Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie missiles à Brantôme

Messages recommandés

Super journée !!! Roulage relativement cool surement du o duo Smile !! Du coup avec dade on s'est permis de se faire quelques petite sessions et cédric nous a rejoins sur la fin .

Là j'avoue je suis un peu crevé et je viens de regarder le compteur n°2 mis a zéro avant de partir pour ma part de gradignan , bin il affiche 500 KM tout rond !!!!

Donc je pense un CR plus complet demin !!

Ouais, c\'est vrai.... une passagère modèle . Pas un mot de la journée, ..... extra..... je ne t'ai pas entendu de la journée malgré l'erreur que j\'avais faite, de brancher l'intercom qui va bien pour être en liaison........................

....... Quoi, j'avais l'Ipod et la musique dans les oreilles (
aussi ) ?

Grosbizoux à Crible.

malgrès que j'ai pris un verre d'eau dans la tete a mon insu j'ai passé une super journée
bon je vais etre un peu sympa comme ca on ne pourra pas dire que j'ai mauvais caractère!!!hein cédric!!
ravis d'avoir connu de nouvelles personnes cédric et carole!!!
encore merki a titi pour son pilotage!!
désolé de vous avoir fait perdre du temps
et comme dab merci a bob pour ce nouveau road

Bon, pour ma part j'ai passé une super journée.Du beau temps, des virages en veux tu en voilà et de la bonne humeur. Que du bonheur!! alors merci de m'avoir accueilli, bien que je ne me sois pas inscrit à la sortie.
Content que çà ait plu................. et même si on a dû écourter sur la fin ( grosse fatigue un peu générale et hanche bloquée de Jess ), le road a été aussi long, sinon plus............. Mdr mais juste de 5km. Google Map ne donne "que" 435km... sont optimistes ces compteurs de Gex ou Cbr.

En dordogne, on a pris les bons morceaux "Castillon/Montpont/Ribérac"............ Puis à partir de Saint-Astier, Nontron, la boucle en Corrèze était énorme : Brantôme . Au retour, il fallait tracer direct ... On a croisé un radar........ mais nous, on reste tranquilles Mdr .

Pfffffff................. c'était le bordel à table... et du plaisir organisé sur les routes.

Bon..... sauf Peyo qui devait m'imprimer le road
, car chacun sait que j'ai des petits problèmes de logistique ces temps-ci Mdr . Evidemment, non seulement il nous pose un lapin en soirée, la veille..... mais notre Peyo se pointe sans le road à 10h05 ........... J'aurais dû le pendre par les pieds........ ma vengeance sera terrible. On a admiré les paysages à se traîner lamentablement en sous-bois, pendant qu'il rongeait son frein derrière . J'ai ostensiblement rallongé l'aller, pour mieux profiter de la Dordogne et c'est vers 13heures qu'on arrive à Brantôme, 1er tiers ( seulement ) du parcours. Après de multiples arrêts pipi, réclamés à cors et à cris..................... Enfin, ...................... deux !

A 10 heures "pétantes" au départ
:
- Bob & Joa ..................................... Gex full black
- Titi & Jess ..................................... Gex Rizla+
- Stéphane & Carole ....................... BMW 1000rr
- Payot powa..................................... Cbr Hannspree
- Dade .............................................. FazerRR
- Cédric ............................................ R1 rouge
- Vroom ............................................ Gex
full black

A table en terrasse, c'était le bordel ! Bataille de flotte entre les gamins (
quoi ? Je n'ai fait que déclencher le truc, en renversant la 1ère carafe ). La terrasse était pleine de touristes. Bah.... elle s'est vite vidée.

Mais on n'a pas fait de bataille de chantilly .... Comme quoi !

Je suis pour ma part, ravi d'avoir fait partager ( ce bordel ) à Carole, nouvelle venue qui parait aussi stoïque que Stéphane, son mec.
Cédric aussi, on ne lui a pas fait peur............ Quant à Joa, qui s'endormait sur ma selle........... parfaite ! Si je n'avais pas dû la réveiller, je ne savais même pas que j'avais une Sdéesse......... même dans l'intercom Mdr .
Et puis, rouler avec Titi & Jess dans ma roue, toujours un grand plaisir
................ Vroom, tu reviens quand tu veux ( t'as vu... ). Dad et Peyot "au taquet" devant, pour une fois ( profitez les potos, c'est pas tous les jours dimanche , pas comme à Sarlat.... ). Les routes de Corrèze ont été épuisantes, mais magnifiques............... Les virolos presque trop serrés pour le duo.

Il faisait beau et chaud, pour la saison. Que demander de plus ........

MERCI, merci à vous.

Jumilhac le Grand :

Y'avait certains virages qui était trop serrés même pour le solo !!!

Un aperçu est entrain de charger sur le net, avec le fameux double droite. On était remontés comme des pendules avec Payotte, le premier droite-droite-se-referme-............-beaucoup-plus-que-prévu-+++++++-freine-tout-à-l'arrière m'a remis à ma place !!!

Tchuss

Donc mon CR,

8H réveil (sonne, re-sonne à 05, puis 10 et 15 !!!).
Grosse flemme car journée de samedi monstrueuse.
P’tit déj biscuit, pfffffff, et céréales, re-pffffffff.
Rien que d’imaginer sortir la moto, pffffffffff.
9H : préparation des affaires, botte route ou piste ????? soleil aprèm donc piste (ça devient intéressant !!! scratch )
9H30 : fringues, bécane, casque (en premier, toujours !!!), puis blouson et bottes (quel kiffe ces bottes !!! plus rien n’existe, enc… C parti ça va ch… !!!!!! ).
9H45 : plein (car Bouliac va être bondé avec cette météo). Et m…. je suis à la bourre.
10H05 : j’arrive à Auchan Bouliac, Joa, Titi et sa Sds full power exclusivité indépendante incontrolable du fofo moto-passion , Cédric (belle bécane on va s’entendre !!! ), Stéphane et Carole, Bob qui revient du fuel sont déjà là ainsi que Noob qui ne peut venir avec nous (sniff ). Puis arrive Payotte et Vroom.
Après l’organisation (en gros le premier part devant et le dernier reste derrière) ; C parti.

Rocade, cligno, contrôle et …… un scénic avec gyro !! Ca commence bien. 110 pendant 2 ou 3 virages le temps de se « planquer » et Gazzzzzzzzzzz.

On rejoint les autres quand Titi dépasse et …….. Bob sort de la rocade !!! Avec les flics qui peuvent arriver à tout moment.

Sinon ensuite succession de petites routes avec pour ma part le doigt sur le cligno prêt à déboiter mais je me tiens jusqu’à un arrêt pipi (en urgence !!! ) où Bob me dit que je peux passer si je veux YESSSSSSSSSSSSSSS car les routes sont « défoncées » et peu évidentes en duo sur des sportives mais comme Payotte se fout des bosses ben on s’est quelques sessions de « run ».

Casse-croute (gamelle pour moi à cause des sous-sous).

Puis départ pour les routes de branques de l’aprèm avec Payotte, puis Cédric au dernier morceau avant une tite sieste réparatrice et le retour par autoburk.

Super journée !!!

Tchuss

Moi-non plus............... j'aime pas les motards, aussi !
Merci Dad.

Sinon, j'avais oublié ce détail du départ :

- j'enquille la rocade sous le nez du Scenic des keufs à........................ +200 dans la montée ( que j'aimeeeuh )................. puis je surveille que tout le monde sorte vers Fargue-St-Hilaire ......... et pas de gyrophare, surtout...........
- et là, qui c'est qui "rate la sortie" ?! ...................... alors qu'elle n'a jamais quitté ma roue en 20 000km ? ................... Titi, .................... comme quoi, les bonnes habitudes se perdent Mdr .......

Admin a écrit:
nan, nan... il fume pas ... il boit pas... il roule pas non plus... etc... bref il se fait chier

moi je me demande bien quel peut etre ce petit oiseau qui, tout en se cachant derrière son pseudo d'admin, fait ce genre de commentaire... j'aurais bien une petite idée quant a la race de l'oiseau qui doit craindre les gros minets mais je suis pas tout a fait sur!!!lol
et pis d'abord biensur que je roule et que je fais du sport....d'ailleurs dimanche matin je roulais.... en wrz dans la terre...lol... le we prochain j'y retourne.. vous venez avec vos sportives????lol.. j'ai toujours révé de voir comment ca passe au dessus des fossés un gsxr réplica rizzla!!looool
Jess a écrit:
chriswheel a écrit:
moi j'aime bien la toute première photo....on voit trés bien les motards super sportifs avec leur clopes!!!lol

pourquoi a ton âge tu fais du sport toi???????????????

oui je fais du sport... des fois même
que je laisse une fille conduire mon partner pour revenir de nogaro;.... si ça c'est pas du sport!!!!lol
Salut à tous! pour résumer: pour carole passage de crème apaisante à l'entre-jambes...
Pour moi quelques courbatures,mais ça valait le coup!!!
merci à l'ouvreur national de route bob et a vroom pour avoir fermer!!!!!!!!!!
Avec quelques couleurs sur le visage...
c'était une super journée merci!!!!!!!!!!!!!
stephane a écrit:
pour carole passage de crème apaisante à l'entre-jambes...

T'appelles ça de la "crème apaisante" toi? C'est jouli!

Courbatures et coup de soleil pour moi aussi. Je découvre de nouveaux muscles depuis hier!
Joa a écrit:
stephane a écrit:

Courbatures et coup de soleil pour moi aussi. Je découvre de nouveaux muscles depuis hier!

Bravo les filles . Belle tenue dans l'effort .......... comme quoi, c'est moins fatigant au guidon Mdr .
Joa a écrit:
stephane a écrit:

des muscles??? toi???? tu les as achetés en solde chez leader price?????looool
dadetendardax a écrit:
Qui a pris des photos ???

Tchuss

... je ne dois pas être le seul.

Brantôme :

Bois vers Saint-Astier :

Jumilhac le Grand :

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=737&u=11618186]
[/url]
chriswheel a écrit:
Joa a écrit:
stephane a écrit:

des muscles??? toi???? tu les as achetés en solde chez leader price?????looool

Viens m'le dire en face!!! Twisted Evil

Oh CT sympa Jumilhac le Grand , parce que moi G pas trop vu ce qui s'est passé, je récupérais (plus que ce que j'avais prévu en fait !!! ).
Mon escale ça a été, ramassage de casque (miraculé) de la "québlo" puis couchage et sieste et rien que de penser à l'autoburk, bin burk pas envie

Je suis entrain de monter les vidéos, t'aurais pu passer devant Payotte ça aurait fait des belles images, là on voit juste ce qui se passe. Pour le mois de juin (pit-être mai !!)je verrai pour "enfin" la deuxième caméra pour filmer derrière aussi et "enfin" avoir tout le monde; que ça fasse des films de "balade à vive allure" et non d'arsouille. Et encore mieux, avec le gilet jaune pour qu'on me voit et que je puisse me balader dans le groupe ............. non j'déconne Mdr

dadetendardax a écrit:
Oh CT sympa Jumilhac le Grand , parce que moi G pas trop vu ce qui s'est passé, je récupérais (plus que ce que j'avais prévu en fait !!! ).
Mon escale ça a été, ramassage de casque (miraculé) de la "québlo" puis couchage et sieste et rien que de penser à l'autoburk, bin burk pas envie

Je suis entrain de monter les vidéos, t'aurais pu passer devant Payotte ça aurait fait des belles images, là on voit juste ce qui se passe. Pour le mois de juin (pit-être mai !!)je verrai pour "enfin" la deuxième caméra pour filmer derrière aussi et "enfin" avoir tout le monde; que ça fasse des films de "balade à vive allure" et non d'arsouille. Et encore mieux, avec le gilet jaune pour qu'on me voit et que je puisse me balader dans le groupe ............. non j'déconne Mdr

et oh tu sais ce qu'elle te dit la québlo!!!merki pour mon casqme!!!
Bob a écrit:
La prochaine fois, j'achèterais une bécane sur laquelle ma Cam se fixe facilement Mdr ................... 'ch**r ...

... ou le support de réservoir qui va bien.

ouais mais T plus souvent devant que derrière Mdr
et quand je suis devant, j'arrive même pas à suivre "toutes directions"
Dade le roi du déchirage de direction, G réussi à louper la direction de Bergerac en venant du Bugue la semaine dernière, faut le faire Boulet2lol!
dadetendardax a écrit:
ouais mais T plus souvent devant que derrière Mdr

.... Ouais, mais un support vers l'arrière .....

cedric a écrit:

ET si tu veux bob je te le fait le support de cam car les mien son fait maison donc si ta besoin je suis ton homme je suis tres bidouille, regarde :

EXTRA : je suis preneur sur le cale-pied arrière ..........
  • Créer...