Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Septembre en Corse

Messages recommandés

J'ai dans l'idée de faire le tour de la Corse, sur 1 ou 2 semaines pour début Septembre avec Marie. (Elle ne le sait pas, c'est une surprise que j'aimerai lui faire. Alors pas de gaffe) Embarassed

A cette occasion, je vous propose de vous joindre à nous Very Happy

Je suis conscient que cette sortie n'est pas à la porté financière de tous le monde.

Pour être honnête, elle ne l'ai même pas pour nous mais après ce que j'ai vécu les 2 dernières années, mes 2 accidents, les 3 mois d'invalidités de marie et j'en passe , je veux que nous profitions de la vie au maximum bounce

Il y aura un maximum de 8 motos.

Si nous sommes que 4 motos, on les chargera dans mon utilitaire jusqu'en Corse.

1 - Pour faire de grosse économie sur le trajet et le transport en bateau
2 - Pour ne pas se faire chier sur l'autoroute
3 - En cas de panne d'une moto

Je vous donnerai tous les détails sous peu Smile
  • 2 months later...

C'est pas tout a fait la CORSE mais ca va le faire geek

Découverte des routes, paysages ... de la BRETAGNE pour 2 semaines.

La corse sera pour l'année prochaine Wink

La semaine dernière, on était dans les Pyrénées et l'Espagne pour 3 jours et 910 km.

Le week-end avant, j'étais en solo dans les Pyrénées et l'Espagne pour 24H et 849 km (un mal au cul) bounce

V

• Créer...