Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage BMC sur le circuit de Haute Saintonge : La Genétouze

Messages recommandés

le 05/09/2010 le Bordeaux Moto Club de Merignac ( BMC)
organise sur le circuit de Julien BELTOISE ( le fils de Jean-pierre)
une journée roulage :
catégorie 1 : débutants/moyens
catégorie 2 : moyens/confirmés
categorie 3 : Licenciés
sessions de 20 mn

Tarif membres : 80 € ( c'était 75 avant le 15/07!)
Tarif non adhérents : 100 € ( 90 avant 15/07)
reste 90 places au 01/08/2010

le 07/11/2010 idem au même circuit :
4 catégories, débutants, moyens, confirmés, licenciés
sessions de 20 mn ( 4 )
tarifs :
Adhérents 75
Non adhérents 90
passé le 07/10/2010 tarifs : de 80 à 100

il reste 54 places

Bureau du B.M.C. au circuit de Mérignac
Au bout du bâtiment de gauche - porte bleue - rideau de fer
Horaires de permanence
Du Mardi au Samedi :
10h00 à 12h30
14h00 à 18h30
Tél. : 09 75 75 27 85 - 06 15 89 74 34 appelez de ma part : Venturi, même si c'est complet on trouvera une solution ensemble en laissant vos coordonées au secrétariat. Merci.

Je rappel le prix des super corsa Pro Sc1 et Sc2 pour ceux qui auraient des pneus usés. Very HappyVery HappyVery Happy

Venez nombreux

Yesssssss ... Merci Patrick.

Le 7 novembre, ça me va ! ... je vais finir par m'inscrire au B.M.C à cause de la Genetouze...
Mdr

On essaie de se faire une petite bourre entre deglingos ? Payot ? Gravier ? daaaaaade ?

chriswheel a écrit:
le 5 septembre.??? le roulage du 15 aout est bien toujours d'actualité?

Pas de panique le 15/08/2010 est bien maintenu ! le 05/09 remplace la journée de Mérignac qui elle devrait être le 19/09 j'attends la confirmation de l'option que j'ai mise sur le circuit....je vous avais pas dit ?

.....d'autres infos à venir et que des bonnes nouvelles pour les pistards surtout mais pour les autres aussi; je vais faire passer un communiqué sur tout les forums pour faire taire les rumeurs qui courrent sur le BMC, sur le circuit de Merignac, le tout colporté par Sud-ouest et certains motos clubs (qu'ils soient serein je n'ai rien contre qui que ce soit, sauf un peu Sud ouest peut être qui ecrit tout et son contraire !) vous êtes donc tous, ( les délinquants et autres motards) les bienvenus : Ou est le Kom Laughing .

king
Bob a écrit:

Le 7 novembre, ça me va ! ... je vais finir par m'inscrire au B.M.C à cause de la Genetouze...
Mdr

On essaie de se faire une petite bourre entre deglingos ? Payot ? Gravier ? daaaaaade ?

moi ça me dit bien de venir frotter mes 70 chevaux a vos monstres de 4 pattes...dites moi en quelle catégorie vous vous mettez et je viendrais avec l'husaberg...
ok.... confirmés.. moyens.. licenciès.. moi je m'en fou je tournerais dans vos catégories histoire de rouler ensembles même si je vais me faire copieusement atomiser dans la ligne droite ou je vais plafonner a 200 en limande sur le supermot.. j'essaierais de me refaire dans la partie lente....
sandy a écrit:
sa me tenterais bien!!!

Je vais écrire sous le contrôle de Bob et de Chriss, mais pour ceux qii n'ont jamais fait de circuit, Mérignac est trés bien pour faire ses premiers tours de roues ( et moins cher aussi 38 € pour les non adhérents).

Maintenant La Genétouze en débutant c'est jouable aussi !
venturi a écrit:
sandy a écrit:
sa me tenterais bien!!!

Je vais écrire sous le contrôle de Bob et de Chriss, mais pour ceux qii n'ont jamais fait de circuit, Mérignac est trés bien pour faire ses premiers tours de roues ( et moins cher aussi 38 € pour les non adhérents).

Maintenant La Genétouze en débutant c'est jouable aussi !

Tiens moi au courrant venturi pour une session débutant a merignac merci
venturi a écrit:
le 05/09/2010 le Bordeaux Moto Club de Merignac ( BMC)
organise sur le circuit de Julien BELTOISE ( le fils de Jean-pierre)
une journée roulage :
catégorie 1 : débutants/moyens
catégorie 2 : moyens/confirmés
categorie 3 : Licenciés
sessions de 20 mn

Tarif membres : 80 € ( c'était 75 avant le 15/07!)
Tarif non adhérents : 100 € ( 90 avant 15/07)
reste 90 places au 01/08/2010

le 07/11/2010 idem au même circuit :
4 catégories, débutants, moyens, confirmés, licenciés
sessions de 20 mn ( 4 )
tarifs :
Adhérents 75
Non adhérents 90
passé le 07/10/2010 tarifs : de 80 à 100

il reste 54 places

Bureau du B.M.C. au circuit de Mérignac
Au bout du bâtiment de gauche - porte bleue - rideau de fer
Horaires de permanence
Du Mardi au Samedi :
10h00 à 12h30
14h00 à 18h30
Tél. : 09 75 75 27 85 - 06 15 89 74 34 appelez de ma part : Venturi, même si c'est complet on trouvera une solution ensemble en laissant vos coordonées au secrétariat. Merci.

Je rappel le prix des super corsa Pro Sc1 et Sc2 pour ceux qui auraient des pneus usés. Very HappyVery HappyVery Happy

Venez nombreux

cool des journée roulage circuit v pourvoir refaire encore une foi ma peinture ^^ fo ke je confirme pour les dates mais chui partant a 200%

Pour les débutants, Venturi a raison : Merignac est tout indiqué (ou Nogaro aussi, mais bcp plus loin).
- c'est 2 fois moins cher,
- c'est tout à côté, donc pas de fatigue du trajet retour (même si certains reviennent Du Mans en bécane Mdr )
- et surtout le manque de relief (manque de "sel" à mon goût) fait beaucoup moins peur que tous ces virages à l'aveugle qui impressionnent les débutants...
Ça n'empêche pas le groupe "débutant" de La Genetouze de revenir avec la banane en fin de journée...

Bob a écrit:
Pour les débutants, Venturi a raison : Merignac est tout indiqué (ou Nogaro aussi, mais bcp plus loin).
- c'est 2 fois moins cher,
- c'est tout à côté, donc pas de fatigue du trajet retour (même si certains reviennent Du Mans en bécane Mdr )
- et surtout le manque de relief (manque de "sel" à mon goût) fait beaucoup moins peur que tous ces virages à l'aveugle qui impressionnent les débutants...
Ça n'empêche pas le groupe "débutant" de La Genetouze de revenir avec la banane en fin de journée...

s'il fo g un plateau pour ce ki ne veule pa prendre de risk car tt peu arriver ^^ euh ce de moi k on parle la !!!! lol
Bob a écrit:

Mdr

ca serai avec grand plaisir mais comme je te l ai deja dit je ne tourne pas avec ma moto de route sur circuit donc il faudra attendre sois que j en ai une que pour ca ou si tu m en trouve une y a pas de souci et ca serai avec le plus grand des plaisirs que je viendrai tourner avec toi
gravier a écrit:
ca serai avec grand plaisir mais comme je te l ai deja dit je ne tourne pas avec ma moto de route sur circuit donc il faudra attendre sois que j en ai une que pour ca ou si tu m en trouve une y a pas de souci et ca serai avec le plus grand des plaisirs que je viendrai tourner avec toi

Okkay .......... je te prête mon ZZR pour tourner......... Non, tu n'es pas désavantagé : tu as un 1100 et moi un 1 000 Mdr !

mimixe a écrit:
Moi j'y serais !

Cool.............. inscris-toi avec nous.

Celà dit, après la Toussaint, on aura du bol "s'il fait beau et chaud" ............ Pour ma part, je n'hésite jamais à mettre le Gex sur circuit, mais pas sur le mouillé ....

le 07 novembre pit'être, fonction des premiers roulages de leepearl à Mérignac d'ici là. Et puis vu que j'avais pas prévu de re-rouler, ce sera en groupe débutant pour sauver les pneus (mon sportsmart a 200 bornes il fait deja la gueule geek !!!)
Avec moi comme "prof" elle part du bon pied pour le circuit !! scratch non ?

tchuss

chriswheel a écrit:
mimixe a écrit:
Moi j'y serais !

aucun intéret pour toi la genetouze!!!!:
y'a pas de graviers dans les bacs!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr

c'est po lui les bac c'est moi lol mais je croi ke je v attendre de faire la revision au tuono car il claque un peu de trop now jean j'ai besoin de toi pour mon jeu au soupape vite !!!!!!!!!!
la bonne news c'est que j'ai a nouveau du frein arriere ^^ et g mes bracelets de rechange
Bob a écrit:
gravier a écrit:

Okkay .......... je te prête mon ZZR pour tourner......... Non, tu n'es pas désavantagé : tu as un 1100 et moi un 1 000 Mdr !

ta vraiment envie que je tourne avec toi alors inscris moi pour que je vienne tourner avec toi le 31 aout a nogaro comme ca tu sera pas seul si c est possible et si il reste de la place si c est bon je poserai ma journee
jojolebarjot a écrit:
chriswheel a écrit:
mimixe a écrit:
Moi j'y serais !

aucun intéret pour toi la genetouze!!!!:
y'a pas de graviers dans les bacs!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr

c'est po lui les bac c'est moi lol mais je croi ke je v attendre de faire la revision au tuono car il claque un peu de trop now jean j'ai besoin de toi pour mon jeu au soupape vite !!!!!!!!!!
la bonne news c'est que j'ai a nouveau du frein arriere ^^ et g mes bracelets de rechange

si si .. c'est bien lui le spécialite du gravier embarqué....on vous présentera vous avez apparement la même passion du jardinnage...LOOOOL
  • Créer...