Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

une bonne journée de passer un week-end sans enfants cheers

pffff c'e'st presque aussi fatiguant ...... mais la fatigue est meilleur

premiére girondine pour ma part.... et ben .....je ne dirais qu'une chose

" ça passe !!! ça passe !!! HO putain on est passez !!!" affraid

je laisse le soin a notre conteur favoris BOOOOOB de faire le récit de cette journée ...

WAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien pour te suivre sur ta lancée

1°ère aussi en CBR, et ben ça passe, ça passe beaucoup mieux qu'avec le FJR, que du bonheur dans les virolos de la girondine.

Même si je suis en apprentissage de pilotage

Super journée, et super soirée.

Bon................. Une journée à la plage, en fait........................Ah oui............... On y est allés en bécane Pour éviter les embouteillages Mdr ........... Encore une belle brochette de missiles, mais des gens qui ne roulent pas, cette fois. Des petits joueurs, quôa ..... Un road exceptionnel (ENORME ) d'au moins.... 150km.

Tout le monde est en avance à la station d'Eysines ......... sauf une italienne.... qu'on n'attendait plus ( RSV ).

- Bob & Jess ..................................... en Gex
- Crible's Joa..................................... en Zx10-r
- Cedric ............................................. en R1
- Mino................................................ en CBR
Repsol
- Davy ............................................... en Rsv
- Txomin & Yucumcum .................... en Cbr
- Pilou & Claire ................................ en Gex 25th anniversary
- Bluefazer & Marie ........................ en FZ1

- Dade ............................................... en Fazer

Ensuite, on s'arrête à Castelnau pour récuppérer Bluefazer et Marie. Pause clopes.....

5km plus loin, à Listrac on s'arrête de nouveau pour rendre visite à ToxNovice et Sonia.............. re-pause clopes !

A ce rythme-là, le road parait de suite beaucoup plus long Mdr ........... On repart pour Carcans. Là, la Girondine une fois... La girondine, deux fois ....... et trois fois. Ma Sdéesse me permettant de déhancher (
et déhanchant comme moi, j'le crois pas ), l'efficacité n'est pas loin de celle du solo. En tous cas, largement suffisante et les pneus ont bouloché comme sur piste........ surtout le slick à l'arrière Mdr .

Puis.... une pause à Lacanau, où c'est l'affluence du mois d'août : des bécanes partout.... des touristes tout autour...

Beaucoup se baignent...................... On parvient tant bien que mal à se faire servir des Despé et des crêpes.

Enfin.......... on repart pour ............ la girondine
. . Trop bon...................... et .........

... pause à Carcans-plage............................ encore une Despé !

On n'a pas beaucoup roulé............. mais qu'est-ce qu'on a fait comme pauses. Une excellente journée à faire des patés de sable. On se dit aurevoir et on rentre prudemment... Enfin... à la vitesse d'un Gex en rodage Mdr .........

... par le même chemin, c'est plus fun et beaucoup moins dangereux que dans les bouchons de la ligne droite....... et la plupart se dirigent vers la Victoire, pour une bonne soirée.

super cr comme d'habitude!!!
j'ai passé une très bonne journée, merci pour l'ambiance!!!!MERCI CLEMENT!!!!!!
ne pas oublier le café a chomin!!!!attention!!!
et merci aux pilotes qui m'ont supporté!!dieux c'est que c'est dure!!
bob t'es un super pilote de ouf qui défonce sa mère!!!

J'ai oublié de dire aussi que Jess avait NETTOYE son beau cuir blanc ..........................

Non seulement, c'est une Sdéesse "de sport" ( la meilleure ) ........... mais en plus, elle avait un cuir BLANC, pour une fois !

La preuve :

Bin moi, pris de panique à 13H en réalisant que je verrai quasi personne au mois de Mai; je me suis enfilé mes pates flash-éclair (3 bouchées, 1 botte, 3 bouchées, 1 botte, 3 bouchées, blouson ......) pour être à l'heure et faire la "surprise" , et les roads avec Cumcum et Txo sont trop rares pour laisser passer l'occaz !!

Pour la route, toujours pareil, au taquet pour moi (ma pôv titine !! ).
La girondine, que dire de cette "putain" de route .....

Perso j'en ai eu pour 2 ou 3 frayeurs entre l'aller, le retour et la virée en ville !
Un poil très froid le soir !

Super journée !!!

Et LE petit détail de fin de journée qui fait plaiz, avec Noki en direct live "vivant" de webcam !!!

cedric a écrit:
encore une super journee hier avec un super soleil avec la decouverte de la girondine qui est une super route et avec la connaissance de nouvelle personne super sympa vivement la prochaine sortie GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

c'est quoi ce cr de merde!!!!!!! j\'techiedsuschatboxe
fazerandernos a écrit:
Ouf, j'ai l'impression que c'est vs que j'ai du croiser vers 15h en traversant Maubuisson, plusieurs motos et moi tt seul ds l'autre sens vers Carcans Wink
En tout cas vs dites bien bonjour Wink

Au plaisir de rouler avec vs pour une prochaine!

Bah....... fallait faire demi-tour, boire une Despé et faire la girondine Mdr .........
Sinon, tu lis le forum des fois ?
Bob a écrit:
fazerandernos a écrit:
Ouf, j'ai l'impression que c'est vs que j'ai du croiser vers 15h en traversant Maubuisson, plusieurs motos et moi tt seul ds l'autre sens vers Carcans Wink
En tout cas vs dites bien bonjour Wink

Au plaisir de rouler avec vs pour une prochaine!

Bah....... fallait faire demi-tour, boire une Despé et faire la girondine Mdr .........
Sinon, tu lis le forum des fois ?

C est pas bien de ce moquer bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh Bahaha
Jess a écrit:
cedric a écrit:
encore une super journee hier avec un super soleil avec la decouverte de la girondine qui est une super route et avec la connaissance de nouvelle personne super sympa vivement la prochaine sortie GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Moi au moins je prend le temps d en faire un Boulet2
cedric a écrit:
Jess a écrit:
cedric a écrit:

Moi au moins je prend le temps d en faire un Boulet2

ben moi au moins je c'est lire car je l'ai fait le cr!!! j\'techiedsuschatboxe
Crible a écrit:
Jess a écrit:

ben moi au moins je c'est lire car je l'ai fait le cr!!! j\'techiedsuschatboxe

Je trouve que tu chie sur bcp de monde ! T'es devenu scato ?

ouais j'adore!!!!tiens toi aussi j\'techiedsus
j'adore se truc ca veut tout dire et rien à la fois!!
  • Créer...