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Messages recommandés

je connais pas ta maniere de piloter, ni si tu conduis depuis longtemps...

...donc pour le R1,ATTENTION !!!... bonne machine mais justement !!! gaffe suivant ton experience...!!!

tandis que pour le SV (pour avoir fait de la route avec un que l'on m'a preté)...
ça va bien mais c'est une conduite speciale vu que c'est un bi...

perso je prefere le R1...

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Pour moi, le SV te correspondra mieux pour une deuxième bécane, je connais pas le mille, mais je me suis éclaté avec le 650 pendants 2 ans.

Après le R1, je connais, mais comme le dis txo, ça reste un R1.
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pour TOI, le SV sans hésitation !!!!!!

Victor a eu un Bandit puis le SVS gris qu'on a réglé l'autre jour à Dainese et il est ravi du changement.

C un Bi, donc ça fait teuf-teuf, mais C souple !! C onctueux et y'a qq ch bien éduqués. C robuste à condition de ne pas tapper des Wheels à tous les démarrages (les Bi, surtout le cyl av, apprécient pas trop avec un entretien classique, pour le circuit C différent on révise tout après chaque roulage!!).

Le R1, ..... C pour MOI !!
Plus sérieusement, dixit Payotte, le R1 ancienne génération, C un peu pataud par rapport aux sportives d'aujourd'hui mais y'a quand meme des chevaux donc avec ton expérience ca risque d'être chaud !! Et pour avoir essayé qqs (le mot est faible ) sportives récentes, l'anticipation doit être au point à mon avis !! Avec les bornes que G effectuées (3000 en 125 puis 62000 avec mon Fazer en 28 mois) G vu tout ce qu'on peut voir sur la route, plus ou moins vite et fait du circuit et les R1 2000 à 2003 me font quand meme hésiter. Mais la banque d'organes (freins, sélecteur, leviers ..) Yam fait qu'on peut trouver des pièces pas trop difficilement (sauf araignées et parties avant comme d'hab).

Voilou mon avis.

Moi je vote pour le SVS, et en assurance ce sera moins méchant que le R1 !!

Tchuss

Des pièces

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Pour avoir eu le 1000sv-s 2003 et n'ayant jamais conduit le r1, mon choix est vite fait surtout pour un jeune permis!!
Petite vérife a faire avant l'achat: bien regarder les fixations des pots sous la selle (le bi ça vibre beaucoup), risque de fuite au racord d'échappement au niveau de l'amortisseur arrière..l'amotisseur arrière qui peut être un peu mou si beaucoup de duo (pompe à vélo). Et le gros prolème de cette machine était une fuite au niveau du joint du récepteur d'ambreyage hydrolique (pris en garantie par suzuki)..Enfin dans l'ensemble c'est une très bonne machine, pour ma part 3 ans sans autres sousis.
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