Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie missiles du 28 mars : Sarlat

Messages recommandés

journée de fou avec des déglingos des virolos!!!
j'ai passé une super journée avec vous tous même si pour moi il manquait une personne que j'aime au plus profond de mon coeur (pas besoin de vous dire de qui je parle!!! )
merci pour cette bonne ambiance, merci a titi !!
et merci a bob pour son road et d'etre notre ouvreur national
j'ai trop kifffffffffffffffféééééééééééééééé!!!yeeeesssssssssssssssssss!!!
et pas une goutte de pluie!!!!! .

Bob a écrit:
Le CR qui déchire sa race ....

C'était bien . ........................... de retour sur Bdx à 20 heures. Pourtant, on n'a pas traîné Mdr ........ les restes de l'actualité demain.

oué enfin faut pas oublier les 300 pauses qu'on a pris !!!!

Non sinon super journée , pas mouillé ou presque , début route un peu trempé, mais le retour trop bon Smile.

moi aussi cr plus complet demin , là je suis un peu crevé !!!
Super journée comme je n en avait pas passé depuis un moment!!!
Une brochette de délinquants et de machines comme on en a rarement deja vu!!!
Pareil que les autres le cr plus complet a venir demain là je suis naz et j embauche a 4h du mat donc bonne nuit a tous et encore merci a tous ce qui participé a cette balade de deglingos!!!!
Temps menaçant, voire très menaçant ce matin............. mais il en faudrait plus pour nous empêcher de rejoindre les Crible's, au terme de leur ouique-inde de rêve en Quercy.............. On est comme çà !

çà commence par un Gex ........ puis le B-King de Noob arrive. Puis tous les deglingos.... Les routes ont séché. Ce ne sera pas le cas en Dordogne en matinée ( et malheureusement, ce sont les plus belles ) ....

Une collection de missiles au complet pratiquement ....... une tuerie. Certains ont admiré lors des haltes.

- Bob .................................... Gex
- Spiff ................................... Cbr Hrc
- Titi ..................................... Gex Rizla+
- Peyot Powa ....................... Cbr Hannspree
- Noobman ........................... B-King
- Jean412 ............................. Zx-12r
- Crible's ...............................Zx10-r ( depuis Figeac ! )
- Nylha.................................. Fazer 1000
- Miss Hecate ...................... Ducati 750
- Stéphane ............................ S1000rr

A 10 bécanes, çà n'aura pas été de tout repos de n'en semer aucune ......... En fait, il faut avouer qu'on a successivement retrouvé toutes nos "brebis égarées" quelques minutes et par deux fois seulement. Les Crible's l'avaient fait exprès, ils n'étaient pas repartis de la station service Mdr ..........Mais quelle belle file indienne, avec de bien belles mécaniques !

Bouliac :

Sarlat :

On commence par les 1er virolos de Dordogne, sur le sec jusqu'à Montpont-Ménestérol........ puis le nouveau tronçon entre Mussidan et Vergt est largement détrempé. Les pneus partent un peu en glisse, parfois. On fait très attention ... même sur le billard des Eyzies.

Mais l'après-midi, ce sera entièrement sec et çà le restera. Les gommes ont bouloché ....

Du grand n'importe quoi ........

Merci à Mesh, qui est venu nous faire un petit coucou au départ......... On aurait aimé t'avoir avec nous, Man.......
Un grand BRAVO aux Crible's, qui ont fait tout le week-end sur leur magnifique Zx-10r ( du coup, elle n'était "pas fraîche" la Joa )....

Un grand merci à Jess, notre photographe ( habituelle ) .....
Tiens.... moi-aussi j'ai fait le photographe
5 mn.

.
Nylha a écrit:
Joa a écrit:
les filles ont été sages comme des images

Mouarf Rolling Eyes

spiff a écrit:
mouais je crois pas avoir la même notion de sagesse que toi lool

Il suffit de se dire que ça pourrait être pire! (sisi, c'est possible!)
Joa a écrit:
Il suffit de se dire que ça pourrait être pire! (sisi, c'est possible!)
C'est çà........

Le roulage a été plus que sérieux ( comme toujours )..... avec une ou deux alertes, à peine, dûes à la circulation en ce dimanche après-midi.
... à part un "petit 300" pris sur la rocade de Pineuilh avec 2 CBR Hrc et Hannspree, en légère courbe. Ils me diront à combien ils sont montés
...

Mais çà m'a fait très plaisir d'avoir dans ma roue de nouveau, Titi et son dernier Gex. Un superbe K8 qui n'avait pas encore vu beaucoup la route............ ou, pour une 1ère aux Eyzies, mon fwère en CBR ( il déhanchait comme jamais ). C'est un bonheur d'emmener une telle armada sur les plus belles routes de Dordogne.
Bon, d'accord on a mis les machines "minables" ....... va falloir nettoyer ce soir. N'empêche qu'à la sortie, il n'y a pas eu une goutte de pluie........... alors, encore une fois, merci d'avoir bravé la météo pessimiste........... et merci à La Cagouille de n'avoir rien dit Mdr .

Résultat de la séance photo bien organisée : départs toutes les minutes. 1/2 tour en toute sécurité ( en sous-bois Mdr ).

L'ouvreur :

Les filles :

Merci Jess
.
... le concours de "la bécane la plus sale".......................... z'avez gagné en roulant la Kawa dans la boue........ je sais pas, ......... en traversant une fosse à purain............ ou simplement en doublant le nombre de jours moto Mdr ? ? !

Vous m'expliquerez aussi pourquoi vous êtes passés par Figeac.... pour nous rejoindre à Sarlat
.

Quant à circuler sur une bécane de vieux......... Non ! tout le monde sait que vous roulez en sportive. Nan mais Ho ...
On verra à la retraite.

Pour ma part et j'en hallucine encore , j'ai perdu 40 km/h en pointe depuis la "perte" de mon carenage... 215 au max... c'est quand meme etrange non ?

... ou peut etre ai je oublié de passer la 6.....

Bob a écrit:
Un grand BRAVO aux Crible's, qui ont fait tout le week-end sur leur magnifique Zx-10r ( du coup, elle n'était "pas fraîche" la Joa )....

HAN!!! J'avais pas vu ça! Saches, Monsieur Bob, que la Joa est TOUJOURS fraîche! Nan mais!
alors je vais commencer par dire que j'aurai véritablement regretté de ne pas vous accompagner dans cette folle journée......
une spéciale dédicace à meshugga... Qui est venu nous faire un coucou avec la larme à l'oeil... mais raison familiale oblige ... il n'a pas pu...
Merci à Jess... d'être une passagere aussi excellente (elle me félicitait à chaque virage... ça motive!)...
Merci à Payotte pour ça bonne humeur... ça gentillesse... (il s'est même fait du soucis lorsqu'il a vu que je ne penchais plus... t'es trop mimi...)... et bravo pour ton roulage... ch'uis bluffée
Trop heureuse d'avoir revu Jean... ça faisait longtemps
Grosse féloche à Mimi...(miss hecate)... elle assure grave
Rouler avec les Cribles et passer du temps avec joa et chris.... toujours un plaisir
Spiff.... tu es toujours au top et de bonne humeur.... manquait ton double...et
Nylha Bravo toi aussi ... tu es incroyable sur ta moto...
Noobman ... tu es un vrai rouleur... c'est vraiment trés agréable
Stéphane (le nouveau...) bon mise à part le fait que tu m'ais doublé en fin de journée en ligne droite sans vérifier que je t'ai vu... c'était agréable de passer la journée avec toi... un nouveau dans le groupe des missiles, qui envoit plutôt pas mal.
Bob... ben c'est bob... un ouvreur comme personne... un rouleur comme personne... un mec super agréable... et derriere qui il est toujours autant agréable et sécure de rouler....
Merci à Tous!!
titi33 a écrit:
alors je vais commencer par dire que j'aurai véritablement regretté de ne pas vous accompagner dans cette folle journée......
une spéciale dédicace à meshugga... Qui est venu nous faire un coucou avec la larme à l'oeil... mais raison familiale oblige ... il n'a pas pu...

Wink

La prochaine fois, j'en suis !

Very Happy
stephane a écrit:
excuse bob j ai oublier de te dire le compte rendu est pas mal aussi!!!!!!!

Un Cr ? ... Quel Cr ? ? ? ......... c'est pas le nouveau qui doit en faire un ?
Y'en a pas, mais on a les photos et on sait déjà qu'on s'est bien éclatés...

titi33 a écrit:
alors je vais commencer par dire que j'aurai véritablement regretté de ne pas vous accompagner dans cette folle journée...... [...]
Merci à Tous!!

Pas tant de compliments ! On ne les mérite pas ... Mdr ( surtout certains ). Je pense qu'on a eu un "plateau exceptionnel" et quand je pense au bonheur que procurait déjà une sortie à 5 au printemps 2009, on sait que dorénavant, il nous faut des ouvreurs comme Noobman et d'autres, j'espère, avant d'être plus nombreux.

Moi-aussi, je vais peut-être y aller de ma dédicace :

- tout d'abord, un grand merci à Jess pour ses photo du bord de piste route, que je n'ai pas pu m'empêcher de publier avec les miennes ( pas bieeenn ) ... et je félicite vraiment tout le monde, pour avoir roulé en toute sécurité sur des routes détrempées sans peur aucune. J'étais un peu désolé un moment, d'avoir choisi quelques routes trop secondaires, pour le mouillé.

- Noobman : content de l’avoir dans mon groupe ( pour une fois ), mais on a dû faire une trop petite sortie à son goût… Pfff.
- Stéphane : j’parle pas aux nouveaux… surtout quand ils ont une meilleure bécane que moi.

- Spiff, Joa et Crible : jamais en retard d’une connerie…… intenables ..... je les aurais, un jour…

- Nylha : j'parle pas aux lapins, non plus.
( Aïe… bon… si, d’accord ) .
- Jess : elle sait se tenir sur une selle passager ( pas comme moi ), elle fait de meilleures photos que moi... je supporte pas.
- Jean : j'aime pas les Kawas ... ni ceux qui les ont ...
( le Zzr c'est pas une Kawa )
- Mimi : encore une fille à moto, qui suit en plus. Rhôoo...
- Titi : toujours dans ma roue... encore ! Et elle envoie fort. Et en duo.... Pfff...
- Peyot ; j'aime pas les Basques, même s'ils ont des Cbr; j'leur parle pas !

Bref ! Je sais pas pourquoi........... j'ai vraiment trop aimé cette journée. Grâce à vous !
Un post sérieux 5 minutes............

Question itinéraire : 'vrai que c'était beau .................. une seule portion bosselée ( carrément infecte ), entre Beaumont du Périgord et Issigeac, mais juste avant et après, çà vaut vraiment le coup !

Le
Road Dordogne effectué en réalité = 460 km ... car on a fait 4 fois "Les Eyzies/Sarlat" pour le plaisir ( ... de la photo aussi ) !

Pourquoi avoir changé le retour d'Eymet ? ......... parce qu'après la route bosselée et la fatigue de la journée, il faut prendre en considération le mal de dos de certain(e)s et que le tracé retour par Duras n'a pas d'intérêt plus que çà...

Perso, le principal pour moi c'est :
- la bonne bouffe : à 13 heures à Sarlat
( à ce propos, il faudra essayer de "changer de crèmerie" car le service est vraiment trop long );
- la binouse à Lalinde, en terrasse
( merci Titi; ... et trouver des terrasses ouvertes l'hiver un dimanche, c'est pas vers Eymet, Duras, etc );
- Les Eyzies / Sarlat, Aller/Retour ........ + 2 fois pour la photographe Mdr ;

- Le Buisson de Cadoin / Lalinde .......... 1 fois;
- Eymet / Bergerac.................................. Aller/Retour ( grandes courbes très rapides ) !

La prochaine fois ( uniquement par temps beau et chaud, en Mai ), on va en Corrèze ( pour le même kilométrage ) ? ? ?
Nylha a écrit:
Pour le resto, en plus du service a rallonge, je trouve le prix des conso exorbitant et la qualité des mets en forte baisse, ca baignait dans l'huile.... Evil or Very Mad

Je suis plutot d accord et je suis sur que l on peu trouver beaucoup mieux et surement pour le meme prix mais connaissant bien Sarlat et sa clientelle on va avoir du mal a trouver un resto qui tolere le bordel que l on fou a chaque fois!!!Donc a voir pour les prochaine fois...

Bon cet aprem je m occupe d installer la box chez moi et je m occupe des videos!!!
Noobman a écrit:
Nylha a écrit:
Pour le resto, en plus du service a rallonge, je trouve le prix des conso exorbitant et la qualité des mets en forte baisse, ca baignait dans l'huile.... Evil or Very Mad

Je suis plutot d accord et je suis sûr que l on peu trouver beaucoup mieux et surement pour le meme prix mais connaissant bien Sarlat et sa clientelle on va avoir du mal a trouver un resto qui tolere le bordel que l on fout a chaque fois!!! Donc, a voir pour les prochaines fois...

Bon cet aprem je m occupe d installer la box chez moi et je m occupe des videos!!!

Tout à fait d'accord... il faut peut-être qu'on essaye ( ailleurs ), avec ton aide. On peut trouver, déjà à ce prix-là c'est pas facile.......... mais on se fera sûrement virer, dès la "première" Mdr ... et si le service est vraiment trop long, rien ne dit que ce ne soit pas pire ailleurs, les beaux jours venus.
Enfin...... le patron est supporter .................. de l'O.M
........................ çà détend ! !

Joa a écrit:
Bob a écrit:
Belles mécaniques .............. Ah oui ? c'est une béhème ? ? !

Heu... On parle des motos ou des pilotes??

......................... les pilotes, c'est plus la peine Joa... tout le monde le sait ! Mdr ........ les filles, pareil : on parle de carrosserie Mdr .
Pas du tout, c'est Joa ........ toujours aussi terrible, comme on aime. On voit bien qu'il n'y avait que des photos de mécanique moto, non !?

Enfin, j'en ai d'autres des photos
....... de mécanique et de cuir. Mdr

Euh........................... Oui !

Et le Spifou dans son petit cuir moulant .... tout nouveau............ hummm.............

Crible : ... il me disait juste qu'il était content de quitter son casque (!)
pour ne plus entendre une voix dans son intercom Mdr .... m***e je l'ai dit.

Pour le resto on peut trouver quitte a aller plus loin genre Dome. Pour le cuir il est loin d' être neuf loool comme le mec qui le porte. A part ça pas grd chose a dire a part vive l ile de France libre !!!

Voilà le CR arrive !!!!!!!!!!

Bin sa commence par un petit coup de karscher , et oui un cbr se doit d'être toujours propre , du moins au départ .... Smile
Donc go on the rocade et là mdr , petit titi et sa sds qui déboule su la rocade !!! J'adore !!!!
Donc évidemment les dames d'abord , quelle erreur , sa commence par se planter de sortie , putin je me dis on a pas le cul sortis des ronces

Donc rassemblement a la station et mine de rien pas forcément la grande motive en regardant le ciel !!!! Mais a voir toutes ces belles "bécanes" bin on paut pas dire non.

Départ sur routes mis séches donc sa va plutot cool mais on va vite déchanté arrivé sur les routes de dordogne avec des virolos de malades mais des putins de traces de gasoils , sa passe Smile !!!

Bon tous se passe nikel ( ah oui j'oubliai a ce niveau là je pense que l'on est a la 4 ème pauses clopes pipi même que Jess a fait pipi juste a coté de moto de nylha , le pauvre

Arrivé au resto donc pas de détail , quoi que si , nylha a bavé sur un jambon centenaire , pour vous dire a quel point il avait faim !!!

Après avoir avalé le coca en or go avec les cribles qui au faite nous ont rejoints pour le repas , évidemment

et là quelques rayons de soleils qui redonne bien le moral , et qui nous ont permis de faire ces quelques photos vraiment sympa !!

Retour sans encombre avec 14 pauses supplémentaires !!!

Enfin pour vous dire que j'ai passé une super journée avec vous tous et qu'il me tard qu'une chose c'est que l'on remet sa !!!!!!

Bob a écrit:

Le roulage a été plus que sérieux ( comme toujours )..... avec une ou deux alertes, à peine, dûes à la circulation en ce dimanche après-midi.
... à part un "petit 300" pris sur la rocade de Pineuilh avec 2 CBR Hrc et Hannspree, en légère courbe. Ils me diront à combien ils sont montés
...

Moi perso j'ai réalisé un petit 298 km/h je me disais aussi , suzuki est très optimiste !!!!!

spiff a écrit:
moi la vitesse sur la 4 voies j'étais a peu pres à 92 votre honneur ;-)

pareil en rond point , enfin parfois il aurait mieux fallu vu la portion cabossée et le virage loupé par quelques 'un !!!! Smile J'ai le droit de rire moi je l'ai passé nikel !!!

Nylha a écrit:
Pour ma part et j'en hallucine encore , j'ai perdu 40 km/h en pointe depuis la "perte" de mon carenage... 215 au max... c'est quand meme etrange non ?

... ou peut etre ai je oublié de passer la 6.....

sa doit être sa c pour sa que a ce moment j'ai passé la 4 !!!! Aie non pas la tête !!!

titi33 a écrit:

[b]Merci à Payotte pour ça bonne humeur... ça gentillesse... (il s'est même fait du soucis lorsqu'il a vu que je ne penchais plus... t'es trop mimi...)... et bravo pour ton roulage... ch'uis bluffée

C'est sa aussi l'esprit motard, prendre soin de ceux avec qui on roule , surtout quand on les aprécies , parceque les autres ...... LOL

dadetendardax a écrit:
Bob a écrit:

Alors ce cuir, qu'est-ce qui donne à 300 ??

En tout cas sur la tof il claque

Tchuss

Bin franchement nikel , mais maintenant il est pourri !!!

ah et j'oubliai le meilleur pour la fin [img][/img]

cool d'avoir roulé avec toi amigo CBR
Bieeeeeeeeeeen................ tu dois être "nouveau", pour nous avoir fait un Cr aussi complet !
Excellent !

Payotte a écrit:
Moi perso j'ai réalisé un petit 298 km/h je me disais aussi , suzuki est très optimiste !!!!!

La différence c'est que le Gex les atteint plus rapidement ( 299 ) .......
Enfin, tout le mérite en revient au moteur ...
Payotte a écrit:
Après avoir avalé le coca en or go avec les cribles qui au faite nous ont rejoints pour le repas , évidemment

et là quelques rayons de soleils qui redonne bien le moral , et qui nous ont permis de faire ces quelques photos vraiment sympa !!

C'est nous les rayons de soleil? Ca fait plisir! Laughing
Joa a écrit:
Payotte a écrit:

Oué enfin dans l'état où vous étiez je parlerai plus d'éclipse , avec la bouse que vous aviez sur vous et la bécanne !!
Payotte a écrit:
Joa a écrit:
Payotte a écrit:

Oué enfin dans l'état où vous étiez je parlerai plus d'éclipse , avec la bouse que vous aviez sur vous et la bécanne !!

C'est toi la bouse! (et VLAN!)
cc a tous merci pour cette super balade
merci de m'avoir attendue!!! pas facile de poursuivre toute ces sportives ...
Enfin, ma ducati a suivie toute ces folles japonaises lancees dans une arrache pleine de virolos comme nous avait promis ,Bob.
Et surtout a bientot pour de nouvelles balades pleines de virolosssss en votre bonne compagnie.
bizzz
  • Créer...