Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Génétouze le 6 juin

Messages recommandés

Dimanche 6 juin:

Roulage à la Génétouze (65 bornes de Bordeaux).

4 groupes: Débutants, Moyens, Confirmés et Licenciés.

Un "vrai" circuit pour pas trop cher et accessible à tout type de bécanes (bon mix lignes droites et courbes) et les pneus ne se "détruisent" pas (donc idéal pour qui fait route et circuit avec les memes pneus).

C un parc fermé pour les pilotes et un système de bracelets permet de faire rentrer les amis.

Une restauration a l'air prévue sur place, mais perso j'apporte ma bouffe.

Il restait 53 places le 14 Mars.

La majorité des inscrits d'ici sont en moyens...

Renseignements complets et inscriptions sur le site internet du BMC.

A VOIR POUR UN RDV A STE-EULALIE POUR UN DEPART GROUPE !!!

Tchuss

PS: pour ceux qui ne savent pas, sont obligatoires tenue homologuée moto: tenue textile ou cuir zippable ou intégrale, bottes, et DORSALE (je sais pas si on peut en louer comme à Mérignac!!) et bien sûr gants, casques et pneus en état !!

Pour une idée de la conso, je fais du 5 litres 5,5 litres et G 22 litres de réservoir.
La dernière fois G pu faire l'aller (en duo+bagages en partant du Haillan et en passant à Arsac) et les 5 sessions (4 de prévues normalement).
Plein à faire avant le retour pour moi et avant de rouler, je pense, pour les sportives.
Y'a une pompe à 2 roros (je crois !!ou 1,80) le litre sur place.

Tchuss
dadetendardax a écrit:
Moi je pars à moto.

... à voir le prix.... Mais je devrais en être, malgré le tarif qui n'a rien à voir avec les journées F.F.M. ( dont je suis exclus, cette année; j'suis deg' ).
Par contre, s'il pleut je demande le remboursement.

Récap:

- Dade ....................... moto,
- Bob ......................... ben... à moto ! Mdr
Bob a écrit:
dadetendardax a écrit:
Moi je pars à moto.

... à voir le prix.... Mais je devrais en être, malgré le tarif qui n'a rien à voir avec les journées F.F.M. ( dont je suis exclus, cette année; j'suis deg' ).
Par contre, s'il pleut je demande le remboursement.

Récap:

Récap (pour le trajet ):

- Dade........ tomo,
- Bob......... moto,
-
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
T'es inscrit maintenant, Payotte ? Ce sera le baptême du Gex sur la piste Mdr ......... ou tu crois que BMW me prêterait une S 1000rr ( encore ) ?

Pour la question conso, Dad la dernière fois, la pompe n'était pas en service........... les sportives peuvent faire l'Aller et 2 sessions, avant de faire le plein l'heure de midi.........

Recap :

- Venturi Brother
- Titi
- Jr
- Venturi ( les 4 en remorque......bien sur !
- Payotte !! B sa me botte bien Smile !
- KarlZxr ?

Touriste : Nylha
  • 2 weeks later...
Recap : Départ à l'aube ( 7h30 ou avant ....'me souviens plus... )

- Payotte ................... pareil ...
-------------------------------------------------------
- Venturi Brother
- Jr
- Venturi ( en remorque )

- Mimixe, en camion !
- Chriswheel en partner Hdi

Touristes : Nylha, Koni33
  • 2 weeks later...
çà approche........ çà va être bon.

Recap : Départ à l'aube ( 7h30.... merci Dad... )

- Dade ....................... m...m....oto,

- Venturi Brother
- Jr

- Mimixe, en camion !

Touristes : Nylha, Koni33, Progue et l'italienne.
On dit : Départ de la station service TOTAL, juste avant l'embranchement de l'autoroute et de la rocade Nord ? Qu'en pensez-vous ?

Recap : Départ moto à l'aube ( 7h30.... merci Dad... )

- Venturi Brother
- Jr

- Mimixe, en camion !

Touristes : Nylha, Koni33, Progue et l'italienne.
dadetendardax a écrit:
En tant que participants, on a droit à 2 ou 3 invités (on peut voir si d'autres n'ont pas d'invités!!!) par un système de bracelets.

ok mais nous si on vient par exemple on es 7 en tout en comptant koni33 et les enfants on paye l'entree ou non et on pourra vous voir ou non et les bracelets servent a quoi
y'a pas de paiement possible !!
C bracelet ou rien.
Ce que vous pouvez faire C arriver "plus tard", et nous on se démerde pour trouver des bracelets, et on passe un coup de fil dès qu'on les a. sinon faut longer le grillage du circuit mais ça daille (Y'a 50m mini entre la piste et le grillage, pire que Mérignac!). C quand même plus intéressant de la ligne de stands.
dadetendardax a écrit:
y'a pas de paiement possible !!
C bracelet ou rien.
Ce que vous pouvez faire C arriver "plus tard", et nous on se démerde pour trouver des bracelets, et on passe un coup de fil dès qu'on les a. sinon faut longer le grillage du circuit mais ça daille (Y'a 50m mini entre la piste et le grillage, pire que Mérignac!). C quand même plus intéressant de la ligne de stands.

ok nous de toute facon on peut qu'a partir du debut d'aprem je taf le matin et si tu pe nous en procurer oui mais on es 7
3 adultes et 4 enfants ( j'ai compter koni33 )
Oui. Dade a raison : "c'est bracelet ou rien" ... Putain, j'me rappelais plus. Alors qu'à Mérignac, les spectateurs voient très bien, là je crois que " l'accueil du public" est encore à l'état de projet Mdr .

Et moi, j'aurais déjà des invités ...

P.S. pour le Rdv, t'inquiète Dade, je t'expliquerais... c'est plus court de chez toi.
dadetendardax a écrit:
On essaiera de grater un max de bracelets, et soit Bob aura noté les visiteurs sinon avec les télshigh-tech (y'en a bien un qui aller sur le net!!!) on mettra le nombre dont on dispose ici.
C une bonne idée mister Bob !!??

sauf que l'on vient d'apprendre que les mineurs sont interdit sur les paddocks on se renseigne demain sinon se sera sans nous sniff
SadSadSad
Crible peut-être. Moi, il vient juste de m'en parler et c'est loin d'être gagné parce que déjà ça ne me branche pas, mais alors pas du tout!! Je préfère aller au Ka Sy manger des paninis au nutella!

Oups! J'me suis emmêlé les pinceaux Embarassed Qui a dit "une fois de plus"!? Evil or Very Mad

De toutes façons je viens de me souvenir d'un truc imparable pour ne pas y aller: c'est l'anniversaire de ma môman!

Nylha a écrit:
En plus je crois que Crilbe et joa vont venir.
Donc on peut viendre ou ca sert a rien ? J'ai rien entravé Smile

Bien sûr........ Sérieux : c'est à vérifier pour les accès interdits aux mineurs, mais si c'est écrit ...
On ne peut compter que sur 4 invite' sûres -- vu que Payot ne viendra pas, je récuppère ses bracelets -- et on essaiera de se "prostituer" pour d'autres .....

Joa a écrit:
Crible peut-être. Moi, il vient juste de m'en parler et c'est loin d'être gagné parce que déjà ça ne me branche pas, mais alors pas du tout !!!

On t'aime pas non plus
....................... et d'toutes façons, c'est interdit aux moins de 18 ans. Mdr
Bon........... j'y crois pas... il va vraiment y avoir des orages et de la pluie toute la matinée !

PUTAIN... c'est pas vrai .................. et je vais pas risquer mon Gex sur un circuit mouillé, comme je l'ai fait l'an dernier ( trop flippant
) ......

Alors, pour moi c'est départ seulement vers
13 heures de Bdx, pour tourner à 14 heures quand la pluie aura bien voulu laisser sécher la piste.

Recap : Départ moto

- Bob ......................... ben... à moto ! ... mais à 13h Mdr

- Venturi Brother
- Jr

- Mimixe, en camion !

Bob a écrit:
Bon........... j'y crois pas... il va vraiment y avoir des orages et de la pluie toute la matinée !

PUTAIN... c'est pas vrai .................. et je vais pas risquer mon Gex sur un circuit mouillé, comme je l'ai fait l'an dernier ( trop flippant
) ......

Alors, pour moi c'est départ seulement vers
13 heures de Bdx, pour tourner à 14 heures quand la pluie aura bien voulu laisser sécher la piste.

mimixe a écrit:
c'te tafiolle

... sur circuit, oui. J'veux du sec. J'ai pas de poly, encore moins de pneux pluie ... et un petit précédent à Nogaro.
  • Créer...