Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mirror a écrit:
alors là je ne vous félicite pas les illacais
1 prof:la cagouille
1 informaticien:nono
aucune pédagogie?
aucune téchnique?
allez les copains ne laissez pas NRV passé par un blaireau d'illacais MdrBoulet2

t as oublié le menuisier pour consolider tout ça
Mirror a écrit:
alors là je ne vous félicite pas les illacais
1 prof:la cagouille
1 informaticien:nono
aucune pédagogie?
aucune téchnique?
allez les copains ne laissez pas NRV passé par un blaireau d'illacais MdrBoulet2

Vas te faire voir chez les somaliennes de la distilleries mirror de mes 2 cheers
N.R.V a écrit:
merci jc la prochaine je te laisserai passer devant au lieu de te deposer mdr

Comme disait mon grand-père:
Qui veut voir du pays ménage sa monture
Rien ne sert de courrir il faut partir à point

Ca tu connais
et maintenant je vais te montrer quelque chose que tu n'as jamais vu et surtout pas dans tes rétros

Ca énerve de voir toutes ces photos non?
N.R.V a écrit:
Tu peut venir mais vient avec des mouchoirs tu va pleurer peut être même que tu va y laisser des bielles en essayant de nous suivre Twisted Evilpale

je serais a ta place, je ferais attention a qui je veux me mesurer !!!

cela dit chacun est libre......
La cagouille a écrit:
N.R.V a écrit:
Tous sa pour dire que les meilleurs sont les illacais Smilecheers

Trop groupés les illacais, on est les plus forts et on vous emmerde !!!!!

Oui... les meilleurs au barbeuk ............................. mais Stéphane, il tient même pas la Despé Mdr .
Bob a écrit:
Ce gang des illacais ......

... je vais venir troubler la quiétude de votre havre de paix à 3 heures du mat' ...

... je parlais de faire écouter le son des Yosh, bien sûr ................................ vous savez....... mouhaaaaaaaaaa............... la vitesse .......... Mdr
  • 4 months later...

alors il faut que tu scanne tes photos avec un scaner numerique avec cable puis tu colle les photos sur ton pc et tu aura l'ilusion de voir tes photos sur le fofo...
non sans deconner tu as un logo avec un ecran et une petites disquette de dessiner dans la barre juste au dessus de la ou on ecrit(quand tu met juste la sourie dessus il s affiche eberger une image) tu clic dessus puis tu clic sur parcourrir et apres tu fait envoyer cela va reflechire pendant 10 secondes...
tu fait un copier sur le deuxieme resultat et tu le cole sur la ou on ecrit et le tour est joué
t as compris ou... scratchscratch

• 1 month later...
400m a écrit:
Coubiac a écrit:
cool tu as vendu ta brele ? ça daille si on fait une sortie le week end prochain

Ben on seras deux pietons.

Avec 1 permis et 1 moto, à 2 çà peut peut-être faire un équipage ? Mdr

Enfin, c'est cool pour toi Thomas. Parfois, on peut garder un moto des mois sans la vendre... Il faut t'activer pour trouver la prochaine (pendant l'hiver, les prix sont bas)
  • Créer...