Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Vigeant, dimanche 16 mai...

Messages recommandés

Départ 9h30, retour 21 heures ............... pourtant, ce n'était pas seulement une belle sortie en Haute-Vienne.

On avait aussi un beau spectacle... avec le superbike ! Et pas une goutte de pluie....... Merci à vous 4 pour cette journée. On développera plus dans la semaine .

Bon "copier/coller"

journée de branque!..
5 motos...
routes magiques...
courbes idéales...
température idéale...
très bon rythme...
aucuns problèmes...

si il devait y avoir eu seul point noir: les kébab du vigeant (le plus mauvais de ma vie!!!)

Merci a vous 4 pour cette journée!!!

(ça vous va???) Wink

cece a écrit:
non non et non on veux plus de détails !!!!
pufff je te jure

RDV des 3 1000 GEX, un ZX6R et un ZX12 (faut croire que les pianos et les tondeuses ne s'étaient pas réveillé ce matin là...) Je vous passe les noms des personnes présentes, si vous ne les connaissez pas, relisez le début du post (et prenez des notes on ne vas pas répéter!)
Donc, on se raconte des conneries sur le parking (quoi de bien original?)
Et pour une fois, départ à 9h pile!!! (bon ok... 9h30... le temps de synchroniser les G4 avec les iPod...)
Temps gris... mais pas menaçant
On part tranquillement, en respectant les limitations de vitesses et les changement de voies (c'est ça... ouais...)
On se bouffe la section chiante de la 89 et les quelques kms qui nous séparent des premières séries de virages

Et là... le problème c'est qu'entre l'adrénaline causé par les virages, le ronflement des moteurs, les vapeurs d'essence, l'odeur de la gomme, normalement j'ai du mal a me faire des souvenirs précis, dans ces cas là je nage en pleine euphorie. Et habituellement, je me calme dans les pauses café/pipi/clopes... Mais là je ne peux pas!!! Toute cette excitation n'arrive pas a redescendre!!! Comment voulez vous que j'y arrive... a peine les cheveaux de mon moteur se calme t'il que j'empoigne a pleine étreinte Lætitia et ses lèvres me font le même effets que les courbes!!! Du coup... j'ai l'impression d'avoir été sous emprise de drogue pendant toute une journée... mes souvenirs sont flou, et mon cœur pompe plus de litres de sang a la minute que ma moto en pompe en une heure!!! J'étais en transe

J'étais en sueurs, dans une instant de lucidité je me souviens qu'il y a eu une inversion les roads allé/retour par Bob, mais il devait souffrir autant que moi de tout ce bonheur! (Je vous jure qu'il faut être équiper pour absorber autant de plaisir!!!) J'ai même confondu "Le Vigean" et "Le Vigeant" sur mon GPS (à éviter... c'est pas le même!)

J'ai de vagues souvenirs d'être rentré sur le circuit du vigeant, d'avoir mal bouffé... Mais a peine mes idées redevenaient clairs que j'ai entendu le grondement des 600 sport... Je vous passe les 125 qui m'ont permis de reprendre pied avec mes émotions (même si ils sont certe impressionnant, que 3 sec de moins au tour que les 600!) mais là retour a la course et on passe au superbike, le grondement laissant place au tonnerre. Et comme si ce n'était pas sufissant, le départ des Top Twin a enfoncer le clou dans un ouragan de moteur déchainés.

Mais, c'en était trop! Mon cœur ne pouvait plus supporter de ne pas sentir les injecteurs gaver les chambres de combustions de mon moteur. Je sentais les autres fébriles, tel des junkies sans dépendances, il a vite fallut rejoindre nos machines.

J'ai tendrement embrasser titi, suis rentrer dans un délire, ma vue s'est brouillé, j'ai titubé jusqu'à ma moto et encore une fois, tel au premier jour, on enfourché chaqu'un les nôtres, et au premier grondement de mon moteur, je me suis a nouveau senti en fusion, que l'essence qui coulait dans mes veines était de la même nature que le sang qui alimentait ma machine, là je n'ai que une série de flash, surtout des virages, des courbes, des virolos, le tout ponctué de quelques rares lignes droites et dieu merci, la plus part des orgasmes que nous avons subit on été suivit d'une pause clope (sinon, on claquait tous sous autant de bonheur!)

Dans le désordre, on a bouffé des sandwich jambons/fromage dans un bled qui n'est p-e plus sur les cartes depuis longtemps, j'ai pousser une grosse béhème qui ne démarrait pas, et les deux autres qui la poussait se sont vautré l'un sur l'autre quand elle a démarrer. J'ai caresser des chiens (pas tous mais presque) titi a bu plein de bières. Sylvan n'avais plus de plaquettes de freins avant et ce avant de partir. Jean, Sylvain et Bob sont ceux qui ce sont le mieux tenu de nous 5 (parce que les deux autres ne sont pas sortables!...)On a croiser 2 RC30 garé sur le bord de la route. On a du rouler a 90 dans une zone de 90 pour cause de gendarmes (pauvre ZX12R...) On a fait que 3 demi tours. On a pas eu UNE seule goute de pluie (mais on y a cru pendant au moins 20 min...) On a pas eu un seul problème, un seul pépin, une seule prise de tête.

Bref, comme d'hab le pacte que Bob a fait avec le diable pour qu'on ait toujours du beau temps, ce pacte a été honoré (je ne sais pas ce qu'il a obtenu en échange, mais en tout cas, ça marche!)

Et pour les prochains roulages (1 sur 2, faut pas déconner non plus!) bob a promis qu'on ira moins vite, pour embarque plus de monde. Coluche avait raison, plus on est de fous moins il y a de riz...

Merci a vous 4 d'être vous même...

...

C'est vous les meilleurs!!!

love
Ouais........ impeccable ! ......................................... j'ai rien à ajouter !

.... sinon, je dois dire -- quand même -- que je n'avais jamais vu une telle inorganisation dans une sortie de Bob ( c'est qui celui-là... ). D'accord du soleil, pas une goutte de pluie... mais un vent froid; des demi-tours, un chemin aller mélangé avec le road retour; des gendarmes et des jumelles dans des coins-piège ( 50 km/h ) à proximité du Vigeant
( mais nous, on reste tranquilles ....... ON LES AVAIT VUS ); un retour sorti de nulle part ( à mi-parcours ). On sentait le manque de préparation à plein nez ...
Mdr

Heureusement il y avait les superbike ! Un vacarme qu'on adore dû au tonnerre des moteurs tous ensemble au départ... puis chaque marque ensuite qu'on reconnait au bruit ! Des virolos de rêve avant et après ................ des manoirs, des vieilles pierres...... un froid pénétrant combattu par la bière
...... un retour de déglingos à un horaire nocturne, sans qu'il y ait eu le moindre contre-temps dans la journée !
Des Gex en force ..........
Bon........... quelques Kawa ...

Un grand, un très grand bravo à Sylvain, Jean, Titi et Raf !
La cagouille a écrit:
nono a écrit:
Nylha a écrit:
txomin a écrit:
super CR RAF.........

ouias.. super ... long tongue

manque plus que les photos

et alors vous glandez ou quoi !!!!!! affraid

oubliez... il n'y en a pas...
  • Créer...