Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Baignade à La Palmyre... dimanche 8 aout les pieds dans l'eau...

Messages recommandés

michoko33 a écrit:
Merci à tous pour cette excellente journée !
ca a été un plaisir de faire cette petite sortie...
J'éspère en faire plein d'autres

La biz à tous ...
SleepSleepSleepSleepSleepSleep

content aussi d'avoir fait ta connaissance "migoffio"
Content d'avoir roulé avec des gens qu'on ne voyait plus ! C'était un test qui s'est tres bien déroulé ! Tt le monde s'est fait plaisir !

Je tiens a signalé que La cagouille respecte les limitations mais il sait rouler ! Et suite a un petit arret de ma part je ne l'ai jamais rattrapé ... :'( Avec une petite voix dans mon casque qui me disait a fil des Km "c'est pas possible on devrait les voir, ils ont du s'arreter"
Crible a écrit:
Content d'avoir roulé avec des gens qu'on ne voyait plus ! C'était un test qui s'est tres bien déroulé ! Tt le monde s'est fait plaisir !

Je tiens a signalé que La cagouille respecte les limitations mais il sait rouler ! "

t'appelle ça respecter les limitations: 100 au lieu de 50 dans les bleds, 120 au lieu de 70, 70 dans les zones à 30, 150 au lieu de 90 sur nationales.
scratchscratchscratchscratchscratchscratch
Super bonne journée cheerscheers, roulage, baignade et rigooooolade Cool
En plus, y avait la grosse nadine qui était chaude !!! hein Cumcum ??!!!

Ca m'a fait super plaisir de rouler avec vous Very HappyCool
Merci à tous de m'avoir supporté, tout particulièrement à mon fwèwe, Michoko et à BurneRidé (merde c'est po ça scratch )

La cagouille a écrit:
Crible a écrit:

Je tiens a signalé que La cagouille respecte les limitations mais il sait rouler ! "

t'appelle ça respecter les limitations: 100 au lieu de 50 dans les bleds, 120 au lieu de 70, 70 dans les zones à 30, 150 au lieu de 90 sur nationales.
scratchscratchscratchscratchscratchscratch

je sais pas de quoi tu parles...............................je regarde pas mon compteur
En ce dimanche d'août où il fait beau et... pas trop chaud, il y avait (enfin) du monde ............. Bien longtemps, en effet, qu'on n'avait pas fait plusieurs groupes dans nos sorties. Depuis l'automne dernier -- 6 groupes à Pineuilh.....
Etait-ce le temps idéal pour rouler, hier ? Bonne idée de Txomin & Cumcum........ qu'on n'a pas la chance de vois assez souvent ...

A cette occasion, on retrouve avec plaisir
des "anciens" ( non... pas par l'âge Mdr ) : La Cagouille, Odamma, Nono ... Sérieux, voir La Cagouille rouler comme il a roulé.... çà fait plaisir ...

... et se joignent à nous, pour la 1ère mais sûrement pas la dernière fois,
des "nouveaux" :
- Venin & Laetitia, en Bandit ( en rouleurs très aguerris ),
- RideBurner, en Zx12-r ( çà consomme cette bestiole... un arrêt à la pompe "spécial" )
- Michoko, en Gsx-F 1400 ( discret et efficace ).

Certes, on regrette les "vacanciers" ( chance ! ) ou Pierrot ou Titi qui bossent ( putain ! )......

L'organisateur -- Txomin -- décide de ne pas faire les groupes de suite, mais de rouler tous ensemble jusqu'à Bourg où l'on retrouve "la régionale de l'étape", SylvieCbr ........... en CBR bien sûr ! Si on m'avait dit ... un jour ....... . Donc, on se partage en 2 groupes lors de cette petite pause.......
- Stéphane, Venin et Txomin, avec moi en ouvreur;
- La Cagouille, Odamma, Nono, Michoko, Rideburner, SylvieCbr derrière The Crible's ..

Direction la plage................. et çà envoie. La route côtière a quelques belles portions............On se retrouve tous à Mescher sans mal, juste avant Royan, en terrasse avec vue sur la plage. On décide d'un "commun désaccord" de pousser jusqu'à La Palmyre pour manger et se baigner. Bien nous en a pris pour le bain, mais pour la bouffe ............ à ch**r. Des sandwich infâmes, payés au prix du caviar Mdr dans le seul et unique "bouge" de la presqu'île à des lieues à la ronde.

Donc baignade.......................... l'eau est à parfaite température ......... et il n'y a pas de rochers
Bon.... çà fait un peu loin pour venir se baigner.... mais c'est dépaysant et les bécanes sont à l'ombre................ enfin, un peu ensablées !

Puis, on décide d'aller faire l'exxxxxxxcellente route de La Tremblade, à quelques uns. Comme par hasard, les mecs abandonnent lâchement leurs Miss pour se la faire en solo ......
Et béh... valait mieux : c'était hyper dangereux avec ces embouteillages et tous ces touristes en maillot de bain, occupés à faire demi-tour ou à se garer........... ou encore à sortir d'un endroit improbable en contre-bas. Heureusement que ma grande habitude des bouchons parisiens, nous a fait perdre un minimum de temps, pour retrouver un infime pourcentage d'un ruban impeccable et viroleux.......... Dommage car la route est somptueuse et Stéphane et Crible avaient échangé leur engin. Un 4x4 qui avait fait un écart sur moi -- jusqu'à la rive gauche de la route -- a même eu droit à son coup dans le rétro. A refaire en hiver ... terrible !

Enfin, vient l'heure de rentrer : 17 heures ? Mdr ... et on garde à peu près les 2 mêmes groupes
... sauf que Txomin va ouvrir le 2ème groupe et Crible's va fermer le 1er. çà s'est pas passé tout à fait comme çà......
... mais c'est pas grave : il y a eu 3 groupes, en fait.

A Etauliers, regroupement général en terrasse.... la même que le matin. Le road du retour était le plus judicieux, évitant la portion bosselée ...
Précision : même si on a eu des rythmes différents, le road était compliqué ( avec des directions pas toujours indiquées ) et tous les groupes ont suivi le même chemin. Ce n'est pas "donné à tout le monde", franchement... avec 3 ouvreurs, pour une fois.

A Bourg, toute la troupe se dit aurevoir............... Certains vont Au Plana, comme La Cagouille et .......... Non, Odamma s'est dégonflée. Pfff, tu pouvais prendre ta douche "en passant" ( dans une station service ? Mdr ).
Donc, La Cagouille tu m'en diras des nouvelles... des petites salades du Plana ......... où l'on retrouve Tito & Maman ( fatigués de la veille ) et ...... Titi ( en vacances, enfin, après une dure journée de labeur ).

On est de retour à minuit et demi à la maison .

Je n'ai pas roulé avec tout le monde, mais j'ai fermé le groupe de Bourg à Bdx et j'ai été bluffé par le rythme impeccable de La Cagouille. Il était facile dans les roues à 130km/h ( Ben quoi.... c'était pas l'autoroute ? Mdr ).
Bon..... je n'ai pas aimé la rocade à 90km/h Mdr ............ c'est hyper-dangereux avec les camions qui veulent t'écraser. Mais bravo Stéphane, tu assures.

Quant à SylvieCbr, c'est incroyable (pour moi) de te voir enfin sur ton CBR... au guidon. Féloches !

Je ne parle donc pas des "anciens" qui ne m'étonnent plus. Mais c'est un plaisir de rouler avec vous ....... Stéphane, Crible's, Txomin, Odamma, Nono.

Enfin, Venin & laetitia...... quel rythme pour un Bandit650...... grosses, grosses félicitations. Quant à l'équipement cuir intégral, comme beaucoup d'autres, malgré les températures d'août : un grand Bravo.

J'allais oublier Cumcum "qui n'a pas vomi" ( ... pas vomi... non ) ............ ........ et mon frère CBR, merci pour ta sortie. Merci pour cette plage........................
Un grand merci.
yucuncun a écrit:
[color=violet][b]ouais .......bonne journée contente d'avoir fait la connaissance de microcho

Sylviecbr t'inquiète pas de problème pour moi, le principal était de bien m'amuser avec tous ...
Merci à Txomin, Cribble et rideburner pour avoir résister aux démangeaisons de leur main droite Mdr
cribble, au fait, pour le chikoumi désolé mais le temps que je percute ! Je croyais que tu voulais tester une petite reprise
Super journée à refaire, je vais faire de la pub pour essayer de ramener pifpof33 et boob's (sur le forum)

un gros bibi à ceux qui bossent

Arrivés à 9h Ste Eu, arrivée de toues les motos.. le sourire commence à ressortir malgré la fatigue (pas beaucoup dodo la veille Very Happy)

Direction Bourg pour chopper le kinder, puis étauliers pour un ptit café (avec les croissants venant de bob & la burneridée Very Happy, merci !) Puis vient la boulette de Stéphane, le café sur Sylvie BIEN JOUE o//

Ensuite roulage avec le groupe missile jusqu'a meschers, Bob (ouvreur professionel de virolos :'D) Steph & Txo avec Cuncun. Le bandit était vraiment heureux, il vivait même s'il n'a que 74cv lol

Arrivé à Meschers, ptit café pour certain, puis direction les plages de la palmyre.. les bouchons. Merci le fait d'être en moto :'D

PikNik à coté des motos.. de bons délires pendant tous le long, on aurait été etonnés du contraire !

Direction la playa avec un Txo en mode Village Popole ! simplement énorme ! Very Happy (on veut les photooooooooos)

Gros tas de cuirs, bottes, casques, sacs au milieu de la plage DELINQUANTS POWAAAA Very Happy Baignade, coup de coude de madame Sad

Puis l'idée de se faire un ptit bout de route sans ces dames se fait sentir... HOPHOPHOP c'est parti ! malheureusement, avec tous ces ab**tis en bar & camping-car, impossible de s'amuser dans de bonnes conditions... VLA LE BORDEL SERIEUX, superbe route à faire hors-saison Smile

Retour sur la plage afin de retrouver tout le monde pour le retour... retour en mode missiles avec bob (sacré ouvreur/rouleur, jme répète? rooh ça ma marqué c'est tout Very Happy) Steph (super rouleur !) & burneridée!

Petite erreur de compréhension sur le retour, rien de méchant mais bon, embêtant!

Arrivé à bourg au revoir tout le monde sauf le kinder qu'on veut ramener à bon port (même si on s'en faisait pas pour elle hein)

En gros super journée.. bon délire passer parmi vous, hâte de revenir pour une ballade comme ça Very Happy

merci Txo&cuncun pour le délire ! bob & steph la façon de rouler Twisted Evil & tous les autres pour votre état d'esprit GROS BIG-UP à vous tous ! cheers

RDV 9h...tout le monde est là...
...michoko, nono, odama, bob, stephane, la cagouille, burneridée, venin et aspi, crible et joa...

...donc gazzz vers blaye par la route de l'estuaire ou, a Bourg, sylviecbr nous attends...

...apres avoir recuperer sylvie, on continu vers blaye...braud st louis...puis etauliers pour une pause café...
...merci a stephane pour avoir payer les cafés ainsi qu'a bob et burnrider pour les croissants...
...a partir de là, on fait 2 groupes, le premier emmené par notre ouvreur national et fermé par moi-même,
et le deuxieme emmené par crible et fermé par rideburner...

...petite pause de regroupement a la plage des vergnes à meschers, ou stephane et moi allons essayer de trouver des huitres et faire un peu d'escalade afin d'admirer la vue...
...pendant ce temps là, les autres reprennent un café...

...nous reformons un seul groupe pour trverser royan et rejoindre la palmyre...

...apres avoir péniblement reussi a garer les bécanes, on s'installe pour le pique-nique ou commence de bonnes tranches de rire, ainsi qu'un grand concours de gofio et troufio...remporté par la cagouille qui a enfumé nono apres avoir mangé des oeufs durs...

tandis que certains ne pensent qu'a se reposer de la veille...

...petit moment sieste/bronzage/blablabla...

...avec au passage une petite dedicace a notre ami venin (d'ailleurs suite a ça, "aspi" deviendra le nouveau pseudo de miss venin)...

...et la bronzette continue...

...puis a un moment les mecs decident d'aller se faire la superbe route de la tremblade par la foret(par ronce les bains)...une superbe route entachée par le nombre de vehicule, mais quand même un bon moment...
...endroit a refaire hors saison, decor fantastique, virolos exellent, bitume digne d'un billard...
...pendant que les filles (gardées par michoko, nono et la cagouille)continuent leurs brozage et blablatage...

...puis vient l'heure du retour vers bordeaux...arret a bourg pour tous se dire au revoir, sylvie, venin et aspi restent sur place vu qu'ils habitent a coté, et le reste rentre sur BX...
...a l'entrée de la rocade, tout le monde se sépare, certains vers leurs domiciles, d'autres vers le plana pour finir la journée...

...enfin superbe journée... c'etait vraiment exellent...merci a tous les participants...désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir (et oui, il y en a qui bossent)...

mais on le refera...en esperant etre plus nombreux la prochaine fois...
sylviecbr a écrit:
Bah moi j'ai rencontré une drole de bête .... la copine de la grosse nadine ...
l'escargot basque !!

pour ma défense (d'éléphant) je portais mon sac a dos + celui de bob ou il est écrit

suzuki ayant déja eu la honte d'être prise en photo avec un t-shirt du même nom

j'ai préféré cacher cela avec cette super serviette au couleur

chatoyante ....voila pour la petite histoire
cece a écrit:
ben c'est cool vous avez passé une bonne journée mais vous aurez pu passer par la maison maintenant qu on est a ste eulalie bande de vilain !!!!

franchement, j'y ai pensé mais le matin c'etait trop tot ...

...et le soir trop tard.... (on avait les filles seules a la maison depuis le matin)
bon CR en retard, mais le coeur y est. Rolling Eyes

Arrivée défalquée au rendez vous , heureusement que j'habite à 5 mn, car pas remise de ma soirée de la veille, j'ai retrouvé des anciens MP et des nouveaux, tous sympas.
dépard en groupe et suivi d'un rythme soutenu mais "champetre" nous allons à la plage.
piquenique à l'ombre et pose sur la plage pour enfin une sieste bien méritée, mais avant un petit saut dans l'océan ou malgré certaines menaces de jeter à l'eau ..... sauf venin qui a pris un malin plaisir à "noyer" laetitia, meme s'il allait sous l'eau autant qu'elle, bref ce fut sage.

le retour a été plus mouvementé qu'à l'aller car il y avait beaucoup de touristes sur les route, séparation faite avec notre leader "crible" apres une mauvaise interpretation de sa gestuelle, passer ? manger ? boire ? ou j'arrive plus tard ? du coup avec le binome cagouille/nono, on a continué la route jusqu'à retrouver les plus rapides.

séparation à bourg, bisou à tous, et oui, je me suis dégonflée je ne suis pas aller au plana, odamma était lobotomisée par sa vision d'une douche bien chaude pour enlever tout ce sel dessus de moi NA !

grand salut à michoko, que j'ai vu s'arréter pour aider deux motards sur le bord de la route, tu ne m'en voudras pas mais quand j'ai vu que tu y allais, j'ai continué ma route.

donc super journée, super sortie, merci TXO
  • Créer...