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Cherche moteur de ZZR 1100


Messages recommandés

Salut je cherche pour une connaissance capillomotarde un moteur de Kawa ZZR 1100, en bon état et pas trop cher.

Elle a pris un credit pour acheter un ZZR d'occase (50 000 km ) et 2000 km plus loin , l'embiellage se fait la malle.

Moi je dis ça sent le vice caché de la part du vendeur.

Alors si quelqu'un connait un moteur qu'il me contacte par mp, je lui donnerai son numéro perso .


Merci.
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Malheureusement Serge, c'est un vice connu du ZZR 1100.......
- les "mauvais numéros", la bielle #3 casse entre 45 000 et 55 000km; la raison est qu' il faut toujours la faire chauffer droite, et non sur la béquille latérale car à froid, la pompe à huile ne parvient pas à graisser 2 cylindres...
- pour les "bon numéros" qui passent les 60 000km, c'est un moulin qui fait plus de 100 000km sans problème.

Qu'elle aille voir sur le forum Zzr, 2 types : C et D différents. Mais bien souvent les amoureux de cette bécane ont 2 moulins, dont un en réserve sur lequel ils se sont jetés d'occaze.
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Bob a écrit:
Malheureusement Serge, c'est un vice connu du ZZR 1100.......
- les "mauvais numéros", la bielle #3 casse entre 45 000 et 55 000km; la raison est qu' il faut toujours la faire chauffer droite, et non sur la béquille latérale car à froid, la pompe à huile ne parvient pas à graisser 2 cylindres...
- pour les "bon numéros" qui passent les 60 000km, c'est un moulin qui fait plus de 100 000km sans problème.

Qu'elle aille voir sur le forum Zzr, 2 types : C et D différents. Mais bien souvent les amoureux de cette bécane ont 2 moulins, dont un en réserve sur lequel ils se sont jetés d'occaze.



une vrais encyclopedie de la brele ce bob
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progue a écrit:
Bob a écrit:
Malheureusement Serge, c'est un vice connu du ZZR 1100.......
- les "mauvais numéros", la bielle #3 casse entre 45 000 et 55 000km; la raison est qu' il faut toujours la faire chauffer droite, et non sur la béquille latérale car à froid, la pompe à huile ne parvient pas à graisser 2 cylindres...
- pour les "bon numéros" qui passent les 60 000km, c'est un moulin qui fait plus de 100 000km sans problème.

Qu'elle aille voir sur le forum Zzr, 2 types : C et D différents. Mais bien souvent les amoureux de cette bécane ont 2 moulins, dont un en réserve sur lequel ils se sont jetés d'occaze.



une vrais encyclopedie de la brele ce bob


En même temps la meilleure solution pour ne pas avoir de souci avec une bécane C d'acheter la même que celle de Bob, vu qu'il roule comme un forcené tu peux anticiper les problèmes plusieurs milliers de km avant !!! cheers
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