Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr arrache à Lacanau.....

Messages recommandés

eh oh 189 kms a mon compteur donc pour un allé retour lacanau c pas mal quand même !!! mdrrrr . B pour ma part super aprem , le soleil étant là ct nikel , manqué juste une chose , un pneu arrière un poil moins lisse Smile !!!! Mais bon sa ma pas empêché de faire un petit allé retour sur le petit tronçon de virolos .....

B jespère vous revoir très vite et avec quelque degrès de plus quand même !!!

Bon je m'y colle........
Tout à commencé lorsque nous avons commencé à préparer les bécanes... voilà tellement longtemps que l'hayab n'a pas rouler que...
oh, surprise!!!... plus de batterie......
heureusement le chef mecano titi arrive et paf... ça repart........
On arrive finalement à l'heure au rendez vous... un poil en avance....... précédé par payotte et crible&joa (quel plaisir mes amis de vous retrouver lors d'une sortie....).
Toujours pas de Venturi mais jr nous rejoint.... et à ma grande et trés agréable surprise je vois aparaître l'innénarable noobman...
merci monsieur d'avoir fait le trajet depuis Angouleme pour nous retrouver.

Arrivée de patrick en Pandzer division, fier chevalier sur son destrier ....

C'est bon les gazzzzzzzz sont tournés et nous nous élançons pour la premiere partie de notre périple..... direction saint raphael par une route trés légerement humide que nous fait facilement oublier le soleil au dessus de nos têtes......
puis Castelau de Médoc..... direction Carcans (et ses lignes droites)... mais avec aussi son irremplaçable nolimit... qui nous attend dans les starting block......
...... si quelqu'un veut continuer sinon .... je poursuis demain avec les tofs...... dans tous les cas merci à tous...
Trés bon apres midi en compagnie des délinquants de sortie pour cet aller retour lacanau en passant par notre bonne vielle girondine!!!
Pour moi ca a commencé en me reveillant ce matin a la rochefoucauld chez des amis ou nous avons passé une soirée trés arrosé!! Et vu le grand soleil,je ne peux m empecher de penser a ma moto que j ai laissé honteusement au confort de ma bar ainsi qu a la sortie prévu..Donc trés malhonnetement j ai pretexté un probleme de santé pour rentrer plus tot sur Bordeaux!!!
Donc voilà arrivé a 12h15 a bordeaux,une douche,un petit repas,un passage au nettoyage pour ma meule qui etait minable de vendredi du retour de correze et me voilà partis a toc pour etre a l heure au rendez vous!!
Donc un peu de papotte et nous voilà partis en 2 groupes qui ce sont fait naturelement..
Puis suit la girondine 3 fois avant d aller se restaurer en front de mer a lacanau!!Crepes pour la plupart et café gourmand pour les autres..Et ensuite pour certains dont je tairer les noms des tapas!!! Mdr
Pour finir retour direction chez titi pour une despé pouwaaa en passant par la meme route qu a l allé!!!
Un merci a tous pour cette aprés midi de roulage...

Allez queqlues photos:

Vivement les prochaines sorties en direction d autres horizons!!!!
Bob a écrit:
Il faisait plus que bon, hier pour rouler. Content pour vous.

titi33 a écrit:
... fier destrier sur sa monture....
[...]

je savais que Patrick était un bon cheval .........

oups il était tard..... mais modifiation apportée.....
rhooooo et puis si tu étais venu rouler tu aurais pu le faire le cr....... nan mais......
titi33 a écrit:
rhooooo et puis si tu étais venu rouler tu aurais pu le faire le cr....... nan mais......

Ooh, vous savez ....... moi................ la moto !

... en attendant, le gars en 1000 rr BMW, il s'est inscrit dès hier soir.
Bob a écrit:

... en attendant, le gars en 1000 rr BMW, il s'est inscrit dès hier soir.

Ben on va dire que vu la comment on lui a sauté dessus.... Et comment je lui ai vendu le forum... Je pense qu'il a au moins été curieux... Après il est possible qu'il est du peur et qu'il ne se présente jamais ... Mdr

Ouf, tu m'as rajouté ......
G failli faire un double-clic circulaire !!!
Je m'étais jurer de ne pas dépasser le 120 sur cette putain de route dangereuse comme pas possible ! Mais mes suspattes sont super bien réglées en tout cas, les racines je m'en suis battu les steacks !!! De la balle ma moto!!!

dadetendardax a écrit:
Je m'étais jurer de ne pas dépasser le 120 sur cette putain de route dangereuse comme pas possible ! Mais mes suspattes sont super bien réglées en tout cas, les racines je m'en suis battu les steacks !!! De la balle ma moto!!!

Style ! Tu roule tranquil ! Tu m'as collé au cul ou plutot à celui de Joa confusedaffraidSuspect
Crible a écrit:
dadetendardax a écrit:

Style ! Tu roule tranquil ! Tu m'as collé au cul ou plutot à celui de Joa confusedaffraidSuspect

C est clair heureusement qu il ne roule qu en 600 fazer sinon il passerai son temps a nous faire des exterieurs!!!C est un grand malade!!!! Mdr
  • Créer...