Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est .... elle est chez nous !!!

Messages recommandés

Bon bé voilà !!! le moment tant attendu et désiré est arrivé ce samedi après-midi

Après avoir été déçu de ne pouvoir avoir mon CBR F car les assureurs me demandaient trop cher, je commence à regarder d'autres motos ....

Et là, coup de coeur sur une belle Grise ... elle est magnifique, je l'essai, Pierre aussi .... ça marche whaouuuuuu !!!! Ce petit bijoux est un 900 SSie de 1998 et la à ma grande surprise, les assureurs me prennent moitié moins que le Cbr

Avec Pierre on va la voir régulièrement ... le temps que les sous-sous arrivent, " c'est bon elle est toujours là !" mdr

Mardi les sous sont là !! YES !!!! Pierre va donc se promener au triangle pour me faire la suprise .... mais la .... c'est la Ducat qui n'est plus là ... Elle a été vendu 3 jour plus tôt ... grrrrrrrrrrrrrrr

Me voila de nouveau à rechigner .... je veux rouler moi ... 3 mois c'est trop long déjà !!!!

On se remet à chercher, sur le net et en visuel ... je remarque plusieurs modèles, 650 Svs, bandit S, Z750 ... mais rien n'y fait j'ai toujours un pincement au coeur pour la ducat et un énervement profond pour le Cbr ....

Jusqu'au moment où ..... Pierre est au téléphone avec notre assureur voiture (je sais pas pourquoi on y avait pas pensé avant pffff) pour avoir plus d'explications sur certains points.... et là ..... c'est l'extase !!!! Elle me sort un tarif défiant tous les devis précédents pour une certaine moto à laquelle je ne croyais même plus .... cheerscheerscheers

Donc la voilà, elle est super propre pour son grand âge, elle est de 1998, elle compte 38000 km (très peu rouler, ça m'en laisse pour moi)
Elle a juste 1 ou 2 petit pète mais rien de bien méchant !! Rhaaaaaaaaaaaaaa je l'aime !!!!!!

Allez je vous laisse la voir et je reviendrai pour vous faire part de mes sensations au guidon

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! ! !

Ah ah ah.... trop fort, SylvieCBR qui n'a jamais autant mérité son surnom ( que "certains" lui avaient fait changé à l'époque ), ni autant attendu d'être enfin au guidon d'un ....... C'est une excellente machine pour commencer avec la position "qui va bien". BRAVO ! En plus, c'est un moteur qui a fait plus que ses preuves. C'est du HONDA....
Je te félicite d'autant plus ... belle persévérance. Comme quoi, on ne t'a pas donné n'importe quelle envie en bécane... il était inutile de te fourvoyer avec des italiennes.
ON DEVRAIT TOUJOURS penser à son assureur habituel, pour une 1ère assurance 2 roues....

Et maintenant ................

.... A POIL !
( Ah... aucun rapport ? )

Vin de dious , on l'a échappé belle !!! Toi sur une Ducat , c'est quand même mieux un CBR , même si .... pi maintenant va falloir v'nir à l'Ambassade avec , Heeiiinnn !!!

Félicitation et merci à Pierro d'en avoir parlé avec ton assureur (voiture) sinon pas de CBR !!!!

la famille s'agrandie !!!

Bob a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! ! !

Ah ah ah.... trop fort, SylvieCBR qui n'a jamais autant mérité son surnom ( que "certains" lui avaient fait changé à l'époque ), ni autant attendu d'être enfin au guidon d'un ....... C'est une excellente machine pour commencer avec la position "qui va bien". BRAVO ! En plus, c'est un moteur qui a fait plus que ses preuves. C'est du HONDA....
Je te félicite d'autant plus ... belle persévérance. Comme quoi, on ne t'a pas donné n'importe quelle envie en bécane... il était inutile de te fourvoyer avec des italiennes.
ON DEVRAIT TOUJOURS penser à son assureur habituel, pour une 1ère assurance 2 roues....

Et maintenant ................

.... A POIL !
( Ah... aucun rapport ? )

Merci beaucoup Bob' ( mais qui c'est ce Bob')
Je vais pouvoir ressortir le blouson qui va bien avec !!! Non tu ne l'aura pas geekMdr

looping80 a écrit:
Vin de dious , on l'a échappé belle !!! Toi sur une Ducat , c'est quand même mieux un CBR , même si .... pi maintenant va falloir v'nir à l'Ambassade avec , Heeiiinnn !!!

Félicitation et merci à Pierro d'en avoir parlé avec ton assureur (voiture) sinon pas de CBR !!!!

la famille s'agrandie !!!

Mais ouiiii on va viendre ché ti min tiot poulet
Gros bisous

txomin a écrit:
mille bravo sylvie, et bien sur, CBR POWAAAAA......

j'ai eu ce modele et c'est une super bécane.....

bienvenue dans la famille , apres mes 2 freres CBR,

voila maintenant une p'tite soeur...

GAZZZZZZ..................

txomin a écrit:
PS: mes embouts de guidon je les garde..............

Bah me voila tite soeur de Txo ... pfiouuu quel honneur cheers Je prends
Et les embouts je suis gentille, je te les laisse Very Happy ( En fait, samedi soir, je suis déja passé les commander)

spiff a écrit:
à poils Sylvie !!! mais sur la moto hein

Ah nan, nan, et nan, faiiit troooooooooooop froiiiiiid !!!!

En tout cas, merci à tous pour vos messages et à tout bientôt sur les routes
  • Créer...