Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Cahors le 2 mai 2010

Messages recommandés

Nylha a écrit:
Ptin mùais vous avez sacrement rallongé le road les enfants pour rentrer aussi tard

............. Même pas .......... rallonge au début. Puis racourci sur la fin.................................. à peine 20 bornes de plus ...

Joa a écrit:
Ou alors vous avez fait beaucoup de pauses apéro...

Oui. Beaucoup de pauses ........... pipi. Mdr

La cagouille a écrit:
Vous êtes à la ramasse ou quoi ????????????????,

Viens voir qu'on te montre ........

C'était bien ! ! !

Dix missiles sur Cahors ........

Le Gex a 900 km maintenant Mdr . Me restent 4 000t/mn à prendre ... mais le son déjà ........... Rhâaaaaaa, Lovely !
Quel son !

Bob a écrit:
Celle-là.... t'as un don d'ubiquité...............

- t'es sur la photo, en 3ème .............
- c'est Jess qui l'a prise ?

Je suis juste vachement rapide! Cool
(J'avais laissé mon appareil photo a txomin avant de partir)
Au départ, le Gex en rôdage ( max. 140 km/h Mdr ) et tout le monde au complet....

Pas le temps de faire un Cr, mais je dois féliciter 3 nouveaux parmi nous :
- Raf : la pêche, un Gex et la prise de vue en roulant..........

- Sylvain : j'ai été bluffé par ton roulage, et le 636 il va bien, très bien ...

- Philo : Bravo pour ta résistance, malgré le peu d'antécédents ... Bon, la bévue c'est le métier qui rentre.

Quant à Céline : excellente Sdéesse. Bravo pour ton courage, même morte de fatigue .........
J'en connais une, qui est fatiguée aussi......... quelle passagère ! Je me suis autant fait plaisir en duo qu'en solo...... Bravo Jess.

Enfin, les "habitués" Mdr .................... Toujours un grand, grand plaisir de rouler avec vous, Noob, Cédric, Stéphane et Titi dans ma roue.

Merci à tous.

Très belle photos.....

On attend les comptes rendu...

En tout cas si vous voulez éviter la pluie venu rouler ici, il fait toujours beau.... mais fait prevoir un tout terrain de preference, car mais sur les routes goudroné, y a des trous.... tongue

cedric a écrit:
desoler il y aura pas de video cette fois ci camera de merde je vais lui faire un gros burns sur ca gueule

La caméra, je sais pas................. mais ton support de daube, que tes 2 suivants ont failli se prendre dans la gueule Mdr ................. pas mieux ?!!!

Non.... j'déconne ! Faut juste le sceller dans ta colonne de direction, la prochaine fois !
Mdr
Superbes photos et surtout bravo au petit nouveau ( Philo ) mon pote qui a tenu le choc(apic)....
Par contre Sylvain toujours aussi vilain ..
Les filles superbes ...
Et les autres , rien a dire car je ne vous connais pas encore , mais celà ne serait tardé..
Bravo encore pour cette superbe virée ....
Bon ben pour ma part depart la veille pour la dordogne par mon road habituel!!!

Puis dimanche matin reveil en pleine forme si ce n est l averse qui tombe lorsque j ouvre les volets!!!
Vers midi et demi coup de tel de bob pour me dire qu ils viennent d arriver a Sarlat ou ils vont manger un sandwitch vite fait avant de repartir!!!Donc enfillage de la combi vite fait tout en mangant un casse dalle a l arrache au lieu de me faire un petit apero dinatoire(le midi)avec mes frangins et faire Terrasson Sarlat en 20 minutes!!!Et tout ca pour les trouver a table a la terrasse d un resto pour s envoyer des magrets,entrecotes et autres assiettes maxi!!!! Boulet1
Et ensuite ben c est la balade par les routes que l on a mainte fois parcourus mais qui sont si bonnes!!!
Petites pause imposé par une averse 10kms avant Cahors ou nous feront une petite pause en terrasse d un café ou nous auront le plaisir de voir le soleil resortir pour nous secher les routes pour la suite du road!!!
Puis reprise de la routes avec des routes toujours aussi magnifique!!!Petit incident de parcours pour philo mais sans gravité(c est le metier qui rentre)!!!
Et enfin retour a Bordeaux sans encombre si ce n est avoir failli etre decapité par un support de camera tombé d une yamaha(encore pire que les ducat)d un certain mr gravier!!! Boulet3Mdr

Petit arret a Fargue pour se faire la bise et rentrage a la maison pour me rechauffer car je me suis vraiment pelé sur la fin et je ne crois pas etre le seul!!!

Merci a tous pour cette journée et content d avoir rencontrer des nouveaux!!!
"Une vie... à s'demander s'il y en une autre...
Qui suis-je... celle-là est déjà morte d'ennui.
Une vie... à regarder les autres qui..."

D. Pilarski.

C'est maintenant....
Malgré un ciel bleu mais une météo forcément pluvieuse, vu l'averse qui venait de détremper les routes... tout le monde est là, au complet. Motivés..... par un nouveau dimanche m...m...moto en perspective. Il y a DEUX combardes flambant neuves au départ... et comme il faut rester optimiste, j'ai choisi le Jean Esquad pour ne pas avoir trop chaud Mdr ....

- Bob & Jess ............................................................................ en Gex
- titi33 & Jess .......................................................................... en Gex
- Noobman ................................................................................en bking ( à partir de Sarlat )
- Stéphane ................................................................................ en S1000rr
- Cédric .................................................................................... en R1
- Raf383 .................................................................................. en Gsxr
- Txomin & Yucuncun ............................................................ en Cbr
- Sylvain ................................................................................... en Zx-636
- Philo ...................................................................................... en R6
- Venturi Brother .................................................................... en Hayabusa

... que des 1000 ( Mdr ), à part deux 600 hypersport et deux 1340 ( ! ).

Bon, tout d'abord je tenais à vous féliciter pour avoir bien gardé sur vos 2 roues les missiles sur quelques portions à l'aller qui ont eu le mauvais goût de se trouver au passage des deux averses. Castillon - Montpont et son goudron limé, Mussidan-Vergt boueux... Toujours des patinoires alors que les virolos sont un plaisir sur sol sec.... Donc, alternance de grande prudence et de retenue, le matin... çà valait mieux. On ne compte pas le nombre de dérobades des pneus... C'est bête, j'ai hésité jusqu'au dernier moment à prendre l'autoroute pour éviter çà.

1ère pause à la 1ère averse à Montpont-Ménestérol ... Pfff.... vraiment quelques gouttes traversées vite fait. Mais........... mon réservoir tout blanc à l'origine, est devenu tout noir Mdr ... Jess ! C'est déjà le bordel ( en terrasse ). On repart pour retrouver NOTRE route des Eyzies... nouvelle pause cigarette. Mais pendant ce temps, on est trois à vouloir profiter de l'enrobé enfin sec... Titi dans ma roue, puis Raph. Gazzzzzzzzzzzzzzzz ... on part en solo dans le tonnerre des Yosh des 3 Gex .... à toc ! Trop bon.

Et demi-tour. Et RE......... les 2 trompettes GP font un super son. J'adore... un truc de dingue...

P.S. Ne lève pas les bras, t'es 2ème...

Mdr

Nouveau départ : Les Eyzies, Sarlat..... tout le monde a le smile sous le casque, à l'arrivée. Cette route est magique... J'en ai oublié mon sac....... Heureusement, Cédric et Stéphane se sont relayés dans ces cas-là, comme quand je portais Jess......... Je téléphone à Noob, tout en tentant de convaincre la compagnie de manger vite fait un expédient, au soleil... mais sous l'averse, çà va pas le faire.... Donc, on s'attable à une pizzeria. Et là, avec les filles... c'est l'bordel !
Comme il faut toujours une victime innocente, c'est Sylvain qui a ramassé moult bières sur lui ( bottes d'abord, genoux ensuite ). Bôa... d'toutes façons, la pluie qui tombe de l'auvent rince tout çà....

On repart sur des routes sèches... Souillac. L'ancienne RN20.... il y a 4 voies ( pour doubler ) et des 360° de folie. Je ne veux rien dire... mais Titi, en duo avec Jess, vous a tous pourris !

En haut, on quitte les grandes lignes droites et pièges à radar pour s'orienter vers Labastide-Murat. Petites routes de nouveau mouillées au début. Grrr.... mais çà nous épargne des keufs en pagaille sur la Rn20, même si la plupart en moto nous font un signe "V". Extra...
Encore des routes où il faut "faire gaffe"... désolé.

Puis les pauses s'enchaînent de manière anarchique... On est obligés de s'abriter au pied levé devant un bon orage, alors qu'il restait 15km pour s'arrêter à Cahors. Cahors ou la fatigue se fait ressentir chez certains ( Hein Cumcum... ). Mais autant Sarlat, revenir tranquille par l'autoroute est possible. Autant Cahors, c'est "le bout du monde".... Il est... 17 heures, je crois, lorsqu'on repart de là-bas ( pour 200 bornes ). Grand soleil, mais il fait un peu plus froid...

La fatigue... ce n'est pas un vain mot. Et lorsqu'après Mercuès, les virages deviennent très serrés, on prend encore du plaisir avec Jess ( qui m'aide beaucoup ), Raf et Sylvain.... mais derrière, Philo décroché, a eu peur d'une voiture et fait un "tout droit" dans les buissons. Plus de peur que de mal, il n'a pas couché la bécane mais le carénage du R6 a un peu souffert. Il y aura quelques frais.... Restent encore plus de 150km.
On trouvera une station service juste avant la panne d'essence du B-king, de justesse.
On perdra encore un support de caméra, il sera récuppéré par Raf ...
Pause cigarette avant Castillon, retour par Branne. Tout le monde se sépare à Fargues-Saint-Hilaire ...
Tout le monde ?
Nan....................

On a joué les prolongations, et ce n'est pas inhabituel, à La Victoire à cinq ( 50% de l'effectif quand même
). Retour sur Bdx à 21 heures, c'est un peu tard j'en conviens ( les impondérables.... ).................................... Retour au bercail à 23 heures. Put.... faut encore tenir le guidon... Pfff...

Il y a de plus en plus de monde, même dans les longues sorties ( voire très longues... ). Des "nouveaux" débarquent et, bizarrement, reviennent... rien ne me fait plus plaisir...
Je tenais à vous dire combien vous contribuez, chacun d'entre vous, à ce que ces belles balades restent gravées dans mes plus beaux souvenirs. Vous contribuez à ma passion... Evidemment, je regrette toujours l'absence de l'un ou l'autre ( on ne peut être partout ), mais des jours comme çà, çà compte !
En comparaison de début 2009, où il y avait 3 ou 4 motos maxi, volontaires pour 500km et plus, çà devient même primordial de dorénavant, s'organiser avec un 2ème ouvreur... 10 bécanes derrière moi, à trouver le rythme convenant à tous ... Je ne sais pas faire. On sait qu'il faut se limiter à 6 ou 7.... et maintenant,
j'ai peur pour vous. C'est sérieux.

Bref... On a quand même trouvé notre photographe-cascadeur...... On n'est plus obligés de "lâcher Jess" dans tous les fossés ( excellentissime photographe qu'elle est
). Et en attendant, je vous remercie tous.

Voici le Road qu'on a réellement parcourus........... à peine 500km ( non, mais franchement ... Mdr )

Bon..... j'avais 550km au compteur du Gex ......... sûrement l'aller/retour supplémentaire sur la route des Eyzies.

Je confirme que la route de Cahors/Beaumont du Périgord est franchement éprouvante...... mais tellement belle.

super cr bob !!! comment en rajouter sinon que...

super féloches à philo et sylvain pour leur premiere grosse sortie (vous etes des bons)

special super féloches a cumcum pour avoir supporté cette journée de virollos
(et pourtant je sais que t'aime pas ça quand ça tourne trop)...

....donc bravo madame d'avoir pris sur toi et d'avoir tenu.

quand a tous les autres restez comme vous etes, c'est genial....

belle journée ensolleillée Sad mdr avec vent pluie etc... mais que du bonheur Very Happy
bonne ambiance
que demander de +
ah si, merci à notre ouvreur et tous les délinquant qui emportés par leurs fougue ,leurs bonne humeur naturelle me fis vivre un bon moment!!!
mais que serait une virée motomoto sans péripétie ....
césar spécial à moi meme pour avoir fait connaissance avec les buissons ....... cheers aprés coup, je me dis, mieu vaut ça, que le pont!!!
ps: merci pour le soutien psycologique Laughing

bises à tous et vivement une prochaine virée (sans péripétie cheers)

philo r6 a écrit:
césar spécial à moi meme pour avoir fait connaissance avec les buissons ....... cheers aprés coup, je me dis, mieu vaut ça, que le pont!!!

Ça c'est de la mentalité de vrai motard!... c'est bon!
T'as ça dans les tripes, tu iras loin Very Happy
sandy a écrit:
j'espère un joir pouvoir faire une sortie avec vous cheers mais sa va venir sunny

... Mais tu es déjà venue l'an dernier. A la sortie Pineuilh par exemple.... il y aura des plus petites sorties avec plusieurs groupes.

tito a écrit:
beau cr et belle journée,je viendrai un jour,JE VIENDRAI!!!!!!

... t'as intérêt ! Non mais............................ préférer prendre le ciel sur la tête ( le déluge en Normandie ), plutôt que 2-3 gouttes ici. Mdr

RAF383 a écrit:
On recommence quand???? hein??? dis??? hein!!! Wink

(faut que je transforme ma conduite de bourrin en pilotage!!)

Il y a des sorties dans la rubrique "On roule ?", début juin .......
Non, j'déconne... le 30 mai ? ...... et sans doute d'autres.
Bon les CR sont déjà bien complets.... mais je voulais vous dire merci pour ces bons moments....
c'était réellement fabuleux.... la montée de Souillac .... Oh lala... je suis encore toute mouillée (Jess aussi.... )....
une petite pensée pour phil ... désolée monsieur pour ta bécane.... heureusement rien de grave....
je veux aussi féliciter CUMCUM pour son endurence, je ne sais pas si j'aurai tenu le coup en SDS....
Et jess tu es la meilleurs des SDS... tu remontes sur le rizla quand tu veux (en plus j'adore que tu me caresses lorsque l'on prend les courbes)
c'est également un réel plaisir de rouler et de passer la journée avec les txo ... et merci à Denis pour être le meilleurs des ouvreur... et oui monsieur, je le concede j'étais 2nde mais comme d'hab, je ne voulais pas te froisser....
Merci aussi à Raph pour sa bonne humeur, son intégration et sa discrétion
je vous aime
Salut a tous!!!!!!!!!
comme d' abitride très très bonnne journée!!Merci a l'ouvreur national ma petite denise!!!
rien a dire bon compte rendu et très bonne photos.
un peut humide comme virée mais l'ambiance a bien compancée.
Viment la prochaine!!!!!
n'oublier pas votez pour Cedric pour le b----t du mois!!!!!!
RAF383 a écrit:
philo r6 a écrit:

+ 1 avec raf......tu es deja un grand motard !!!
titi33 a écrit:
Bon les CR sont déjà bien complets....

stephane a écrit:
Salut a tous!!!!!!!!!
comme d' abitride très très bonnne journée!!Merci a l'ouvreur national

Oyez ............. je cherche des ouvreurs Mdr ! ............... capables également d'expliquer aussi ici par où on est passés, et pourquoi. Illustration avec des photos "piquées à droite à gauche", pourquoi pas ?

Quant à rouler aussi vite que moi, n'y pensez-pas Mdr .................... je déconne : Titi m'a déjà "klaxonné" parfois, l'an dernier.
Enfin.... elle a un peu perdu depuis...
yucuncun a écrit:
moi je veux bien ouvrir le groupe de la cagouille

De quoi !!!! on parle de moi sans mon aval cheers je vais t'en faire moi une arrache à rythme de cagouille, avec arrêts pour mater le paysage et roulage trankilou pour respirer l'air des sous-bois sarladais, pour avoir le temps d'observer le paysage, et économiser nos montures et le porte-monnaie, bande de trouffios et de goffios
txomin a écrit:
RAF383 a écrit:
philo r6 a écrit:

+ 1 avec raf......tu es deja un grand motard !!!

merci les gars !!!!!!!!!!
et vive les délinquants cheerscheers
txomin a écrit:

arf que ne ferait on pas par amour

"reveil matinal je n'ai pas les idées claires ....."

reveillés a 8H par un beau soleil ....

je dis a txomin "bon alors on y va ? " il me repond "ben wii y fait beau !"

pendant que le café, coule connexion sur le forum pour voir si la sortie est toujours d'actualité et les eventuels désistements ...ouf y'en a pas

gaz a bouliac arrivé a 9h25, suivi de pres par bob et jess

sur place titi et venturi brother et sylvain, je crois

une fois le plein fait c'est parti (avec 30 min de retard selon bob)

bon roulage jusqu'a .....?

enfin on s'arrete CAFEEEEE pipi ....

allez on repart quelques gouttes de pluie font ralentir le convoi (YESSS) Boulet3

bon j'avoue c'est pas cool la pluie en deux roues surtout avec un pneu arriere

qui chasse dans tous les virages

sinon c'etait sympa, j'ai beaucoup moins apprécié le gros con en bar qui jouait

derriére nous sur la route menant a sarlat un coup il nous collait au cul

un coup il était loin , il prenait la file de gauche dans quasiment tous les virages

un vrai danger ! il a eu du bol de ne pas aller jusqu'a sarlat sinon le basque

bondissant se serait fait une joie de lui expliquer la vie ...bref

sur ce bob propose de manger un sandwich a l'arrache

suite a un grand desaccord de tous, finalement ont se pose dans un resto "la plantation"

tres sympa!! carry de crevette pour ma part, un délice

on en profite pour faire plus ample connaissance avec les nouveaux

philo,raf,stephane ...non pas toi cedric je t'avais vu une fois avant c'etait

suffisant

noobman nous rejoint dans sa jolie combi

les nuages se font pressant c'est le moment de repartir

des routes séches ...un peu de pluie

voila une journée longue mais sympathique ou j'ai eu l'occasion de repousser mes

limites (encore) ma technique de sds s'ameliore

merci a mon pilote

merci a titi et venturi d'avoir proposer de me porter pour plus de conford

mais je l'aime mon Cbr

sinon ça a du bon d'avoir des enfants (quand ils sont grands )

car surprise trés agréable en rentrant coralie c'était occupée de tout !

sa soeur douchée, elle était en train de la coiffer, le repas et la table mit pour

nous, plus qu'a mettre les pieds sous la table

une journée qui fini bien ...comme elle avait commencé

même si j'ai mal partout............ a refaire

a tous ...........cumcum l'intrepide
yucuncun a écrit:
txomin a écrit:

arf que ne ferait on pas par amour

Mouais... que ne ferait on pas POUR FAIRE l'amour ... hein ...

'fin moi j'dis ca.... Rolling Eyes

oui c est bon je l avoue j ai fait un peu mon boulet hier pas grand chose de trois trois truc en plus vous en avez oublier demander au jeans de sylvain ils en souvient encore avec un peu de despe de coca et d eau et apres oui c est vrai mon support de cam c est fait la mal mais c est parce que ca tourner pas assez vite ( non je deconne l ouvreur a bien jouer son role ) mais bon on dit pas tout je donnerai pas de nom mais y en a un qui a pas voulait faire la priere a midi il ce reconnaitra donc je suis pas le seul boulet ah la prochaine sortie promis je reterai sage comme une image euh en faite non c est pas possible je vais pas tenir et puis comme ca ca rends les cr plus interessant . En tout cas j ai encore passer une tres bon journee meme si les route etait legerement humide au debut mais on a quand eu de tres jolie parti seche et puis ca serai pas marrant si il fesait toujours beau . T inquiete RAF je prendrai ma revanche Boulet2

cedric a écrit:
RAF383 a écrit:
cedric a écrit:
T inquiete RAF je prendrai ma revanche Boulet2

C'est vrai? promis??? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir!!! bounce

oui promesse de R1 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j\'techiedsus

yucuncun a écrit:

... je me suis fait pourrir ........ Mdr

cedric a écrit:
mais bon on dit pas tout je donnerai pas de nom mais y en a un qui a pas voulait faire la priere a midi il ce reconnaitra donc je suis pas le seul boulet

G.O ou "Gentil organisateur"............. çà donne encore quelques passe-droit............. comme celui d'être hérétique et dispensé de prière, ... ou de ne pas être impliqué à Gofio
. Mdr
Bob a écrit:
yucuncun a écrit:

cedric a écrit:
mais bon on dit pas tout je donnerai pas de nom mais y en a un qui a pas voulait faire la priere a midi il ce reconnaitra donc je suis pas le seul boulet

G.O ou "Gentil organisateur"............. çà donne encore quelques passe-droit............. comme celui d'être hérétique et dispensé de prière, ... ou de ne pas être impliqué à Gofio
. Mdr

Moi aussi je veux faire parti de la ligue "pas gofio"!!! Cool
RAF383 a écrit:
Bob a écrit:
yucuncun a écrit:

cedric a écrit:

. Mdr

la tu peux rever pour toi ca sera special derriere la tete rendeerMdr
cedric a écrit:
RAF383 a écrit:
Bob a écrit:
yucuncun a écrit:

cedric a écrit:

. Mdr

la tu peux rever pour toi ca sera special derriere la tete rendeerMdr

NOOOOOOOOON NON NON NON et (je l'ai déjà dis?) NOOOOOOOON!!!!
tito a écrit:
alors si je comprend bien sur cette sortie c étaient les pilotes de yam les boulets
échec

Echec... et MAT!!!
Mais il y a une première a tout... Je n'avais jamais roulé avec un boulet

Noooon... Cédric... pas sur la tête!!!
  • Créer...