Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stunt Bike Show 2010


Messages recommandés

le Stunt Bike Show 2010 fait un retour à Bordeaux, sur la piste de Labarde.
La date change un peu, ce sera le 26 septembre.

Si vous êtes spectateur, toutes les infos sont sur le site www.stuntbikeshow.com

Si vous désirez participer au Stunt Bike Show en tant que concurrent, les lignes qui suivent vont vous intéresser...

Comme l'an dernier, tous ceux qui le veulent pourront participer à la première phase du Stunt Bike Show. Il suffit pour ça d’envoyer une vidéo de ses exploits sur le site stuntbikeshow.com. Les cinq premiers de chaque catégorie seront ainsi qualifiés pour les phases finales qui, comme les années précédentes, se disputeront à partir du dimanche matin.
Le Stunt Bike Show est donc plus juste, chacun aura réellement sa chance mais du coup, la journée de samedi ne sert plus à rien… Le Stunt Bike Show ne se déroulera donc plus que le dimanche.

Attention, les vidéos sont à envoyer jusqu'au 19 juillet au plus tard ! Le règlement et toutes les infos sont bien sûr sur le site www.stuntbikeshow.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriswheel a écrit:
bon quand c'est que tu envoies la tienne en circle avec le b king????lol


Guiguib, je pense qu'on aura pas la chance de le voir tout de suite....

Mais es ce que tu participes à ce genre de show toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que vous êtes pas prêts de me voir faire ça, même si J'en ai bien envie, mais déjà avec le B-king c'est mort vu le poids, puis pas envie de le casser... Si on me donne 2000 euros je veux bien acheter un gex dépouillé pour m'y mettre !! Et si on me donne encore 2000 euros j'achète une bécane pour la piste !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noki a écrit:
chriswheel a écrit:
bon quand c'est que tu envoies la tienne en circle avec le b king????lol


Guiguib, je pense qu'on aura pas la chance de le voir tout de suite....

Mais es ce que tu participes à ce genre de show toi?


ben s'il y avait eu un concours de vitesse en wheel j'y aurais réfléchi mais sinon faire des ronds sur la moto a 5 km/h c'est pour les tapettes .......pas mon truc...looool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...