Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANNULE : Week-end Bars, Tapas & Virolos ........ le retour.

Messages recommandés

Voilà, les beaux jours reviennent, donc les projets fleurissent................. et il y en a un qui ne coûte pas cher en hébergement, c'est un WEEK-END à BILBAO . Enfin... si c'est comme l'an dernier, on n'y a passé que très peu d'heures, à l'hôtel ( genre 5 heures ). Pareil pour le pique-nique du midi, économique : bocadillos y Despé ...

L'idée, est en fait, de retrouver les routes et les paysages espagnols, des petits virolos de folie et d'en profiter au mois de Mai ou Juin jusqu'à la Cerveza et les tapas à la nuit tombante ( 22h ), puis de se reposer dans un hôtel climatisé et tout et tout, pour 35e la nuit. Quand çà coûte plus du double à la frontière ( Biarritz, Bayonne ). Un peu comme çà pourrait se faire en Andorre... mais sans les boutiques Mdr ... Merci à Marco de nous avoir fait découvrir cet hôtel luxus *** à petit prix l'an dernier... découvrir, c'est le mot, car introuvable. Mais maintenant j'en connais le chemin.

- Le Road aller

- Le Road retour ( à découvrir ) est une route côtière splendide, puis les Pyrénées de nouveau.

Au niveau des kilomètres...... c'est intense, donc réservé aux habitués des longues sorties. Les 150 premiers kilomètres comptent pour du beurre, au pied des Pyrénées. Mais une fois en montagne, çà compte triple. On termine véritablement épuisés... Dad, Noob et Noki savent de quoi je parle....

Au niveau des dates, çà ne va pas être facile ( malheureusement ). Aussi, je lance un sondage incluant les week-end prolongés, etc. Mais çà reste sur 2 jours : aller/retour. Evidemment qu'au dernier moment, il faudra trancher... ce serait plus facile si j'avais décidé des dates... mais j'essaierais de faire "au mieux"... même s'il n'y aura pas grand monde Mdr .. Enfin, çà vaudra mieux, car on ne peut être que six ou sept motos, au maximum.
Par contre, on peut tout à fait envisager un 2ème groupe sur un itinéraire facile, rejoignant aussi Bilbao sans les kilomètres "qui comptent triples" ... en cas de franc succès, "Biarritz-San Sebastian-Bilbao" par route nationale se font facilement et les paysages sont magnifiques aussi. Mais je ne conduirais pas ce 2ème groupe, là.

Bref, c'est un projet... mais dont la réalisation pourtant en pleine canicule en août dernier m'a beaucoup plu...
Après, il faut trouver une date, une bonne météo, et patati et patalo...

Un peu de publicité ( l'an dernier ) :

: Merci Dad ...

Edit 1 : sondage restreint aux dates possibles.

12/13 juin.

Edit 2 :

Recap BILBAO confirmée 100% ( 1 seul groupe de 6 ou 7 bécanes, c'est gèrable... ) :

- Bob ............................................................. toujours partant.
- Titi33 en rizla+...................................................... Confirmée
- Nylha .................................................................... Confirmé
- Payotte ................................................................. Confirmé
- Jess.................................... avec Bob & Titi ......... Confirmée
- Crible et Joa ......................................................... confirmés
- gravier .................................................................. confirmé
-

A confirmer, pas sûr du tout mais il se peut qu' éventuellement çà l'fera peut-être...

- kalou .....................................................................à confirmer
+ Cécé ................................................................... en Safrane
- Dade ............................................................... à confirmer selon planning Maxxess.
- BlueFazer & Marie ................................. d'ici-là...si c'est qu'une question de moto.

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis indispo les 3 premières semaines de Mai (parents en métropole).
Même soucis que l'année dernière; si C dimanche-lundi C sûr OK sinon à voir au boulot.
Et puis G voté une connerie (12 Juin, aux dernières nouvelles y'a un truc !!! ).

Récap:
- Bob
- Nylha
- Dade (sûr si dim-lundi, sinon à confirmer selon planning Maxxess )

Tchuss

cece a écrit:
ben oui !! merci bob d'avoir oublier ça fais plaisir !!!

OOoooh, vous savez, moi... les dates.... Désolé, c'était du vite fait. Pour un sondage........... Personne n'aura voté pour ce week-end-là, bien sûr.

Et puis il y a aussi Pentecôte dans le lot. Mais je suis pas croyant ....
alors si le 22-24 est choisi, ce sera dimanche-lundi à voir, car il y en a qui bossent le lundi de Pentecôte ...
yucuncun a écrit:
le 12-13 juin t'auras pas grand monde y' a le mariage de cece et kalou drunken

Oh! moi les mariages .... (y'a plein de gens qui parlent fort qui boivent un coup)... de motards (y'a des bruits de bécanes, des burns, des rupteurs, une belle parade et plein de copains) .... ah ben non suis indispo pour Bilbao ce WE là !!!

Tchuss

PS: Dire qu'il faut encore triturer le planning du boulot (sauf si les postes ont évolué d'ici là)!!!

Récap:
- Bob
- Nylha
- Crible et Joa (même pas peur!)
- BlueFazer & Marie (à confirmer selon finance)

J'ai pas voté encore pour les dates. J'attend mme pour cela Razz

Si financièrement, c'est possible, je serais partant pour faire ca en 3 jours ou + Cool

Si vous voulez voir des photos de notre périple de l'année dernière (Perso et en groupe)

Facebook (il faut être inscrit) Paysage Les têtes brulées

Récap:
- Bob
- Nylha
- PAYOTTE !!!! attendez, vous croyez pas partir dans mon pays sans moi Smile !

Bon ben pour moi ca dependra de la date et de mes finances car j ai pas mal de trucs de prevus pour ces deux mois là(rasso b king en auvergne,2 mariages et biensur le 2°tier payant des impots Mad )...
Je vais regarder mon planing du taff pour voir la date mais sinon comme dab dés que c est pour faire des bornes je suis partant!!!Surtout que d ici là il y a des chances que j ai changé ma moto pour un truc plus joueur en montagne!!!

Récap:
- Bob
- Nylha
- PAYOTTE !!!! attendez, vous croyez pas partir dans mon pays sans moi Smile !
- Noobman(dependra surtout des finances)
çà fait plaisir........... "dans un monde idéal" il ne reste plus de place.

Ah si ! Y'en a un dans l'coin, qui préfère le circuit. Mdr Il en faut pour tous les goûts....

Récap :
- Bob............................................................................................ j'ai voté pour certains week-end, mais à voir...
- Nylha.................................................................................................................................. n'importe quelle date.
- Dade ................................................................... sûr si dim-lundi, sinon à confirmer selon planning Maxxess.
- Crible et Joa ............................................................................... préférence pour 22-24 mai (même pas peur!)
- BlueFazer & Marie..................................................................................................... à confirmer selon finance.
- PAYOTTE !!!! ....................................................attendez, vous croyez pas partir dans mon pays sans moi Smile !
- Noobman ............................................................................................................. dépendra surtout des finances.
- après, faut voir...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fonction de la date et des désistements inéluctables :
.................................................

Quelqu'un pourrait ouvrir un 2ème groupe ( même itinéraire ), au besoin ?................. et comme il y a 1 croisement tous les 50km en Espagne, on pourrait s'attendre à chaque croisement
de toutes façons.
Bob a écrit:
Les 2 dates plebiscitées sont 22-24 mai ( Pentecôte ) et les 19-20 juin... Est-ce que fin juin notre Noki sera revenu des cocotiers ( c'est jouable ) ?

ben non!!! il rentre en juillet et il n'a pas de date fixe!!! et puis il faut racheter une moootttoooo!!!
Jess a écrit:
Bob a écrit:
Les 2 dates plebiscitées sont 22-24 mai ( Pentecôte ) et les 19-20 juin... Est-ce que fin juin notre Noki sera revenu des cocotiers ( c'est jouable ) ?

ben non!!! il rentre en juillet et il n'a pas de date fixe!!! et puis il faut racheter une moootttoooo!!!

Tiens, une nouvelle date à trouver !!!???
txomin a écrit:
moi je suis partant (si finances ok et si joint spi de fourche changé)

pour les dates, ça m'est egal, et si 2ème groupe, je peux ouvrir s'il faut

(comme peyo: on est a la maison !!!!)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS .......... tu vas me changer ce joint spi, mon frère.

... venez-tous ! ... après, il y a les impondérables financiers. Moi le premier
... Ah non, moi j'organise...

... et s'il manque une moto, j'en prête une ! .....
Noooon... pas le Gex !
Récap ( chronologique ) :
- Bob .................................................. j'ai voté pour certains week-end, mais à voir...
- Nylha ....................................................................................... n'importe quelle date.
- Dade .......................... sûr si dim-lundi, sinon à confirmer selon planning Maxxess.
- Crible et Joa .................................. préférence pour 22-24 mai ( même pas peur ! )
- BlueFazer & Marie ........................................................à confirmer selon finances.
- PAYOTTE !!!! .........attendez, vous croyez pas partir dans mon pays sans moi Smile !
- Noobman .................................................................. dépendra surtout des finances.
- 2ème groupe, si Txomin vient ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Txomin ........................................................................... à confirmer selon finances.
- Mino .................................................................................. 22-24 mai de préférence.

Fonction de la date et des désistements inéluctables, 1 seul groupe ou 2.

çà va être un truc de dingues !
Donc si txo ne viens pas, pas de 2 ème groupe ?
Vous ne croyez pas que vous aller vous débarrasser de moi comme ça
VOUS AVEZ PEUR MAINTENANT

VIVE le CBR
M'en fou je roulerais avec ma titi et son GEX de compéte, et pi sé tou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Promis j'essaierai de suivre

mino a écrit:

... Non, non pas du tout......... On n'en est qu'au projet, il faut s'accorder sur 2 dates possibles et il y a d'autres candidats potentiels à un 2ème groupe. Je préfère ne m' engager qu'à ce que je peux tenir personnellement, de manière certaine.
De plus, au mois de mai il y aura d'inéluctables désistements ( les impondérables ) et... on risque de ne faire qu'un seul groupe !

mino a écrit:
M'en fou je roulerais avec ma titi et son GEX de compéte, et pi sé tou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Béh......... Elle ne vient pas . Alors ......................... t'iras à Lacanau Mdr ?

Allez, viens avec nous !
Bob a écrit:
mino a écrit:

... Non, non pas du tout......... On n'en est qu'au projet, il faut s'accorder sur 2 dates possibles et il y a d'autres candidats potentiels à un 2ème groupe. Je préfère ne m' engager qu'à ce que je peux tenir personnellement, de manière certaine.
De plus, au mois de mai il y aura d'inéluctables désistements ( les impondérables ) et... on risque de ne faire qu'un seul groupe !

mino a écrit:

Béh......... Elle ne vient pas . Alors ......................... t'iras à Lacanau Mdr ?

Allez, viens avec nous !

c'est pas sûr !!!!!!!!
- Bob .................................................. j'ai voté pour certains week-end, mais à voir...
- Nylha ....................................................................................... n'importe quelle date.
- Dade .......................... sûr si dim-lundi, sinon à confirmer selon planning Maxxess.
- Crible et Joa .................................. préférence pour 22-24 mai ( même pas peur ! )
- BlueFazer & Marie ........................................................à confirmer selon finances.
- PAYOTTE !!!! .........attendez, vous croyez pas partir dans mon pays sans moi Smile !
- Noobman .................................................................. dépendra surtout des finances.
- 2ème groupe, si Txomin vient ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Txomin ........................................................................... à confirmer selon finances.
- Mino .................................................................................. 22-24 mai de préférence.
- Spiff ça me branche bien
Ronron a écrit:
moi veux viendre mais en mai sa va le faire j ai donc vote juin.
faut compter cb en budget a peu pres svp ?

L'année dernière pour une moto (une vrai, une YAM) loll et 2 personnes, sur 4 jours, sans privation, nous nous en sommes tiré pour 470 €

Pour une sortie de 2 jours, je pense 250 € pour une même configuration (vrai moto comprise) lolll
Payotte a écrit:
mino a écrit:
yes, le 2 ème groupe, rien que des CBR, ça c'est la classe,

uniquement si txomin vient MdrMdr !!!

Alors la pression txomin ???!!!

La pression ? ............ il la prend au comptoir ! On trouvera un ouvreur, de toutes façons........
Il faut juste s'entendre sur la date .... et économiser en mai.

Que des CBR................ en voilà une idée qu'elle est esthétique.

Et dans le 1er groupe, que des Yam' ?.......... mais d'ici-là, certains auront changé de bécane !

- 2ème groupe ...
- Spiff ............................................................................................ çà me branche bien.

Au niveau finances, il faut compter environ 200 euros, en effet ( pleins, hôtel, repas )...
Allez, le choix des dates se restreint aux seules possibles pour le plus grand nombre : çà va être cornélien.

Il y aura un autre week-end "découverte" en juillet/août, de toutes façons. Pour mes amis Jess & Noki, ... et pour le plaisir.
... ou Biarritz, pour le surf ? ...

... mais revenons au sujet ... mettez-vos dates, les intéressés....... C'est le 19-20 juin qui "tient la corde", et il n'y avait pas de contre-indication pour ce week-end-là ( hormis Dad )
?
pour moi 19-20 juin nos soucis !!!!

- 2ème groupe , si Txomin vient ...
- PAYOTTE !!!! .........attendez, vous croyez pas partir dans mon pays sans moi Very Happy !
Payotte a écrit:
pour moi 19-20 juin nos soucis !!!!

- 2ème groupe , si Txomin vient ...
- Mino .............................................................................
- PAYOTTE !!!! .........attendez, vous croyez pas partir dans mon pays sans moi Very Happy !

- Bob................................................................en CBR.........
Ce sera les 19-20 juin à 7 contre 3. A l'origine, il y avait tous les week-end possibles ( dans le 1er sondage ). Mais il y aura un autre week-end "découverte" en juillet/août, de toutes façons. Pour mes amis Jess & Noki, ... et pour le plaisir.

Récap
:
- Bob ................................................................. en Dax, en fer à repasser, n'importe.
- Dade ............................................................... à confirmer selon planning Maxxess.
- Crible et Joa ................................... préférence pour 22-24 mai ( même pas peur ! )

- Groupe
- Spiff ............................................................................................ça me branche bien.
Récap :
- Bob ................................................................. en Dax, en fer à repasser, n'importe.
- Crible et Joa ................................... préférence pour 22-24 mai ( même pas peur ! )
Ronron ... Dépendra des finances plutot en Juin ( vais vous mettre votre race les CBR :p )

- Groupe
- Spiff ............................................................................................ça me branche bien.
- PAYOTTE !!!! .........attendez, vous croyez pas partir dans mon pays sans moi !
On disait ( 3 post plus haut )..............
Bob a écrit:
Ce sera les 19-20 juin à 7 contre 3.

... mais entre-temps, le week-end du 12 juin s'est libéré. Alors, faut que je refasse un sondage ? ... Tout le monde serait libre le 12-13 juin....

Bob a écrit:

Récap
:

- Groupe
Bob a écrit:
Ce sera les 19-20 juin à 7 contre 3.

... mais entre-temps, le week-end du 12 juin s'est libéré. Alors tout le monde serait libre le 12-13 juin....

Je me suis un peu vite avancé............. A priori, je ne pourrais que le week-end du 19-20 juin. A voir.....

Dad, j'espère que tu auras la chance d'avoir ton samedi.

• Créer...