Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

z 1000 de 2005 à 6000 euros

Messages recommandés

tito a écrit:
je voulais un Z1000 de 2007 mais certaines personnes ne m en disent pas du bien et il parait que raf n est pas content du sien mais je verrai ça avec lui
sinon un FZ1

Yes!!Pour ma part si j avais un conseil a te donner ce serai ni l une ni l autre!!
Le Z trop lourd,trop pato mais aprés j adore le look avec un peu d equipement surtout le blanc avec la fourche anodisée orange...
Le FZ1 a un super moteur en full mais c est un saucisson,je n ai pas du tout aimé la partie cycle!!!Par contre comme le Z super look avec un peu d equipement...

Pour a peu prés le meme budget je te conseillerai plutot un speed triple ou carrement le top du roadster un superduke(ca c est vraiment de la tuerie,un jour j en aurai un!!!)...

En gros si tu recherche un look laisse parler ton coeur et prends aussi bien le Z que le FZ1,ce n est quand meme pas des grosses merde il ne faudrai pas exagerer!!!Le Fz1 sera peu etre un peu plus facile a la revente...
Par contre si tu cherche un truc pour attaquer il n y a pas photo,c est le superduke qu il te faut!!!
Moi, j'ai eu un FZ1, 1 an, 25000 km, j'ai adoré, je me suis éclaté avec.

Par contre moi je te conseillerai pas le duke.... autonomie super moyenne environ 150 avec le plein.... c'est moche !!!
Déjà met une affiche dessus quand tu viens au triangle. C plus parlant une bécane visible que sur une annonce.
L'ami avec son Z1000 vert n'a eu que des boulets au tel avec "de combien vous pouvez baisser le prix?" sans avoir vu la meule et aucune touche!!
Sinon voit pour le mettre en dépot chez un revendeur (je sais que Maxxess occaz n'a pas beaucoup de ce type de roadster donc ça les intéresse, ils n'ont que des GSX, XJR, CB1300 ou à l'opposé côté tarif le CB1000R et pas ce qui va entre les deux).
Modesto a écrit:
Essaye le CB1000R, tu l'achèteras direct.

Même si C pas techniquement vrai, il aura la sensation de se trainer après un truc vif comme le Z. Le CB fait patachon à rouler, même s'il claque des chronos de dingue en accel, reprise, courbe et roue arrière (sisi ça marche ) !! Mdr

Moi je te venterai pas la mienne ça avance plus après le fond de 4 !!! C chiant, non ?? Mdr
  • Créer...