Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4 juillet : GP de Barcelone !

titi331

Messages recommandés

J aimerai bien mais ca va pas etre possible financierement vus mes projet de vacances pour l été!!!
Priorité sur les alpes en becanne!!!
Mais j ai jamais fais de GP et c est vraiment celui qui me branche le plus!!Donc a voir si le loto tombe!!!C est a qui le tour?? Mdr

bon je vous tiens au jus dés que l'on en sait plus... si vous êtes membres du bmc ... il est possible qu'il y ait des prix trés interessants ... à confirmer...
sinon on peut voir entre nous.... le seul hic restant l'hebergement là bas...
Moi, j'aimerais beaucoup y aller. Comme chaque année ... à la différence, pour une fois, que ce n'est pas le week-end suivant juste l'Andorre ........
Donc, je dirais qu'il faut vraiment voir l'hébergement ( la négo du prix de l'hôtel par le B.M.C c'est super, mais pour 30 ? )
Bob a écrit:
Moi, j'aimerais beaucoup y aller. Comme chaque année ... à la différence, pour une fois, que ce n'est pas le week-end suivant juste l'Andorre ........
Donc, je dirais qu'il faut vraiment voir l'hébergement ( la négo du prix de l'hôtel par le B.M.C c'est super, mais pour 30 ? )

c'est surtout le prix des places qui devrait être interessant.... pour l'hotel il va peut être falloir se décider maintenant!....
Titi33 a écrit:

c'est surtout le prix des places qui devrait être interessant.... pour l'hotel il va peut être falloir se décider maintenant!....

... Je croyais qu'il y avait un package à prix d'enfer, l'an dernier au B.M.C. C'est surtout le prix de l'ensemble incluant le séjour qui est intéressant.
Je dis çà, mais je ne suis pas au B.M.C Mdr ... et puis, dormir dans le couloir ( Hein, Lolo
) ...
Joa a écrit:
Moi j'irais bien juste à Barcelone! M'en fous du GP, j'aime pas les motards!

... je valide... Barcelone, c'est complètement fou... Celà dit, tout se passe la nuit... ce n'est pas un problème d'aller dormir au circuit la journée Mdr ( et d'être bercé par le GP le dimanche ).
Joa a écrit:

Moi aussi sont con les motards Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy , Cela dit y a combien entre Perpignan et Barcelone ?

kev82 a écrit:
pour ma part j'ai analysé les tarifs pour tous les gp d'Europe y compris Barcelone ( heureusement j'étais assis)... Et bien ça pique, donc j'ai décidé que cette année ce serait aussi une année à bol d'or et/ou peut-être 24h du mans.

: ...

24 heure du Mans on a pas trop kifé grave avec GNY ! C'est pas comme quand c'était à PAUL RICARD ! lol :p
guiguib65 a écrit:
ben moi ça me branche bien... il fera moins froid qu'au Mans !!

C'est CLAIRE !!!!!

Les places sur la fnac sont entre 30 et 150 € disponible maintenant !

Si j'y vais moi pas de problème d'hébergement je rentre chez mon père looool
Juxo a écrit:
Joa a écrit:

Moi aussi sont con les motards Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy , Cela dit y a combien entre Perpignan et Barcelone ?

C'est à côté... d'un coup d'autoroute si t'es pressé. Sinon toute la Costa Brava par lloret Del Mar, en mode touriste.......... très bonne idée.

Juxo a écrit:
24 heure du Mans on a pas trop kifé grave avec GNY ! C'est pas comme quand c'était à PAUL RICARD ! lol :p

Celà dit.... t'étais pas né, quand c'était au Paul Ricard Mdr . C'était quelque chose.............

guiguib65 a écrit:
ben moi ça me branche bien... il fera moins froid qu'au Mans !!

Oui, une excellente idée Barcelone le 4 juillet... même si le MotoGP a un côté exclusif.
Parce qu'en SBK, plus tentant, le circuit de Valence est dès le début avril : un peu mort pour s'organiser.... et Magny-court en octobre ne m'inspire pas du tout............................. Enfin, Kyalami fait un peu loin.
Bob a écrit:
Titi33 a écrit:

... Je croyais qu'il y avait un package à prix d'enfer, l'an dernier au B.M.C. C'est surtout le prix de l'ensemble incluant le séjour qui est intéressant.
Je dis çà, mais je ne suis pas au B.M.C Mdr ... et puis, dormir dans le couloir ( Hein, Lolo
) ...

maintenant je sais que je ne dormirai plus avec lui dans la même piole

mais 260 euros qui comprend la place y compris les essais, plus quatre jours d'hotel demi pension c'est cool je pense.
Bob a écrit:
Joa a écrit:

... je valide... Barcelone, c'est complètement fou... Celà dit, tout se passe la nuit... ce n'est pas un problème d'aller dormir au circuit la journée Mdr ( et d'être bercé par le GP le dimanche ).

tout à fait d'accord avec toi bob
nolimit33 a écrit:
260 euros qui comprend la place y compris les essais, plus quatre jours d'hotel demi pension c'est cool je pense.

nolimit33 a écrit:

Aaaaaah voilà ............................. c'est à çà que je pensais ! ... et j'ai un road qui passe par La Molina ! ! !
Merci de l'info Lolo .................... c'est exactement le genre de souvenir que j'en avais.... .... avec le couloir ! Quant à Barcelone la nuit......... c'est innénarrable .......................................... sinon j'aime bien la tente aussi......... le problème : c'est de transporter la clim' ? Mdr
yucuncun a écrit:
ducatiboy a écrit:
moi j'ai arrété la moto

pourquoi.......................... tu avais commencer ?

Votre honneur... mon client est Ducatiste, certes. Mais il a commencé les sorties sur route dès les premiers jours de janvier, cette année.

Comme quoi ....... certaines idées reçues ne sont plus justifiées ...... à moins que ce ne soit la raison pour laquelle il a déjà arrêté la moto.
  • 4 months later...
Bob a écrit:
Titi33 a écrit:

) ...

on ne m'y reprendra plus, j'irai dormir sur la plage......qui qui viens ????
  • 2 weeks later...
  • Créer...