Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ciné ce soir, lundi 10 mai: Iron Man 2 Vs L'amour c'est mieux à deux


Messages recommandés

Ciné ce soir, lundi 10 mai à l'ugc Bordeaux. Lieu non négociable parce que Crible et moi avons la carte illimité et que c'est nous qu'on organise donc on fait ce qu'on veut! (nan mais oh!).

2 séances au choix:

IRON MAN 2:

Synopsis : Ben... c'est la suite du 1.

VF à 19H30

L'AMOUR C'EST MIEUX A DEUX (oui je sais, j'ai des goûts de chiotte et je vous crotte!):

Synopsis : Michel rêve d'une rencontre parfaite, totalement due au hasard comme l'ont connu ses parents et ses grands-parents, alors que Vincent applique à la lettre l'adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau. Amis d'enfance aux visions diamétralement opposées sur les femmes ils découvriront les limites de leurs raisonnements respectifs au contact d'Angèle et de Nathalie.

20H15 ou 22H15

Alors?

Iron Man 2 - séance surprise:
- Crible
- Txo et Cumcum
- Tito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joa a écrit:
Ciné le mardi 11 mai à l'ugc Bordeaux. Lieu non négociable parce que Crible et moi avons la carte illimité et que c'est nous qu'on organise donc on fait ce qu'on veut! (nan mais oh!).


Quand vous voulez vous faire des ciné là en VO pensez TOUJOURS a moi... Je suis 100% partant

Concernant le film, je l'ai vue en a avant première (très sympa!)

Si vous êtes fan de comics (culture du comics et tout...) restez jusqu'après le générique
Il y a, comme a la fin du premier ou a la fin de hulk, une info sur le prochain marvel

Je vous laisse aussi voir le clin d'oeil a Capitaine America dans la film

bonne séance!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joa a écrit:
Bon! On y arrive!

Iron Man 2 à 19H30:
- Crible
- Tito
- Txo et Cumcum
- ...



Vi RDV 19h20 devant l'UGC !!!

Joa a écrit:

L'amour bla bla à 20H15:
Alors? Personne veut faire des choses dans le noir avec moi? Laughing


Moi je ne suis ok que si les choses dans le noir sont : regarder un film !!!!!!
Evil or Very MadTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...