Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Donc voilà juste une petite photo de ma nouvelle becanne que j ai depuis cet aprem!!!
Plusieurs points commun a l ancienne:

-Full Black
-C est une suzuki
-Full tout court!!!

Bon le b king me manque deja mais je pense que je devrai passer des bons moments avec celle ci aussi!!!
SU-PER-BE ................ Full black, çà doit rester full black Mdr ...

Bravo Noob, avec l'Akra en plus le son doit être Waouuu ......... Tu vas prendre ton pied avec le Gex. Celui-ci en plus, a un freinage d'un autre monde. Légèreté, c'est le secret ...

Bonne route, mon poto.
Tres belle bécane, je suis sur que tu va prendre beaucoup de plaisir avec.

Moi ce que je me demande c'est si tu va réussir à remonter sur un roadster l'année prochaine après être passé sur une belle sportive comme ça....
Parce que moi depuis que j'y ai gouté je pourrais jamais revenir en arrière.
Karl a écrit:
Tu voulais essayer autre chose ? Certains points de la B king te dérangeraient ?
Pourquoi ce changement ? =)

Sympa, mais banal

(très sympa même ^^)

Envis d essayer autre chose mais je reviendrai au B king sur et certain!!!!

moi je dis c'est de la daube en plus en noir c'est moche comme tout et puis moi j'aime pas les B-KING, les mecs de la SNCF les chauves et les sales types qui vivent ds une belle petit baraque.... geek

Mais féloche mon poto et amuses toi bien bounce

Noobman a écrit:
Karl a écrit:
Tu voulais essayer autre chose ? Certains points de la B king te dérangeraient ?
Pourquoi ce changement ? =)

Sympa, mais banal

(très sympa même ^^)

Envis d essayer autre chose mais je reviendrai au B king sur et certain!!!!

t'as interet vilain !!!!!
Noobman a écrit:
Donc voilà juste une petite photo de ma nouvelle becanne que j ai depuis cet aprem!!!

-Full Black
-C est une suzuki
-Full tout court!!!

Bon le b king me manque deja mais je pense que je devrai passer des bons moments avec celle ci aussi!!!

salut a toi tu l'as achetée chez kawa c'était mon ancien GSXR
alors tu as fait un bon choix car elle est super bien et peu de borne juste rodée et passer en full
Super brêle, un peu juste pour lutter contre un street de 0 à 140 km/h mais parfaite pour péter le score en vitesse maxi et prendre des trajectoires de folie et de plus elle est vraiment belle. Faut juste revoir les clignos mal peints !!!!!
La cagouille a écrit:
Super brêle, un peu juste pour lutter contre un street de 0 à 140 km/h mais parfaite pour péter le score en vitesse maxi et prendre des trajectoires de folie et de plus elle est vraiment belle. Faut juste revoir les clignos mal peints !!!!!

je vois que tu as du gout la cagouille ....
attends de voir la moto après tu en parlera
pepiko a écrit:
Noobman a écrit:

-Full Black
-C est une suzuki
-Full tout court!!!

salut a toi tu l'as achetée chez kawa c'était mon ancien GSXR
alors tu as fait un bon choix car elle est super bien et peu de borne juste rodée et passer en full

Yes c est bien celle ci!!Et je me suis rendu compte qu elle etait deja debridée quand j ai eu demonté la broche!!!
Par contre j ai commandé des nouveau cabochon de retro car j aime pas trop les traces de peinture...
La cagouille a écrit:

................................ et des qu il passe la trois bye bye le street
La cagouille a écrit:
Bien dit tito, je l'avais vite remarquer en voyant ta jap, faut changer les 2 avants et les 2 arrières !!!!

Faut pas peindre à la bombe pépiko, ça le fait pas !!! Boulet1

Pour info c'est de la bombe spéciale platique , donc il suffisait de les mettrent dans de l'essence ou du white pour qu'ils se nettoyent , mais bon .... Evil or Very MadEvil or Very Mad
C'est mieux de faire marcher les commerces
pepiko a écrit:
La cagouille a écrit:
Bien dit tito, je l'avais vite remarquer en voyant ta jap, faut changer les 2 avants et les 2 arrières !!!!

Pour info c'est de la bombe spéciale platique , donc il suffisait de les mettrent dans de l'essence ou du white pour qu'ils se nettoyent , mais bon .... Evil or Very MadEvil or Very Mad
C'est mieux de faire marcher les commerces

Je vais essayer pour voir...
La cagouille a écrit:

t'es a la ramasse "la cagouille"....c'est pas tito, c'est noobman...
txomin a écrit:
La cagouille a écrit:

[b]Et non ce n est ni tito ni moi mais pepiko qui a repeinds les clignos a la bombe....[/b]
Noobman a écrit:
txomin a écrit:
La cagouille a écrit:

[b]Et non ce n est ni tito ni moi mais pepiko qui a repeinds les clignos a la bombe....[/b]

je crois qu'il y en a qui on du mal a se comprendre mais bon

MdrMdr

oui j'assume c'est bien moi qui est peint ces cligno qui a mon gout étaient très beaux .
Tous les gouts sont dans la nature et il y a aussi les supports de cale pieds qui sont peints c'est a croire que j'aime le noir ....
8 motos et toutes noires

pepiko a écrit:
Noobman a écrit:
txomin a écrit:
La cagouille a écrit:

je crois qu'il y en a qui on du mal a se comprendre mais bon

MdrMdr

oui j'assume c'est bien moi qui est peint ces cligno qui a mon gout étaient très beaux .
Tous les gouts sont dans la nature et il y a aussi les supports de cale pieds qui sont peints c'est a croire que j'aime le noir ....
8 motos et toutes noires

Tu te la joues en mode furtif pépiko ????
dadetendardax a écrit:
Méga big Féloches Mister Noob !!!

Rien à dire sur la meule tout le monde connait mon avis Donald mais ce qu'elle a de mieux C que C la tienne !!!

A bientôt !!

Merci mon poto!!!
Et je t avous que lorsque j ai signé le bon de commande j ai pensé a toi,sachant que c est un peu la moto de tes reves!!!!Et je te comfirme aprés un peu plus de 500bornes en 1 semaine que c est vraiment de la balle cette becanne meme si ca pousse beaucoup moins fort que mon B king....
  • Créer...