Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rasso B king en Auvergne!!!

Messages recommandés

Bon allez je vous fais un petit CR du w end que l on a passé avec surfeur en Auvergne pour le premier rasso B king que j avais organisé!!!!

Alors depart jeudi en fin d aprés midi pour aller en dordogne,faire la premiere etape dans ma famille avant de rejoindre le puy de dome le lendemain!!Premiere soirée et un zero pour moi a l apero!!!

Depart le vendredi matin ou l on rejoind un autre participant a Brive pour ensuite faire le road que j avais preparé...
(a faire absolument,c est du caviar!!!)

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=brive&daddr=Avenue+Pierre+et+Marie+Curie%2FD1120+to:D680+to:D678+to:D678+to:45.540984,3.208008+to:63600+La+Forie&hl=fr&geocode=FdMQsQId2mIXACn7PoJKSb34RzHwdu5gktMFBA%3BFTAOsAId8HkdAA%3BFT6lsAIdDLkhAA%3BFXZXsgIdJL8mAA%3BFW69swIdFhUqAA%3B%3BFaCitwIdvGQ5ACktzKpoMYH2RzHwwuXLrzwJBA&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=5&sz=9&via=1,2,3,4,5&sll=45.234283,2.69165&sspn=1.315236,2.469177&ie=UTF8&ll=45.373373,3.007507&spn=0.656006,1.234589&z=10

Ensuite arrivé a 16h30 a l auberge ou nous etions hebergé pour la plus grosse partie des participants:

Vendredi soir petit repas bien sympatique,suivi d une bonne grosse soirée jusqu a 4h du mat en commité restraint vu que l on etait que 3 plus le patron!!!
Samedi matin depart de la balade de 250 bornes que nous avez concocté le patron de l auberge dans un gros brouillard dés le premier cole(2a3 metres de visibilité) NoNoNoNo mais heureusement ca c est arrangé dans l aprés midi!!!
Roulage tranquille obligé etant donné que l on est 35 motos toutes la journée!!!Sauf les 40 derniers kilometres ou notre guide nous a dis que l on pouvais partir faire un peu les cons jusqu a l arrivé!!! Donc là depart d une dizaine de furieux dont nous fesions partis surfeur et moi meme!!!Arrache de malade contre toutes regles de roulage comme nous avons avec les delinquants!!En gros des inter des exter de malade,des weelhing a plusieur cote a cote!!En breffe tous ce qu il ne faut pas faire mais on a grave rigolé surtout lorsque l on c est arreté et que l on se l ai fait a la facon joebar!!!T as poussé a bon?moi je me suis fais chié...ect
Au passage on a pourris grave un nouveau v max qui faisait partis de l encadrage,200cv ca pousse pas tand que ca!!! Mdr

Petite photo de toutes les b king lors d un arret essence,je trouve ca tros beau!!!

Samedi on a remis ca surfeur et moi ainsi que notre acolite de comptoir jusqu 5h du mat!!!

Dimanche matin reveil a 9h pour dire aurevoir a tout le monde,puis depart les derniers a 10h avec un gros mal de cheveux!!!Retour par le meme road qu a l allé et rentrage a la maison a 20h...

Pour vous resumé mon B king a pris plus de 1500bornes en 3 jours pour son dernier w end,je suis rentré en slic!!! lol!
Un w end avec une ambiance au niveau de celle des delinquants sauf au contuche,des grosses bourres avec surfeur a l allé comme au retour et biensur la prevision du rasso de l an prochain!!!
Encore un w end qui risque de me faire regreter de changer de meule!!!
La cagouille a écrit:
A vendre Bking juin 2008 noir 3500 kms seulement, pots akra, parfait état première main révision des 1000 ok
urgent cause séparation 6900 € ferme 06.56.23.68.

heu comment dire ???...désolé tito, il est deja vendu !!!!
txomin a écrit:
La cagouille a écrit:
A vendre Bking juin 2008 noir 3500 kms seulement, pots akra, parfait état première main révision des 1000 ok
urgent cause séparation 6900 € ferme 06.56.23.68.

heu comment dire ???...désolé tito, il est deja vendu !!!!

Si on en trouvai a ce prix là ca se serai!!!
  • Créer...