Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde !


C'est mon tracteur je l'adore cette bécane !

Ensuite ca c'est ma ganache avec mon petit crapaud (un futur motard j'espère )... ou mon petit lion ca dépend

enfin ma petite princesse

Vous connaissez tout le monde sauf madame, faut que je lui demandes d'abord quelle photo mettre ! Mdr

la Bizzzzzzzzzzzzz à Tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiche Technique GSX 1400
Sur le papier (données constructeurs)
Moteur



Type 4 cylindres 4 temps 2 ACT
Cylindrée 1401 cm3 (81x68 mm)
Puissance 100 CV (73,5 kW) à 6500 tr/min
Couple 12,8 kg-m à 5,000 tr/min
Système de démarrage électrique
Lubrification Carter humide
Carburation Injection électronique
Transmission

Embrayage Multidisque à bain d'huile
Boîte de vitesses 6 rapports
Chaîne secondaire chaîne à joints toriques
Rapports de boîte 34,2% - 51,6%, 65,5%, 77,8%, 88%, 100%
Partie cycle

Cadre Double berceau tubulaire en acier
Empattement 1520 mm
Garde au sol 130 mm
Hauteur de selle 810 mm
Poids à sec 228 kg (poids avec plein : 263 kg)
Suspension avant Fourche téléhydraulique
Suspension arrière Deux combinés à réservoir séparé
Angle de chasse 26°
Chasse à la roue 105 mm
Frein avant Double disque diamètre 320 mm - 6 pistons
Frein arrière Simple Disque étrier double piston
Roues En alliage à 3 branches : 17 pouces
Pneu avant 120/70 ZR17
Pneu arrière 190/50 ZR17
Contenances

Réservoir 22 litres
Coloris Gris, bleu, bleu et blanc (version sport)
Prix 61.990 F (prix de lancement) - 63.990 F
Performances
Vitesse maxi
GSX-1400
Compteur / réel 248 km/h 228 km/h
Accélérations

0 à 100 km/h 3"4 53 m
0 à 200 km/h 15"0 587 m
0 à 200 m DA 7"4 158 km/h
0 à 400 m DA 11"5 187 km/h
0 à 1000 m DA 22"3 208 km/h
Reprises

60 à 90 km/h 3"1 66 m
90 à 130 km/h 4"3 134 m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
1402 cm3 cet engin, de la folie, un vrai taureau de camargue




tu parles bien de la moto la



sur le coup je me suis demandé aussi ... mais il me semblait bien avoir fait attention aux photos !

pour le fun, je l'ai passé au banc il y 15 jours, elle donne 130 cv moteur pour 100 chevaux d'origine.
un couple de 14,5 au lieu de 12,8 m.kg
et une vitesse en rupture de 6 300 km/h avec la démultiplication d'origine.
J'adore cette bécane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...