Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite arrache Lacanau dimanche 6 juin!

Messages recommandés

bon puisque certains vont rouler sur circuit et que pour ma part moi le circuit... pfff... m'en fout!                                                                                                                                                   je propose que l'on se fasse une petite arrache Lacanau.... suivant les motivés ont peut partir plus tôt ou plus tard.... matin ou debut d'aprem.... et on se fait la Girondine en simple, double ou triple exemplaire...allez à vos claviers....
OOooooooh... vous savez... moi................. la moto... en plus à Lacanau !

Non, ç'aurait été avec plisir ................ en plus, il va faire très, très beau
.
Et j'adore la Girondine. Mais j'ai déjà réservé "un truc" en Charentes, avec Daaaaade et Payoootte !
Pourtant... j'avais bien dit que j'étais trop vieux pour ces conneries ....

N'oubliez pas vos serviettes et profitez bien de la plage ..... de la Despé ... et des virolos ...
et méfiance aux touristes et autres camping-car.
dadetendardax a écrit:
Noobman a écrit:
Sans
Un petit 1000bornes dans la journée avec tout pleins de virolos!!!!

Fais gaffe aux cartes pneu crevé et accident

Yes mais je vais partir avec des cartes depanneuse et pneus neufs d avance!!!!
Sans oublier les carte 250km/h!!!!
Je crois que je rêve...... si peu d'enthousiasme pour une balade à l'océan par 25° ?

Mais pourtant il y aura ...

- peu de kilomètres, mais la girondine pour faire boulocher les pneus ( le reste sera calme ) ...
- un barbeuk sur la plage ...

- une barrique de rosé bien frais ...
- les filles seront nues ... les hommes aussi ,

- etc.

... Si c'est çà, je m'en vais ( Canto ).
stephane a écrit:
Super pour dimanche je ne connais pas la girondine!!!!
a quelle heure on part et d'ou?

Fatal question ... Mdr

stephane a écrit:
Il faut ammener la serviette et le maillot?

... Faut que la dame te réponde ............... Mdr
et faut une belle météo ...........................

c'est vrai qu'c'est l'bordel dans ce programme, 2 heures possibles de RDV et y'a même pas de récap ! Mdr

Recap :

- titi33 .................................... en Gex
- RAF383 ............................... en Gex
- nolimit .................................. en Zx-r
- Stéphane .............................. en S 1000 rr.
  • Créer...