Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOGARO : Journée F.F.M le 31 août

Messages recommandés

Oui... je sais, c'est encore loin .....

... Il y a une session "débutant" le 31 mai à Nogaro, je crois ( tout bientôt )... et après des mois d'attente, la F.F.M m'a autorisé -- entre autres "Poc+" -- à m'inscrire le mardi
31 août sur le très beau tracé de NOGARO avec les conseils du Chevalier de Groland et ses "disciples" Mdr . C'est dans le Gers, à peine 1 heure de route ( sans les pauses Mdr ). Il reste 80 places.....
Jusqu'ici, ceusses qui avaient déjà participé 2 années précédentes, n'étaient plus éligibles à rien...
Et pour faire plus malpratique, les journées Poc ( débutant ) et Poc+ ( quasi-débutant ) ne sont plus le même jour . 45 e ( soient 20% d'augment' par rapport à 2009 )

Donc s'il y en a qui veulent ( et réussissent d'ici-là à ) s'inscrire le même jour, le 31 août ....
Non Jess, pas la tête... et Céline, pas les genoux ! Aïe.

- Bob ................................................... trajet en Gex.

Calendrier F.F.M

Après tentative d'inscription d'un canadien .............. ils ne prennent pas directement en formule POC+ ceux qui n'ont jamais fait de journée F.F.M.

C'est vraiment du grand n'importe quoi........ certains inscrits pour leur 1ère année, sont en fait des pistards ( dans leur club local ) et ne peuvent tourner avec leur poly ou bécane de piste car ils sont obligatoirement inscrits en POC, où c'est interdit.

Donc pour les volontaires "novices F.F.M", c'est le 31 mai ( Nogaro ) ou le 1er juin ( Pau-Arnos ).
Pour moi, ayant tourné l'an dernier, c'est obligatoirement le 31 août ( d'ailleurs je suis déjà inscrit ) ......... et ce ne sont pas exactement les même jours Mdr .

• 3 months later...
  • Créer...