Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Si t'hésites entre les deux, prends le C...... ...B..... ...R.... .

C plus "soyeux" comme bécane (super précis et stable, freinage serein, position "route" comme le Gex pour enquiller des bornes). Point faible du CBR: le SAV (2 mois pour révision en été ça daille!).

Par contre si tu veux envoyer des trajs de psychopate à la "Noki" prend le R1!! C une vraie ballerine ... .... le R1 pas Noki (en meme temps C compréhensible vu le triple-loots-piqué !!! pardon Noki ). A la l'extrême elle devient dangereuse (C pour ça que sur circuit en amateurs y'a quasi que des Gex et CBR !!!).

Voilà pour le "technique".

Sinon t'as qu'à prendre celle qui te fait b.....

Tchuss

Bon la décision est prise, ce matin avec la complicité de bob, j'ai fait l'essai de la CBR , donc le choix c'est porté après avoir calculé les bons côtés et aussi les moins bon, car changer une moto comme la FJR avec ce genre de bolides, il faut tout prendre en compte, les capacités de chargements, enfin les habitudes, l'autonomie, la protection, l'âge du capitaine, la longueur de ... je m'éloigne des mes calculs, côté budget après d'âpres négociations, le calcul et vite fait, je ne remets pas un euro, et en plus cela me coûte moins cher en mensualité, alors le seul soucis ce porte sur le modèle plutôt que sur un autre.

R1 :
La renommée et faîtes, esthétiquement rien à dire, je bavais sur celle de mon ami noki, donc maintenant il reste le pilotage, je me sent mal assis mais c'est normal après avoir rouler avec un FJR, une pèche d'enfer, tenue de route rien à dire, mais encore quelques réticences dans les virolos.
scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

CBR : La renommée idem et esthétiquement rien à dire non plus, depuis plusieurs année j'en avais envie, les calcul sont les mêmes que pour le R1, alors pas de noeuds au cerveau je passe à l'essai avec mon ami bob qui me file le train, et là !!!!!!!!!!!! putain de surprise, oui oui, je le dis, surprise, un prise en main facile, comme si je l'avais toujours pilotée, nous ne faisons qu'un, facile, souple, je trouve mes marques de suite sans aucun problème, je 'y comprends rien j'ai l'impression de connaître cette machine depuis des lustres, l'essai et transformé dés les premiers kilomètres, je suis aux anges, la banane quoi !!!!!!

Bon vous l'aurez compris, me voila en HONDA CBR FIREBLADE 1000 REPSOL 2009

Voila donc ma new moto
pat a écrit:
aie aie ton dos et ton comfort
vieux machin.... .

D'acc avec toi Pat!!
Pour les sportives, suffit de renforcer la gaine abdominale et penser à se détendre.
Car contrairement aux idées reçues, ça ne fait pas mal aux poigners (le Dayto avec une antorse du poigner ne m'a pas géné!!!) mais au dos car on est pas sensé "s'appuyer" sur le guidon (le "guidon" sert à "guider"!!!).

Moi je dis ça ......

En tout cas re-

Tchuss
tu seras pas surpris que je te dise bon choix.....

mais une question me tracasse.......

.....que vas tu faire de tous tes tee-shirts et polaires yamaha, car tu peux pas les porter en etant sur un repsol...

enfin, mille féloches a toi!!!

bon disons que je suis un peu déçu , j'aurai préféré te voir sur une ducat' (enfin une vraie moto)

j'ai mon poto qui a la meme et il est ravi de sa bécanne, un vrai vélo mélangé d'une fusée qui disait
juste un inconvéniant, tres difficile à mettre en full power ( meme si c'est mal)

mais féloche à toi Wink

Bon.... on m'a demandé mon avis........ forcément... Forever Mdr

J'aime bien les comparaisons de Dad, pleines de bon sens et d'une grande précision. Mais plus simplement... pour avoir essayé ce 1000 déguisé en 600 en 2008 lors de sa sortie, je ne doutais pas du choix de Mino.... Ah, si ! Que faire de toutes ses sapes Yamaha ! ! !

- Le CBR "dernier cri" est doté de l'ABS et çà... quand on en a pris l'habitude sur FJR, c'est une très, très bonne chose;
- Le Repsol est doté d'un gabarit miniature avec une masse centrée très bas, ce qui lui donne une conduite très intuitive ( d'où l'impression de l'avoir toujours conduit );

Donc félicitations l'ami................ il nous manquait justement un REPSOL chez les deglingos !
Jess a écrit:
tito a écrit:
Jess a écrit:
a le cbr repsol je préfère!!! bon choix

je vais le dire à noki que tu préfères honda

je vais le dire a noki que tu préferes honda balablabal nananinanère!!!!

c est celui qui dit qui y est et toc
tito a écrit:
Jess a écrit:
tito a écrit:
Jess a écrit:

je vais le dire a noki que tu préferes honda balablabal nananinanère!!!!

c est celui qui dit qui y est et toc

meme pas vrai!!
pppfffffffffffffffffff
Merki à tous de vos messages, je pense effectivement avoir fait le bon choix, un merci en particulier à mon ami bob qui m'à accompagner pour l'essai et prodigué les conseils ( sans parti pris ) nécessaire pour faire mon choix,et à ma tite soeur titi qui en à fait de même par téléphone au fur et à mesure des différent essais que j'ai put faire.

Et enfin a ma fille jess qui préfère mon choix CBR au lieu du R1

c'est de la balle c'te brêle, je lui ai déja 100 bornes au compteur aujourdh'hui, même sous la pluie, même pas peur hi hi hi

et je le dit haut et fort

CbrCbrCbrCbrCbrCbr
Jess a écrit:
tito a écrit:
Jess a écrit:

je vais le dire a noki que tu préfères honda balablabal nananinanère!!!!

C'est quoi cette histoire?!?
Tu préfère les CBR maintenant???

confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused
Noki a écrit:
Jess a écrit:
tito a écrit:
Jess a écrit:

je vais le dire a noki que tu préfères honda balablabal nananinanère!!!!

C'est quoi cette histoire?!?
Tu préfère les CBR maintenant???

confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused

mais vous avez je suis amoureuse du R1 mais entre le R1 bleu et le repsol y a pas photo.
j'aime pas la R1 bleu ca ne la met pas en avant!!!c'est pour ca mon coeur qu'on en a eu une noir et une nlanche et rouge mais jamais bleu!!!
  • Créer...