Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANNULE : Dordogne et Lac de Causse, dimanche 30 mai

Messages recommandés

Bon...... la météo s'arrange de jours en jours. Il devrait faire beau et pas trop chaud, dimanche ...
à voir si on se baigne dans le Lac de Causse Mdr . Au pire, il faudra aviser ...
Donc, sous réserves ... temps menaçant mais pas d'averses.

Noob propose un excellent
Road retour de Brives...
je ferai un
Road aller un peu différent ( Edit : ayé, c'est fait par Chasteau ). On passera toujours par Les Eyzies . 500 km ...
Départ 9h d'Auchan-Bouliac ....

Qui qui vient ?

- Bob & Florent ( peut-être ) ............................................. en Gex.

Qui qui vient ?

- Bob & Florent ( peut-être ) ............................................. en Gex.
- Dade, si pneu neuf .......................................................... en Fazer

Runn a écrit:
Mais le road du retour passe juste a coté de la Maison alors a vous de voir hihihi mais si cela et le cas donner moi une heur que je sois la !!!!!!!!!!!!!!

çà c'est sympa, Runn ............. mais je pense qu'on va éviter les orages du soir... au vu de la météo en ce moment.

Bon ben vu que c est moi qui est proposé cette sortie je ne peux pas faire autrement que venir!!!Hein BOB?

Qui qui vient ?

- Bob & Florent ( peut-être ) ................................................................ en Gex.
- Dade, si pneu neuf ............................................................................. en Fazer
- Noob,vous n allez pas aller dans mon pays sans moi!!!.....................en Gex.

1- vu les pneus que je vais monter, prendre la flotte en pneus neufs
2- je vais garder les sous pour privilégier le trajet flash éclair en Espagne

Qui qui vient ?

- Noob,vous n allez pas aller dans mon pays sans moi!!!.....................en Gex.

Bon pour le moment pas beaucoup de monde!!!! SadSad
Heureusement qu il y a toujours les meme pour relever le kilometrage moyen de ce fofo!!!!
Mdr

Qui qui vient ?

bob que des sorties missiles et beaucoup de bornes faudrais une personne qui organise des sorties pour les moins expérimentés car sinon on est obligé d'allé roulé avec d'autre forum et oui faut pensé au débutant aussi !!!

C'est pô vrai............... enfin, pas tout à fait ! Dimanche dernier, il y avait un après-midi sur le sable de l'océan...

... des coups de soleil... un FJR

... et "seulement" 250 bornes Mdr .

... d'toutes façons, ce week-end il y a la Fête des Mères ( il parait... ) alors j'vais rouler avec mon poto Noobman.
Bob a écrit:
C'est pô vrai............... enfin, pas tout à fait ! Dimanche dernier, il y avait un après-midi sur le sable de l'océan...

... d'toutes façons, ce week-end il y a la Fête des Mères ( il parait... ) alors j'vais rouler avec mon poto Noobman.

Bob a écrit:

Yes complet!!!
On m a obligé a faire une sortie plage dimanche dernier pour que tout le monde puis ce venir et comme dab il n y avait que des missiles alors il faut arreter de se plaindre!!

Heureusement ca a fait plaisir au moins a une delinquantes qui nous a suivit en bar!!
Donc dimanche c est sortie missile en Gex!!!!
Bob a écrit:

je confireme pour les coups de soleil mais aux pieds!! et pour les missiles j ai pus suivre avec un 38 tonne!! Mais bon CA RESTE DES MALADESSSSSSSSSSSSSSSS mais super cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour les road plus cool des que je peut j'en pose un promi sandy
Effectivement, la météo s'est gâtée dès ce soir....... on ne sait pas s'il ne pleuvra pas jusqu'à lundi ! Dans ce cas, pas d'intérêt....

Mais on va voir demain matin, à l'aube....... ils se plantent souvent Mdr ...
Bob a écrit:
Effectivement, la météo s'est gâtée dès ce soir....... on ne sait pas s'il ne pleuvra pas jusqu'à lundi ! Dans ce cas, pas d'intérêt....

Mais on va voir demain matin, à l'aube....... ils se plantent souvent Mdr ...

Complet!!!Mais là ce qui me fait peur c est que tout les sites disent la meme chose meme les plus pecimistes!!!
On verra bien demain matin!!!
De plus là je me casse chez kawa car j ai une petite fuite de liquide de refroidissement,donc a voir!!!!
sandy a écrit:
bob que des sorties missiles et beaucoup de bornes faudrais une personne qui organise des sorties pour les moins expérimentés car sinon on est obligé d'allé roulé avec d'autre forum et oui faut pensé au débutant aussi !!!
ce qui prime c'est l'ambiance... nous , on ne demande que de vous voir au sorties missiles et de faire plusieurs groupes...  et puis on attend aussi des autres membres (débutants surtout) qu'ils se décident à organiser des sorties!!! alors à vos claviers.... il y aura toujours des personnes pour venir avec vous....
titi33 a écrit:
sandy a écrit:
ce qui prime c'est l'ambiance... nous , on ne demande que de vous voir au sorties missiles et de faire plusieurs groupes...  et puis on attend aussi des autres membres (débutants surtout) qu'ils se décident à organiser des sorties!!! alors à vos claviers.... il y aura toujours des personnes pour venir avec vous....

Exemple de la sortie de la rentrée à Sarlat/Rocamadour l'année dernière, chaque groupe son rythme (avec des détours pour les plus ...chuuuuuuut j'suis pas une balance .... ) on bouffe ensemble puis retour par deux road différents.
Mais C vrai que moi le premier, moins de 5 heures de route dans la journée, C ledge
Le souci est que les plus expérimentés ont envie de "rouler" donc pour former les nouveaux C tendu (Lacanau est là pour ça en général !!?? Mais dangereux en été), une tite boucle en Charente ou Lot-et-Garonne (2 h All et 2h Ret mn pour "voir" qq chose par ex pour les Bastides).......

Bob a écrit:
Revenons à demain..... Mdr

Temps de merde : c'est annulé !

Petits joueurs !!! un sol trempé et vous laissez les bécanes au garage, vous me décevez vraiment !!! nono en rigole encore je l'entends de chez moi !!! Mdr
La cagouille a écrit:
Bob a écrit:
Revenons à demain..... Mdr

Temps de merde : c'est annulé !

Petits joueurs !!! un sol trempé et vous laissez les bécanes au garage, vous me décevez vraiment !!! nono en rigole encore je l'entends de chez moi !!! Mdr

Pourtant ça nous est arrivé de partir à 3 bécanes en Dordogne juste pour l'A/R et de prendre qq gouttes (mais C vrai qu'on était partis au sec !! et pour le lac le temps est pourri!).
La cagouille a écrit:

... sacré farceur. Mdr
Bob a écrit:
La cagouille a écrit:

... sacré farceur. Mdr

On t'aime bob, de la part des motards de saint-jean d'illac bouncebouncebounce
  • Créer...