Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er resto délinkant de l'été 2010

Messages recommandés

alors ça vous a plus ?????

perso super soirée bien manger pour pas cher

je pense qu'on y retourneras en plus aymeric a promis d'acheter des déspé pour la prochaine fois

(sinon vous pouvez y aller tout les jours c'est ouvert du lundi au vendredi)

un p'tit tour a la distille ou il y avait mobylette odamma et kinnou + des potes hors forum ...et tout et tout

retour tranquille par la rocade et aussi marche a pieds ...(txomin vous diras pourquoi...)

les tofs a suivres....

Nous aussi ca nous a super bien plus très bon repas bonne rigolade pas cher ce resto et on y retournera ca c'est sur rentrer a 4 heure du mat un tout petit peu fatiguer lever depuis le matin 4heure lol

puis petite balade sur la rocade ou on a été pris en photo deux fois cheerscheerscheerscheers on été célèbre hier soir lol et d'ailleurs nous aussi on a bien failli rentrer a pied la moto s'est mis a s'arrêter a 3 km de la maison lol et oui a vouloir faire le con sur la rocade y avais plus d'essence lol

Pour la cousine pareil elle a beaucoup apprécier cette soirée en votre compagnie

merci txo et cumcum

j'ai oublier de dire ont est rentré a 3h25
dur dur ce matin

j'ai omis de dire aussi qu'on a eu la visite de raff
a tous...........sauf a stéphane qui est parti du resto sans me dire aurevoir ! et béril ...parce que..... c'est béril ...

yes !!!! la flemme de faire le plein en partant de la distill (voyant allumé depuis le resto)

on demarre et on rentre a la maison...

arrivé a mérignac, quelques sousbressaut de la machine me font dire "oups"...

je ralentit afin de consomer moins en me disant "ça passe, ça passe"...

a 500m de la sortie, plus rien, vite point mort et on continu en roue libre...

la bécane s'arrete en bas de la sortie (dur dur la montée en poussant, surtout a cette heure tardive)..

arret a la station ( celle d'ou on est parti en debut de soirée, rhoooo le boulet !!!)..

puis gaz j'usqu'au garage ....

sinon bonne soirée, bien mangé, bien rigolé, et ça fait plaisir de se retrouver entre potes !!!

merci d'etre venu aussi nombreux...

à refaire !!!
Soirée superbe ,très bon repas, bonne rigolade, et vraiment pas cher ce resto et j'y retournerais ca c'est sur!
Depart du resto, direction la distil. Ne conaissant pas la route, j'ai 3 expliquation, toute diferente lol.
Aprés quelque km, je me retrouve sur les quai, et biensure arriver vers les quiconces meme avant, quai fermer pour un feu dartifice donc obliger de menfonce dans cette jungle bordelaise lol. Des bouchons, sayé je suis perdu lol donc je decide de revenir sur mes pas pour reprendre la rocade et repartir a zero pour enfin ariver deriere la gare où Progue est venu me chercher. Et en suivant Progue je m'apercoi que j'avais fait demi-tour ( croyant mettre tromper de route) a la station qui ce trouve a 100metre de la distil mdr. Boulet2
Rentrer a 3 heure 30 du mat un peu fatiguer mais bon ca aller encor lol.
Soirée a refaire

Merci txo et cumcum et a vous tous bande de Delinquants Very Happy

super soirée , resto vraiment top , bonne ambiance de fou , petit tour par la distil et retour vers la maison vers 3h , ou 3 km avant la maison le gex se met a broutter un peu , genre panne d'essence , coup d'oeil au journalier , 175 bornes et pas de voyant reserve allumer , puis le gex s'eteint carrement oupss.... point mort et je remet un coup de demarreur , sa repart et on a pu rentrer.... cela m'etais deja arriver , en fait quant je tire trop longtemp dans les tours( + de 10 000) alors que la reserve est proche j'ai un manque d'essence dans les carbu et ils ne se remplissent plus assez vite , probablement un petit filtre a la con qui doit etre sale , mais bon rien de grave on es bien rentré ,

merci a tous pour cette super soirée

txomin a écrit:
yes !!!! la flemme de faire le plein en partant de la distill (voyant allumé depuis le resto)

la bécane s'arrete en bas de la sortie (dur dur la montée en poussant, surtout a vette heure tardive)..

arret a la station ( celle d'ou on est parti en debut de soirée, rhoooo le boulet !!!)..

sinon bonne soirée, bien mangé, bien rigolé, et ça fait plaisir de se retrouver entre potes !!!

à refaire !!!

txomin a écrit:

la bécane s'arrete en bas de la sortie (dur dur la montée en poussant, surtout a cette heure tardive)..

à refaire !!!

Alors là , celle la elle est bien bonne !!! Tout ça pour faire le coup de la panne à Yucumcum !!!
dadetendardax a écrit:
bonne tite soirée .... commencée à 19h45 en 636 !!!
sinon bonne tite soirée et content que les boulettes de pain aient été remplacées par les serviettes (pas bien de gaspiller la nourriture ).

surtout a cause de celle que t'as pris dans les lunettes ...
  • Créer...