Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie FSBK Au Vigeant le dimanche 16 mai

Messages recommandés

guiguib65 a écrit:
Raph je te laisse lui proposer ce soir de monter derrière... mais je ne suis responsable de rien...
Pour ce qui est des ducati je valide... vu mon tracteurs ils veulent toujours que je traine une remorque derrière moi... lol

Fais gaffe je risque de répondre a ce genre de post!

Mais je propose qu'on prenne un pilote de secours pour prendre le relais quand elle nous diras...
Nylha a écrit:
Bob a écrit:
. A priori, on décolle le plus tôt possible après la manche de Superbike ............... ce qui fait un retour de 18h30 à 20h30 environ .......[/b]

Ce qu'il fallait lire ou la Traduction du langage Bobien :

A priori :
bwaaaaa j'sais pô

on décolle le plus tôt possible après la manche de Superbike :
On decollera apres la course,le pipi, la clope, le pipi, la deconne, le digeo, le pipi et la clope

............... :
Enfin c'est pas gagné...

ce qui fait un retour de 18h30 à 20h30 environ :
On est pas arrivé quoi ...

....... :
Ptin mais c'est quoi cette question à la con

Non ne me remerciez pas tongue

Mais non... çà sig,nifie qu'en décollant à 18h30 ( normalement ), on est sur la rocade à 20h30. Rien de plus...

... mais si personne n'est pressé
, ce dont je doute, on passe par Limoge / Brive / Sarlat / Les Eyzies ... et là... terrasse jusqu'à 22 heures. Retour vers minuit à La Victoire. Me*de ... c'est fermé à cette heure-là.

Enfin, on a le temps de refaire tous les plans Mdr ........

[quote="Bob"][quote="Nylha"]

Bob a écrit:

... mais si personne n'est pressé [/b] , ce dont je doute, on passe par Limoge / Brive / Sarlat / Les Eyzies ... et là... terrasse jusqu'à 22 heures. Retour vers minuit à La Victoire. Me*de

JE SUIS 100% SÉRIEUX... Mais moi ça me va comme plan...

Moto... bounce moto... bounce moto... bounce moto... bounce

RAF383 a écrit:
Bob a écrit:

... mais si personne n'est pressé , ce dont je doute, on passe par Limoge / Brive / Sarlat / Les Eyzies ... et là... terrasse jusqu'à 22 heures. Retour vers minuit à La Victoire. Me*de

JE SUIS 100% SÉRIEUX... Mais moi ça me va comme plan...

Moto... bounce moto... bounce moto... bounce moto... bounce

Moi-aussi, c'est très sérieux. çà me va !
Déjà fait Sarlat à 1h du mat' ... et Noob aussi.
RAF383 a écrit:
Comment ça... Je ne vois pas de quoi tu veux parler
Et il ne faut pas croire, mais avec titi on s'est rencontré par son boulot pas par la moto! Cool

Je t'ai déjà montrer mon pyjama?

... celà dit... elle ne fait pas partie du personnel, non plus ........ on laisse croire aux grands malades qu'ils font partie du staff ( Shuter island ).

... à Sarlat, on y va ?
Il va falloir créer un sondage pour l'heure et le road retour ......... Mdr ... et qui bosse tôt le lundi matin ?
çà marche... On est des dingues. 'M'en fous ................................. Juste................ on se rangera à l'avis des Miss : 500 ou 650 km ?

Quant au soleil, c'est mon affaire ; on ne roulera pas sous la pluie. Au pire quelques averses mais le temps dégueu va s'arranger dimanche.
Bob a écrit:
çà marche... [b] On est des dingues. 'M'en fous ................................. Juste................ on se rangera à l'avis des Miss : 500 ou 650 km ?

Je propose...
Que chacun choisisse sa route pour le retour quand on arrivera a cet embranchement!!!

Euh .......................... On finira probablement à deux sur le road nocturne Mdr . Quoique j'en connais une qui les a déjà fait, les 600 bornes ........... mais elle a un peu perdu depuis.
OOOOooooohhhh ........... on va peut-être arrêter ces conneries. Bande de motards. Mdr

Parce qu'il en faut des Yam' ..... et heureusement, ce sont eux qui les ont ! ! !

Et pour çà je les remercie
... il faut bien des perdants, lors d'un run Mdr !

et je leur voue un grand respect d'avoir l'estomac aussi bien accroché
... pour supporter tous les travers de leur bécane...
surtout en sortie de virage !

Quant au Gex, c'est pas mieux !
............. mais quand on aime ...
Bob a écrit:
OOOOooooohhhh ........... on va peut-être arrêter ces conneries. Bande de motards. Mdr

Parce qu'il en faut des Yam' ..... et heureusement, ce sont eux qui les ont ! ! !

Et pour çà je les remercie
... il faut bien des perdants, lors d'un run Mdr !

et je leur voue un grand respect d'avoir l'estomac aussi bien accroché
... pour supporter tous les travers de leur bécane...
surtout en sortie de virage !

Quant au Gex, c'est pas mieux !
............. mais quand on aime ...

On m'aurait menti,
moi toutes les bécanes que j'essaie (mais que celles de démo pas celles des copains!! )se mettent en travers dans les virages !!!
Le road Aller ( 250km ) est en 1ère page .......

Le road retour :
- Rn10 direct à 19h pour 2ème groupe pressé ...
- virolos à gogo ( en nocturne sur la fin ) pour la 1ère partie ( des têtes brûlées ) ...... Km à définir.

çà ira ?

Recap :

- Bob
- Titi 33
- RAF383
- Payotte

-------------------------------------------------
- Mino
- Jean412
- Guiguib ( à confirmer )
- Elodie ( à confirmer )
- Gravier ( à confirmer )

Dimanche, çà va le faire.................

Le road Aller ( 250km ) est en 1ère page .......

Le road retour :
- virolos à gogo ( en nocturne sur la fin ) pour la 1ère partie ( des têtes brûlées ) ...... Km à définir.

çà ira ?

Recap :

- Bob
- Titi 33
- RAF383
- Payotte

-------------------------------
- Jean412
- Gravier ( à confirmer )

RAF383 a écrit:
En tout cas... pour une forum qui compte entre 150/160 membres... ça ne roule pas beaucoup tout ce ptit monde là!!!
C'est un peu toujours les mêmes!!!

ben oui mais a chaque fois que mr veux bouger ben vous faites les sorties quand on a le petit !!!!
bande de vilain
cece a écrit:
RAF383 a écrit:
En tout cas... pour une forum qui compte entre 150/160 membres... ça ne roule pas beaucoup tout ce ptit monde là!!!

ben oui mais a chaque fois que mr veux bouger ben vous faites les sorties quand on a le petit !!!!
bande de vilain

vous n'avez qu'a PAS avoir le petit les mêmes fin des semaines que titi a ses fin de semaines! Wink
RAF383 a écrit:
cece a écrit:
RAF383 a écrit:

bande de vilain

vous n'avez qu'a PAS avoir le petit les mêmes fin des semaines que titi a ses fin de semaines! Wink

et ceusses qui les ont tous les week-end y font comment hein ? hein...?

alors ça va bien la discremination parental !!!!! non mais
Yessssssssssssss...................... il va faire beau et chaud !

Dimanche dernier, il faisait sale temps... seule raison pour laquelle il n'y avait aucune sortie d'organisée.

Le road retour :
- virolos à gogo ( en nocturne sur la fin ) pour la 1ère partie ( des têtes brûlées ) ...... Km à définir : je m'adapte.

Recap :

- Bob ...................................... confirmé road long
- Titi 33 ................................... confirmé road long
- RAF383 ............................... confirmé road long
- Payotte ................................. road long ?

- Jean412 .................................. confirmé retour Rn10
Demain...................... il va faire beau et chaud !

Sylvain................................... Yessssssssssss !

Le road retour :
- virolos à gogo ( en nocturne sur la fin ) pour la 1ère partie ( des têtes brûlées ) ...... Km à définir : je m'adapte.

Recap :

- Payotte ................................. road long ?

Zx-R 636 ...................................- Sylvain .................................... road court ?
Demain...................... il va faire beau et chaud !

Sylvain................................... Yessssssssssss !

Le road retour :

Recap :

Zx-R 636 ...................................- Sylvain .................................... road court ?
RAF383 a écrit:
cece a écrit:
RAF383 a écrit:

bande de vilain

Qui te dit que ce n'est pas voulu !!!!

Non pour ma part j'ai pas encore réparé mon sabot (oui txo dsl je devé te tel et j'ai pa u le temps Smile )

ensuite sans personne pour prendre ma roue le chemin va être long lol!

bizous bon roulage
journée de branque!..
5 motos...
routes magiques...
courbes idéales...
température idéale...
très bon rythme...
aucuns problèmes...

si il devait y avoir eu seul point noir: les kébab du vigeant (le plus mauvais de ma vie!!!)

Merci a vous 4 pour cette journée!!!
RAF383 a écrit:
journée de branque!..
5 motos...
routes magiques...
courbes idéales...
température idéale...
très bon rythme...
aucuns problèmes...

si il devait y avoir eu seul point noir: les kébab du vigeant (le plus mauvais de ma vie!!!)

Merci a vous 4 pour cette journée!!!

Y'a un CR m'sieur pour ca ... allez tssss tsss faut pas rester la, allez Rolling Eyes
  • Créer...