Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De repos demain

Messages recommandés

txomin a écrit:
a voir, je suis partant,

on peut même faire le tour de BX, je te presenterai les gens du forum...

en plus on habite a coté...

Si vous voulez, vous pouvez passer faire un coucou rapide au pauvre Criblounet tout convalescent (en un seul mot, c'est important!).
Pauvre Txomin qui a du attendre que j arrive si qq un peu le joindre et lui expliquer sinon il le verra bien sur le forum....

Plus de peur que de mal heureusement j'étais en mode cagouille...
Mon genoux me fait mal par contre dc toubib cet aprem et reste plus qu a faire expertiser la moto....
Chier pas de sortie a lacanau ce week end et pdt un bon moment parce que les assurances vont mettre trois plombe a voir si je peux ma faire pretté une meule chez yam !!!

La mamie du jeudi qui va faire ses courses et qui grille un stop elle été pour moi....devrai invanter un detecteur de vieux :p

Ha enfin de retour de chez le toubib !!!
Donc fracture du plateau de l'os du tibia !!!!
Un mois d'immobilisation avec attelle au genoux!!!
Avec interdiction de poser le pied par terre et en prime des piqures dans le bide pour eviter la flébite (classe comme mot) Wink

Voila les news cheers

taztycoon a écrit:
Avec interdiction de poser le pied par terre et en prime des piqures dans le bide pour eviter la flébite (classe comme mot) Wink

Voila les news cheers

bon courage a toi moi je suis tomber pareil il y a 1 mois et c'était une entorse grave de la malléole externe et interne et on m'enlève le plâtre lundi avec une bonne rééducation a faire
taztycoon a écrit:

Voila les news cheers

Bon bin à "dès que tu peux".... Wink à Maxxess, Ka-sy ou autre...
Hésite pas à me demander des infos pour les pièces du XJ6 si y'a besoin (si tu peux pas te déplacer pour infos sur pièces, délais à Yam ou Maxxess...).

en tout cas l'idée de faire connaissance (si ça CT fait, mais C partie remise) avec une tranche de rigolade entre deux pains de vanne et un poil de bécane au Ka-sy puis faire le tour, pour rouler ensemble, des machines à café délinquantes était bien vu pour un accueil.
En plus de la sortie annuelle (ou bi-annuelle) à Cacanau (pardon Lacanau ) scratch

Des fois en me relisant, G l'impression de dire des trucs qui servent à rien

taztycoon a écrit:

Voila les news cheers

Les boules............ Plein de courage, l'ami.
dadetendardax a écrit:
taztycoon a écrit:

Voila les news cheers

Hésite pas à me demander des infos pour les pièces du XJ6 si y'a besoin (si tu peux pas te déplacer pour infos sur pièces, délais à Yam ou Maxxess...).

Je dois comprendre que tu bosse dans le coin ??
Si tu vois une XJ6 samedi qui arrive sur plateau chez yam bah ça sera moi
taztycoon a écrit:
dadetendardax a écrit:
taztycoon a écrit:

Voila les news cheers

Je dois comprendre que tu bosse dans le coin ??
Si tu vois une XJ6 samedi qui arrive sur plateau chez yam bah ça sera moi

Heu oui il bosse dans le coin, je ne l'ai jamias vu aussi insistant sur le fait qu'il bosse a Maxxess Smile

Bon rétablissement ... ca crain c'est passé d'une petite gamelle de pas grand chose à un gros soucis !
  • Créer...