Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Génétouze le 7 juillet

Messages recommandés

Peut etre encore des places dispo, qui sait?

Stage dans le cadres des FMA Day's, nous sommes déjà un petit groupe de 6 (3 filles: ma Souris, CBF600, VFR et 3 gars R1 2009, R6 2008 et ?)
2 Départs: Eysines (en camion) et Libourne

Si vous y allez, ça peut etre sympa de faire connaissance et partager votre experience.

Nan ...... les 5 et 6, c'est pour les "clients fortunés" Mdr . Modestooooooooooooooooo ...

... mais "on m'a dit" qu'il y aurait ( aussi ) De Radiguès le 7 à notre journée ...

Je peux très bien passer par Libourne ................. s'il y a des R1. Quelle est votre heure ?

le R1 sera dans le camion avec ma Souris Wink je t'envoie un MP pour le départ Libourne.

Je ne sais pas s'il y aura De Radigues, mais perso, je compte bien découvrir la piste en Duo histoire de voir comment ça roule quand on n'utilise pas les freins

Bob a écrit:
Oui.............. c'est valide Mdr .

Suis inscrit par Fred.............. départ à l'aube en m...m...oto. Je peux passer par Libourne.

possible que je t'accompagne mon fwewe (mais juste en spectateur...)

je te tiens au jus...
mimixe a écrit:
Luckette a écrit:
affraid 230 affraid

et encore il se traine, je prends 250 avec mon 600 Sleep

Oui, c'est vrai je ne réaccéllère pas ( assez ) dans les lignes droites .......... c'est bien dans le sinueux que je t'en reprends ...
Luckette a écrit:
Désolée Bob, je ne parviens pô à joindre la Libournaise ... je re-tente ce soir

Meshuggah, c'est bien ce mercredi avec une reprise à 14h00

Ah... le temps que j'aille chercher la bécane et tout je pourrai etre à bordeaux pret a partir à environ 14h geek

aféhunpeutar....
Luckette a écrit:
Peut etre encore des places dispo, qui sait?

Stage dans le cadres des FMA Day's, nous sommes déjà un petit groupe de 6 (3 filles: ma Souris, CBF600, VFR et 3 gars R1 2009, R6 2008 et ?)
2 Départs: Eysines (en camion) et Libourne

Si vous y allez, ça peut etre sympa de faire connaissance et partager votre experience.

et ca consiste en quoi ce stage? inscriptions encore possible? quel prix?horaires? etc... merci de tes renseignements.
c'est un stage dans le cadre des FMA Day's pour apprendre à evoluer sur une piste, suivre une trajectoire logique, bien se positionner sur l'engin, voir le dehanché en fonction du niveau..... pas de chrono, pas de course, un esprit solidaire est attendu autour de ce stage.
7 sessions suivi a chaque fois d'un débrief, 2 moniteurs sur la piste qui sont là pour montrer les traj' et nous aider pour les relances
3 groupes de niveau

Je pense que c'est un peu tard ( je me suis inscrite 2 mois avant d'avoir le permis... j'avais pas interet à me louper...)

Le mieux serait peut etre de téléphoner directement auprès de Loïc ou Pascal au 01 39 10 52 00.
59€ pour les adherents de la mutuelle et 89€ pour les autres (repas inclu)
Possibilite de louer une combi via la De Radigues Rider Scool qui sera encore sur place pour 30€

Si ça ne le fait pas pour toi cette fois ci, vient au moins voir comment ça se passe. Il y a d'autre dates en Aout.
Luckette a écrit:
c'est un stage dans le cadre des FMA Day's pour apprendre à evoluer sur une piste, suivre une trajectoire logique, bien se positionner sur l'engin, voir le dehanché en fonction du niveau..... pas de chrono, pas de course, un esprit solidaire est attendu autour de ce stage.

Bah c'est super ! ........ ... sauf que nous, on est inscrits dans un groupe de "fous furieux", une session spéciale pour se tirer la bourre avec Fred, sur un Gex de folie !
merci des renseignements luckette. je n'etais pas au courant de ce stage mais bon c'est pas pour moi...je roule en supermot et les traj sont totalements différentes de la vitesse.. en plus je pense que j'aurais vraiment fait figure de vilain petit canard avec le 550 husaberg en pneus slick au milieu de toutes ces bécanes de route...lol
pour ma part j'éspère tourner a la genetouze en catégorie licenciés le 15 aout avec le BMC.
amusez vous bien demain!!! vous allez pas avoir froid ca c'est certain!!lol

Quelle belle journée
Contente de t'avoir rencontré Bob l'extra terrestre

Tiens! une 'tite photo pour le souvenir

C'est dingue ce qu'on apprend sur 1 stage!
Je me sentais comme une larve le matin, mais pour les 2 dernières sessions, plus de frein de la tête d'épingle jusqu'a la fin de la ligne droite des stand!
Yes!
C'est EXCELLENT! j'en veux d'autre !!! bounce

• Créer...