Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chute de modesto à la sortie de la distillerie samedi matin


Messages recommandés

  • 1 month later...
Dernière news.
La radio de ce matin est pire que celle faite il y a 2 mois. Les 2 os sont encore plus séparés.
Le chirurgien n'a pas d'explication à ce "phénomène" mais n'ayant pas de douleur particulière, notamment au toucher, il préconise d'en rester là et de revenir le voir que si j'ai des douleurs.
Par contre, il m'a dit d'attendre encore 1 mois pour la moto.
Je sens la dépression qui arrive...
Je pense que je vais tout de même demander un deuxième avis, notamment à la clinique du sport, parce que cela m'inquiète un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modesto a écrit:
Dernière news.
La radio de ce matin est pire que celle faite il y a 2 mois. Les 2 os sont encore plus séparés.
Le chirurgien n'a pas d'explication à ce "phénomène" mais n'ayant pas de douleur particulière, notamment au toucher, il préconise d'en rester là et de revenir le voir que si j'ai des douleurs.
Par contre, il m'a dit d'attendre encore 1 mois pour la moto.
Je sens la dépression qui arrive...
Je pense que je vais tout de même demander un deuxième avis, notamment à la clinique du sport, parce que cela m'inquiète un peu.


C la mobilité (amplitude) qui risque d'en patir, non? Pourquoi on n'a pas de docteur ici ........ scratch ..... ah oui la moto C dangereux (qui m'a dit le doc du travail, pfffff ).
Courage mister

Tchuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de déprime modesto, déconne pas, ça le fait pas à l'éducation nationale !!!!

Putain, c'est quoi ce truc louche à ton épaule, va vite à la clinique du sport voir ce qu'il en est !

Bises à toi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modesto a écrit:
Dernière news.
La radio de ce matin est pire que celle faite il y a 2 mois. Les 2 os sont encore plus séparés.
Le chirurgien n'a pas d'explication à ce "phénomène" mais n'ayant pas de douleur particulière, notamment au toucher, il préconise d'en rester là et de revenir le voir que si j'ai des douleurs.
Par contre, il m'a dit d'attendre encore 1 mois pour la moto.
Je sens la dépression qui arrive...
Je pense que je vais tout de même demander un deuxième avis, notamment à la clinique du sport, parce que cela m'inquiète un peu.


oui t'as raison va prendre un autre avis!!!
courage!!! bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Modesto je te l'ai déja dit : Achètes toi un quad avec ça tu ne risque pas de tomber

Trêve de plaisanterie ce ne sont pas de bonnes nouvelles que tu nous annonces. Comme tous les potes je pense que plusieurs avis seraient préférables

Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il m'a opéré il y a 3 ans pour une rupture ligamentaire de l'épaule. Il est tres bon et tres reconnu ds la profession et a fait du bon boulot.

J'irai d'ailleurs le consulter exclusivement pour ma future opération de l'acromio suite a mon carton en becane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modesto a écrit:

Donc je me suis rabattu sur un ou une autre, Abadie (pas sûr de l'orthographe), pour vendredi prochain.


Abadie donc... affraid










Ne cherchez pas... seul mon esprit perturbé peut percuter.... ou celui de cumcum ou spimf eventuellement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Modesto a écrit:

Donc je me suis rabattu sur un ou une autre, Abadie (pas sûr de l'orthographe), pour vendredi prochain.


Abadie donc... affraid







Ne cherchez pas... seul mon esprit perturbé peut percuter.... ou celui de cumcum ou spimf eventuellement...


Pourtant, je ne suis ni aussi âgée ni aussi perturbée que les deux individus cité ci-dessus... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joa a écrit:
Nylha a écrit:
Modesto a écrit:

Donc je me suis rabattu sur un ou une autre, Abadie (pas sûr de l'orthographe), pour vendredi prochain.


Abadie donc... affraid







Ne cherchez pas... seul mon esprit perturbé peut percuter.... ou celui de cumcum ou spimf eventuellement...


Pourtant, je ne suis ni aussi âgée ni aussi perturbée que les deux individus cité ci-dessus... scratch


Tu es plus jeune certes mais moins perturbée là tu rêves.
Tu es digne de faire un petit stage à Charles Perrens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et ils t'ont pas donné un rédime alimentaire pour recalcifier tout çà ?

En tous cas, 2 ( ou 3 ) avis valent mieux qu'un.... surtout quand çà ne se passe pas comme prévu. Courage !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
Modesto a écrit:
Ce n'est pas avec ton cure-dent que tu risques de me faire quelque chose pervers.


Bien dit modesto, casse-lui les pattes arrières à ce repsol !!!!





hey !!! ho !!! on se calme les anglaises !!!!

vous savez ce qu'ils vous disent les repsol.... Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
Modesto a écrit:
Ce n'est pas avec ton cure-dent que tu risques de me faire quelque chose pervers.


Bien dit modesto, casse-lui les pattes arrières à ce repsol !!!!





hey !!! ho !!! on se calme les anglaises !!!!

vous savez ce qu'ils vous disent les repsol.... Twisted EvilTwisted Evil


c'est pas les anglaises c'est les tafioles de fonctionnaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
tito a écrit:
ça fait chero le kart quand meme


Ouais mais que dalle en assurance et moteur boite renault 1.6 litre 105 cv pour 560 kgs, entretien chez renault.




ils ont oublier des kilos
mon kartcross avec le gros moteur 380kg
moteur 11000cbrxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...