Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soirée annif des filles et de notre mini delinkan national

Messages recommandés

Merci txo idem pour moi

merci hannibal tu es parfait

merci hannibal pour toute l'organistion pour les 2 merveilleuses délinquantes ben quoi!!!!et ton ptit bou chou qui est aussi adorable que papa et maman bien sur danny tu es superbe toi aussi

comment ne pas aimé des personnes comme vous toujours souriant toujours pret a aidé les gens toujours dispo enfin bref en ses quelques phrases je suis contente que le bon dieu m'ai donné la chance de connaitre une famille telle que le votre!!!!

un grand bravo a la famille hannibal cheers
on a passée une bonne soirée
par contre l'eau est bizare a lormont elle est un peu jaune
et ya des trucs bizare un liquide rouge dans une bouteille derriere le bar hein mara

mon petit CR des urgences
on arrive a l'accueil
je previens l'infirmiere qu'on sort d'une soirée car je devais pas parler tres clairement je ne sais pas pourquoi d'ailleur car j'ai bu que de l'eau Mdr
arrivée dans la chambre l'infirmiere me dit vous pouvez vous allongé si vous voulez
pourquoi elle me dit ça
apres il shoote mon fils avec le masque et elle lui dit que sera un peu bizare comme papa et maman quand ils boivent du whisky lol!
moi je ne bois pas
conclusion fracture et deplacement du petit doigt
on retourne dans la salle d'attente
kani et loris dort sur la chaise et le petit justin meme pas qui dort lui et margaux un peu endormie

encore je vous souhaite un bon anniv a vous trois

et odamma pense a moi quand tu vas jouer avec le petit canard

Bon voilà j'emmerge....

Je dis à tous ceux qui sont venus, un grand merci pour votre présence, ça nous a fait plaisir de voir autant de monde pour nos anniversaires.

Un grand merci, plus en particulier, pour Jean, ouff et l'ami d' hannibal qui sont venus nous aider à préparer la salle, débarrasser les restes des s'jeuns avant nous, défaire et refaire les tables, passer le balai, mettre les nappes et la vaisselle, finir de gonfler les ballons ....etc

Ce qui m'a valu d'être à la bourre pour me préparer et donc je n'ai pas pu accueillir pas mal d'entre vous.

Un gros bisou à Hannibal et Dani pour l'organisation de main de maître.

encore merci à vous d'avoir fait de ce moment, une soirée conviviale et chaleureuse, digne des délinquants, j'ai fété mes 40 ans avec vous et ça restera un super cadeau

et évidemment merci aussi à ceux qui nous ont aidé à ranger

les photos plus tard aussi
NINA a écrit:

Ooooooh... mon fwère, il a l'air "touché" là..........

... enfin, même un peu ému, on a clôturé la swawée. Et non, je n'ai pas descendu toutes ces bouteilles. Pas tout seul ...
On devrait toujours interdire les paparazzi Mdr.
REDBIKE.2 a écrit:
Super soirée +++ très très bonne organisation et encore un très bon anniversaire à vous trois, génial les tofs par contre il y en a certaines que l'on auraient pu éviter lol...

Merci pour cette superbe soirée

comme tu l'a dit ca va faire du dossier
nono a écrit:
REDBIKE.2 a écrit:
Super soirée +++ très très bonne organisation et encore un très bon anniversaire à vous trois, génial les tofs par contre il y en a certaines que l'on auraient pu éviter lol...

Merci pour cette superbe soirée

comme tu l'a dit ca va faire du dossier

yucuncun a écrit:
super soiwé merci mara pour les pailettes

terrible vodka carambar

j'adore le melange champ vodka tagada (ça fait pas mal a la tête)

ouais Vodka Tagada c'est vachement bon .... surtout avec du champ' !!!! drunken
les paillettes sur les nibards c'était KDO ma kumkum cheersRazz

spiff a écrit:
moi je dis big féloche à Hannibal ce mec gère grave
Big bisous a ceux qui ont pris un an de plus !!! Superbe soirée

Idem !!! big félicitations Hannib' bounce
et big bisous à nos 3 délinquants love
  • Créer...