Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MANIF F.F.M.C du 13 mars ...

Messages recommandés

Allez ... un après-midi où on se retrouve entre nous d'abord à La Victoire, pour accueillir des nouveaux qui sont bien dans le même esprit. Hein Surfeur ... hein Stéphane ? Et deux possesseurs de Z ( me semble-t-l, sans parler d'un Gsixer et 2 autres motards, qui s'étaient donnés rendez-vous aussi à la Victoire, On les a donc enrôlés dans notre cortège ... Puis, on retrouve un ou deux milliers de bécanes ( estimation lue ailleurs ), Place Stalingrad pour un parcours qui est effectivement un enfer pour nos moulins. Pfff.......

Enfin, après çà une petite terrasse par quelques degrés au Karting....

Les photos et du détail plus tard.

MERCI, un grand MERCI à ceux qui sont venus cet après-m' ....

V
à vous.

Edit :

D'abord 3 .............

... puis 15 bécanes ................... puis
2 000 .

Edit : Préparation en terrasse ........

Bravo a tous !
A part Paris et Lille reunissant respectivement 5000 ( puis 7200 en cours de route ) et 3000 motards, Bordeaux se "classe" 3 eme avec 2000 motards mobilisés dont une quinzaine de delinkants !!!!
Qqun saurait il me donner les pseudo des deux qui sont arrivés en Z750 vert et hornet noir ? L'un d'eux me connait via mon frangin mais je ne suis meme pas foutu de lui mettre un prenom sur la bougie.
Bonjour à tous,

Toute l'équipe d'organisation de la FFMC-33 tiens à vous remercier chaleureusement, vous avez été nombreux à nous apporter votre soutien, par vos messages ou votre présence samedi lors de la manifestation.

Un merci tout particulier à ceux qui ont pu aider à l'organisation de cette démonstration de solidarité, et pallier notament à la faiblesse des effectifs de la police, sensée assurer notre sécurité.

2000 motards été rassemblés place Stalingrad, à l'instar de la trés forte mobilisation partout en France : les prochaines discussions dans les ministères vont donner des sueurs froides à certains chantres de la répression tous azimuts ! L'objectif de peser un peu plus encore dans les débats sur le 2 roues motorisé est donc pleinement rempli.

Retrouvez dès maintenant le compte rendu de notre action bordelaise sur motomag.com, ici. Par ailleurs nous essayons de créer sans tarder une page web pour partager avec vous nos photos de cette journée forte.

N'hesitez pas à faire suivre ce message à vos amis qui ont fait le déplacemet samedi, nous les associons à nos remerciements.

Encore bravo à tous et à trés bientôt.

Pour la FFMC-33,

Loïc
Merci donc à :
- Crible et Joa
- Patoche et sa miss.
- Nylha
- Davy
- Rico et Annyel
- Nicko33
- Tito
- Kalou
- Sylvain
- Surfeur
- Stéphane
- Jipé
- Meshuggah
- Jean12r
- Ouf'33
- Miss Hecate
- Phil33

+ 2 motards en "Z" et Hornet dont je ne connais pas le nom ( sorry ) ...

... d'autres comme Tarmo, Béril qui étaient au rendez-vous directement à Stalingrad. Kikine, Redbike aussi sans doute... Pardon si un nom m'a échappé.... et courage aux circuit de refroidissement qui ont souffert. Un vrai calvaire pour les bécanes.....
Karl a écrit:
La prochaine j'en suis ! (fucking déplacement à St brieuc pour l'AG de la FFRS =/)

Ba on peut pas être partout Karl. Puis il faut militer aussi pour les roulettes, c'est important!
Mais vous étiez où, j'ai essayé de vous trouver afin de saluer ceux que je connais et faire connaissance avec les autres, mais pas moyen de vous voir. Je te confirme Bob, Kikine et Redbike étaient bien présents. J'ai eu le plaisir de saluer Sylvain et Kalou. Content d'avoir participé également à cet événement, et si besoin, on y retourne, restons vigilant à l'appel de la FFMC.
packy33 a écrit:
Mais vous étiez où, j'ai essayé de vous trouver afin de saluer ceux que je connais et faire connaissance avec les autres, mais pas moyen de vous voir. Je te confirme Bob, Kikine et Redbike étaient bien présents. J'ai eu le plaisir de saluer Sylvain et Kalou. Content d'avoir participé également à cet événement, et si besoin, on y retourne, restons vigilant à l'appel de la FFMC.

En même temps le premier rendez vous à la Victoire c'était pour que les membres du forum se retrouvent et circulent ensemble et non pour faire la manif' de son coté!!... m'enfin moi j'dis ça....
titi33 a écrit:
packy33 a écrit:

En même temps le premier rendez vous à la Victoire c'était pour que les membres du forum se retrouvent et circulent ensemble et non pour faire la manif' de son coté!!... m'enfin moi j'dis ça....

C'est ce qu'on a fait . . . On a manifesté en groupe
  • Créer...