Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

C'etait exce"llent !!!
A renouveller !!!

A au fait Chiko, moi c'est nylha... mon avatar, c'est presque moi.... presque...
Non je reconnais que ca doit pas etre facile quand on debarque dans cette troupe de malade Wink

PS à Crible : Désolé pour le suçon mon ami Embarassed

Nylha a écrit:
C'etait exce"llent !!!
A renouveller !!!

A au fait Chiko, moi c'est nylha... mon avatar, c'est presque moi.... presque...
Non je reconnais que ca doit pas etre facile quand on debarque dans cette troupe de malade Wink

Tu me l'as tout abîmé!!! Sad Michant nounours!!!
13h30: apres quelques preparatifs en vue de l'apres-midi, on arrive a l'heure au RDV, chiko est deja sur place, puis le monde arrive petit à petit......

en attendant les retardataires, cumcum et jess font un controle routier !!!!!

OUPS !!!! cumcum crie "A TABLE" , j'y vais sinon ça va chauffer

la suite plus tard !!!
terrible aprem ...moi aussi j'ai des bleus qui commence a sortir et j'ai mal partout ramper dans la boue je crois que c'est plus de mon age .....

mais a refaire cheers

d'autres tofs demain car ce soir y' a match allez bordeaux
Nylha a écrit:

et moi dsl pour celui de la fesse !!!

Franchement trop énorme , une bonne équipe de délinquants en bon "uniforme" et un esprit comme j'aime , on s'en fou pas de prise de tête et que de la bonne humeur !!!

A refaire vec grand plaisir
toxnovice a écrit:
enorme aprem !!! ma main s'en souvient encore hein chiko !!! enfoirée vas :p!! et quelle plaisir de voir txo et nylha en mode furtif se la jouer mode rampage :p. a refaire moi je dit

as vraiment dsl faut metre des gant hihi Wink
bon, la suite,.....

donc tout le monde est là et nous arrivons....

(je mets les noms des personnes sur les photos, c'est pour chiko33)

de gauche à droite : SYLVAIN, MESHUGGAH(guillaume), TOXNOVICE(loïc).....

PAYOTTE(peyo), CRIBLE(christophe), YUCUNCUN(cumcum)....

JESS, NYLHA(fred), JEAN-PHI(venturi brother)....

CILOUUUUUUU(cilou), SYLVAIN.....

CHIKO, MESH...., CYRIL, FANY

a peine arrivés, JESS qui goute au premiere bille de peinture trouvées par terre

la troupe au complet

debout: txomin, crible, sylvain, peyo, chiko, janfi, toxnovice, cilou, meshuggah
devant: dadetendardax (dad...), yucuncun, nylha, titi, jess, cyril, fany

recup du matos.....
SUITE....

pendant la recup du matos, certains s'entrainent au camouflage

vient le moment de faire les équipes (un moment qui nous a rappeller l'école, quand on choisit un partenaire a tour de role, c'est jess et titi qui s'y colle)

1ère équipe.......................(les perdants)

2ème équipe.................les autres.....
puis vient enfin le moment des hostilités.........

l'équipe 1 attaque l'équipe 2 qui defend un fort............................................il n'y parviendront pas...

cumcum qui avance sous le feu de couverture de titi

chiko et dad.... en planque attendant le bon moment

jean -phi a l'affut....

et cilou planquée au fond, se disant "j'y vais ou j'y vais pas"

finalement défaite de l'équipe 1 avec de beaux "shoots"

on iverse les roles, l'équipe 1 defend le fort....et l'équipe 2 attaque

nylha et txomin en deplacement furtif sur le coté....

pendant que nous les contournons, les autres attaquent de front...
toxnovice evite les balles....

et jess arrose...

peyo blessé rejoint l'infirmerie....

pendant que jess et sylvain continuent l'attaque de front....

ce qui permettra a nylha, sous la couverture "sniper" de txomin, de surprendre les adversaires par l'arriere et de donner la victoire a l'équipe 2, au grand désarroi des membres de l'équipe 1...
  • Créer...