Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Appel de la FFMC pour le 13 mars

Modesto

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
Crible a écrit:
Pour ceux qui sont la le but étant d'avoir bien en tête le pourquoi du rassemblement !

On sera la pour montrer au gouvernement que tte les choses que l'on fait déjà mais qui ne sont pas autorisé (dépassement inter-file et stationnement hors des places de parkings pour ce jour la), toute ces choses sont aussi bonnes pour la fluidité de la circulation !

Surtout ce jour la il faudra prendre sur nous par rapport au automobiliste et ne pas faire les rebelles ! On va "prendre en otage les automobiliste" qui ne vont pas tous le prendre super bien ! Alors au lieu de s'énerver il faudra mettre la béquille et expliquer gentiment que c'est pas contre eux (ce jour la) qu'on en a !!

Burn, Rupture Pk pas mais à petite dose et juste dans un esprit bon enfant et jamais ce jour la à l'encontre d'un autre usager de la route !

Dans notre cas on est soudé et on roulera ensemble, donc on se protègera les uns les autres contre les incivilités des gens qui ne comprendront pas le mouvement, mais j'insiste il ne faut pas que ca se transforme en épreuve de force contre les mauvaises personnes !

Sur ceux ca serai bien d'avoir des papiers à distribuer pour expliquer notre geste.

Ce 13 mars sera comme les journées sans voiture ou journée sans ou avec je ne sais quoi encore, cette journée sera sous le signe des 2 roues qui se plient au code de la route sans être reconnu comme des 2 roues mais comme des 4 roues qui prennent de la place !

Pour rejoindre le rassemblement (je pense qu'on va se rejoindre ailleurs avant de rejoindre la FFMC) il faudra jouer le jeux aussi ! Tout les 2 roues qui sortent de chez eux ce jours la prennent la place d'une voiture ! Je sais ca sera très dur pour bcp mais il faut le faire !

A lire et relire...... les mots sont justes... sachons mettre les automibilistes de notre cotés pour faire comprendre notre cause.... nous n'en serons que plus crédibles et plus entendus!
YES on y sera c'est sur mais si je pouvais avoir plus d'explications heure etc...[quote="titi33"]
Crible a écrit:
Pour ceux qui sont la le but étant d'avoir bien en tête le pourquoi du rassemblement !

On sera la pour montrer au gouvernement que tte les choses que l'on fait déjà mais qui ne sont pas autorisé (dépassement inter-file et stationnement hors des places de parkings pour ce jour la), toute ces choses sont aussi bonnes pour la fluidité de la circulation !

Surtout ce jour la il faudra prendre sur nous par rapport au automobiliste et ne pas faire les rebelles ! On va "prendre en otage les automobiliste" qui ne vont pas tous le prendre super bien ! Alors au lieu de s'énerver il faudra mettre la béquille et expliquer gentiment que c'est pas contre eux (ce jour la) qu'on en a !!

Burn, Rupture Pk pas mais à petite dose et juste dans un esprit bon enfant et jamais ce jour la à l'encontre d'un autre usager de la route !

Dans notre cas on est soudé et on roulera ensemble, donc on se protègera les uns les autres contre les incivilités des gens qui ne comprendront pas le mouvement, mais j'insiste il ne faut pas que ca se transforme en épreuve de force contre les mauvaises personnes !

Sur ceux ca serai bien d'avoir des papiers à distribuer pour expliquer notre geste.

Ce 13 mars sera comme les journées sans voiture ou journée sans ou avec je ne sais quoi encore, cette journée sera sous le signe des 2 roues qui se plient au code de la route sans être reconnu comme des 2 roues mais comme des 4 roues qui prennent de la place !

Pour rejoindre le rassemblement (je pense qu'on va se rejoindre ailleurs avant de rejoindre la FFMC) il faudra jouer le jeux aussi ! Tout les 2 roues qui sortent de chez eux ce jours la prennent la place d'une voiture ! Je sais ca sera très dur pour bcp mais il faut le faire !

A lire et relire...... les mots sont justes... sachons mettre les automibilistes de notre cotés pour faire comprendre notre cause.... nous n'en serons que plus crédibles et plus entendus![/quote]
Bob a écrit:
Yes... bien dit Crible ........................................... et seul jour où on n'aura pas de rupteur d'une Miss en Gex !

je vois pas de quoi tu parles.... qui c'est cette nana...... il y a une fille qui roule en gex ici.... ah oui ... ka!
- Tarmo
- Rolo
- txomin
- bob & régine
- redbike
- dad
- jess
- titi33 & venturi brother.... (le roulage c'est le lendemain....)
- Meshuggah
- jr
- Crible et Joa
- Packy33
- Patoche et sa miss.

.... qui d'autre???
.... nous sommes 170 , il va falloir se mobiliser un peu si l'on veut conserver quelques droits....

récap :
- Tarmo
- Rolo
- txomin
- bob & régine
- redbike
- dad
- noki&jess si moto dispo ....
- Meshuggah
- jr
- Crible et Joa
- Packy33
- Patoche et sa miss.
- Nylha
- nicko33
Bon.......... samedi, il parait qu'il y aura quand même un rassemblement F.F.M.C.......
... même si on devra être "partout et nulle part".

On ne sera pas cinquante, mais comparativement à tous les motards de Bdx je n'ai pas envie qu'on se retrouve noyés individuellement sans pouvoir se donner l'accolade des délinquants. Que dites-vous d'une arrivée groupée Moto Passion, en partant d'un point de rassemblement comme
La Victoire vers 13h30 avant de décider de ce qu'on fait ?? ... en plus, y'a des terrasses ensoleillées à la Victoire

récap :
- Tarmo
- Rolo
- txomin
- bob & régine
- redbike
- Meshuggah
- jr
- Crible et Joa
- Packy33
- Patoche et sa miss.
- Nylha
- nicko33
récap :
- Tarmo
- Rolo
- txomin
- bob & régine
- redbike
- Meshuggah
- jr
- Crible et Joa
- Packy33
- Patoche et sa miss.
- Nylha
- nicko33
- kalou
Etant tombé connement hier matin, au demarrage, en frolant de la roue avant le pare choc d'une voiture par inattention alors qu'elle sortait du rond point( je devais retourner à ma boite poursuivre mon preavis et ca me faisait gravement chier, j'avais pas la tete a ce que je faisais )... je ne suis pas sur de pouvoir etre des votres, j'aviserai suivant mes reparations... et l'etat de mon pouce. J'ai en effet cassé en deux mon retro d'un puissant cout de pouce. Le retro n'a pas aimé mais mon pouce non plus.
J'aime pas ces règles de roulage, mais c'est pour une cause exceptionnelle ......... samedi. Attention ! C'est dangereux de suivre les voitures. Et les circuits de refroidissement vont encore déclencher le ventilo à répétition.

13h30 place de la Victoire.

récap :
- Tarmo
- Rolo
- txomin
- bob & régine
- redbike
- jess si moto dispo ....
- Meshuggah
- jr
- Crible et Joa
- Packy33
- Patoche et sa miss.
- Nylha
- nicko33
- kalou
C'est bien ce que je disais... les breles vont pas apprécier...

Je ferai plusieurs halte pour laisser le moulin refroidir correctement.

récap :
- Tarmo
- Rolo
- bob & régine
- redbike
- Meshuggah
- jr
- Crible et Joa
- Packy33
- Patoche et sa miss.
- Nylha
- nicko33
- kalou
stephane a écrit:
salut aux délinquants et délinquantes;c'est stéphane on s'est rencontre a lacanau ,je roule avec une bmw s1000rr.
Je voudrai me joindre a vous samedi pour la manif.

Ben moi je ne sais pas si je serai là... mais tu veras la bande de delinquant à la place de la victoire à l'heure fixée... et je crois qu'ils te feront de grands signes en voyant ta bécane!!!
(passe par la case présentation sur le forum ....et ne leur dis pas qu'une nana dejantée t'a fait la promo du forum à Lacanau... il vont pas te croire de toute façon! )
Meshuggah a écrit:
C'est bien ce que je disais... les breles vont pas apprécier...

Je ferai plusieurs halte pour laisser le moulin refroidir correctement.

récap :
- Tarmo
- Rolo
- bob & régine
- redbike
- Meshuggah
- jr
- Crible et Joa
- Packy33
- Patoche et sa miss.
- Nylha
- nicko33
- kalou

je sais pas qui m'a inscrit mais je n'y serais pas
Jess a écrit:
je sais pas qui m'a inscrit mais je n'y serais pas

A l'époque où Noki l'avait fait, il ne savait certainement pas encore ses dates de départ.

Sinon, il faut vraiment être mobilisés ( les autres ), on ne va pas y passer l'après-midi, mais c'est ce qui nous a sauvé du contrôle technique notamment l'an dernier.
La circulation en ville et en groupe n'est pas facile, c'est sûr. Je parle pour rester groupé, pas pour le respect des feux rouges Mdr ...

récap :
- Tarmo
- Rolo
- bob & régine
- redbike
- Meshuggah
- jr
- Crible et Joa
- Packy33
- Patoche et sa miss.
- Nylha
- nicko33
- kalou
bon bob a raison .... on se mobilise et on se dépecge... on a besoin de monde...
Je ne veux pas entendre raler les gens si un jour ils prennent une amende pour remontée de file....
il vaudrait mieux se mobiliser maintenant!!!
RAPPEL DES INFOS

REDBIKE.2 a écrit:
Salut à tous d'après une info de la FFMC appris aujourd'hui le rassemblement sera le samedi 13 mars place Stalingrad à 14h00

Bob a écrit:
J'aime pas ces règles de roulage, mais c'est pour une cause exceptionnelle ......... samedi. Attention ! C'est dangereux de suivre les voitures. Et les circuits de refroidissement vont encore déclencher le ventilo à répétition.

Bob a écrit:

[b]récap :
- Tarmo
- Rolo
- bob & régine
- redbike
- Meshuggah
- jr
- Crible et Joa
- Packy33
- Patoche et sa miss.
- Nylha
- nicko33
- kalou
On se retrouve d'abord place de La Victoire, devant la Faculté Bordeaux II ... et ensuite, déjà un petit embouteillage pour rejoindre à la queue leu-leu le Pont de Pierre et la place Stalingrad, si tant est qu'elle soit accessible ( demain ).
Ensuite, on n'y passera pas l'après-midi. Hein.

titi33 a écrit:
- Tarmo
- Rolo
- txomin
- bob & régine
- redbike
- dad
yep !! j y serais , c est important , y en a marre maintenant ! mais pouvez vous me dire l heure du rassemblement et ou je peux vous trouver , ça fait aussi une bonne occasion de vous rencontrer ...
surfeur a écrit:
titi33 a écrit:
- Tarmo
- Rolo
- txomin
- bob & régine
- redbike
- dad
yep !! j y serais , c est important , y en a marre maintenant ! mais pouvez vous me dire l heure du rassemblement et ou je peux vous trouver , ça fait aussi une bonne occasion de vous rencontrer ...

13h30 a la victoire...c'est comme le porsalut, c'est ecrit au dessus

bon déjà y avait du monde et on a bien mis le bordel ... par contre dommage qu on est pas fait un peu de rocade et que tout s arrete a labarde , j aurais plus vu un retour a victoire ou autre !! sinon j ai rencontré les gens du fofo l ambiance m a l air fort sympatique (on m a déjà invité a l apéro) et les gens avec qui j ai un peu discuté très agréable !! vivement une prochaine fois pour une ballade ou autre ... merci pour votre acceuil

• Créer...