Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Printemps de la moto au circuit de Merignac

Messages recommandés

Le BMC organise le week end du 15 et 16 Mai son traditionel : Printemps de la Moto.
Cette année en plus de la course d'endurance ( 3 h ) et les courses de vitesses de la ligue ( 600, 1000, + de 1000, side car et anciennes) La JOE BAR ONE s'installe tout le Week end pour des courses et démonstrations de folie : les motos les plus puissantes du monde (300 CV et plus) election de miss umbrella girl.....annimation et expo sur le paddock, pour que l'Aquitaine continue d'acceuillir ce genre d'épreuve venez nombreux, Merci :

Pour les places gratos.......c'est une assoce qui organise, donc...la seule façon de regarder un peu le spectacle sans payer c'est de se porter bénévole pour bosser, pas top .. ! , ou pour les filles ( et certains garçons ) c'est de coucher... ...pas avec moi ( pour les mecs ! ) plus serieux pour 15 € le week vous avez en plus de ce que j'ai écris plus haut un concert ! et puis si le club fait des bénéfs ce sont des journées circuit assurées à tarif bas ( 38 € la journée pour les non-hadérents )

Alors....viendez !

venturi a écrit:
jr a écrit:
je serais bénévole

Ecris vite à JP, nous sommes en train d'organiser les postes à pourvoir....

mrd je ne savais pas lol je vais lui écrire pour avoir le poste le plus haut placé
  • Créer...