Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Il était une fois un pitit moutard qui gambadait gentillement dans le pays basque et en espagne en faisant attention aux chtites bébètes drunken

Puis je décide d'aller à bagnère de luchon en faisant tous les cols et autres sites genre gavarnie (super route pour arsouiller).
Tiens je suis allé trop loin et j'suis déja au pérou ?

Ah non y ont remplacé les vaches et on est bien en france Evil or Very Mad

J'étais pénard au nirvana du motard se tapant des centaines de bornes de virolos avec du grand beau temps et LA , la cata !!!!!!!!!! confused

Au pied du col de l'aubisque , faisage d'essence et faisage de queue pour payassion , donc décontraction quand soudain , je sens une poussée franche comme si ma bécanne repartait à part que le moteur était éteint et que je tenais pas le guidon ; pas le temps de mener l'enquête ; lâchement par derriere (aïe), un enculé (ou enculeur) de caisseux de merde confused me fous une poussée plus généreuse (comme pour assurer le coup) , et avec mon mètre trente et mes gambettes de 50 centimetres , tombage,perte du contrôle de la bécane à l'arrêt et roula-boulage comme à la télé.
Regardation du conard ; évidement il était en train de téléphonner!!!!!!!!!!!
Grosse énervation confused moins deux baston , et explication à l'idiot qui me dit qu'y a pas mort d'homme , que je suis comme un con avec un moignon de frein avant pour me taper les autres centaines de km en montagne (il me restait deux jours à faire) et que les "égratignures sur ma bécanne chérie me peinait au point d'en venir aux mains.
Puis on se calme , on réfléchit un peu et finalement il me laisse un chèque de 150 euros en me dédomageant "largement" selon lui (en fait une poignée et unpedale de frein et on y est presque déja).
Bon j'essaie de rouler et il me reste juste la place de l'index pour freiner , ça s'avérera assez pour finir mon périple (merci freins puissants et bon felling).
Comme quoi les vacances peuvent se terminer pour une connerie.
j'ai échappé aux bestioles sur la route dans les virages au goudron fondu , aux gravillons (couche épaisse parfois de 10 cm !!) , aux touristes (aprés le tour de france vélo y se prennent tous pour cantador , et un vélo en descente ça va assez vite et ça coupe tous les virage où il est possible de les doubler Exclamation , aux bus de troisième âge où y a juste un trou de souris pour les dépasser entre deux lacets , aux précipices car on a vite fait de rater un virage en regardant le paysage ou la touriste en soutif Embarassed , mais le touriste téléphonard à presque eu raison de moi (par derriere aussi) affraid
M'enfin exellent séjour et souvenirs geek

Mais comme tout à une fin , fo retourner en bas labas dans la mouise en rêvant de la prochaine aventure jocolor

jolie compte rendu lepit , j'ai fait la même chose il y a 15 jours mais dans les alpes l'ensemble des cols de grenoble à briancon en passant par l'alp d'huez , le galibier etccc breff je comprend c'est vraiment génial de faire cela , a une seule différence je n'ai eut personne qui m'a poussé Surprised

Hey pascalou, j'etais avec ma ptite famille en rando ce week end a gavarnie. On aurait pu se boire une quille Rolling Eyes

Je constate avec joie que tu as enfin troqué ton jet de merde contre un integral Wink

Avec le week end qu'on a eu las bas t'as du te faire plaisir tongue

Pour ma part, vu comment il t'a pris de haut alors qu'il etait en faute et au tel de surcroit, je ne vous dis pas comment j'aurais reagi Twisted Evil ... Ce dont je suis sur c'est que je lui aurais collé un constat en regle pour un 100% dans sa face pour son assurance.

super cr et très belles photos, une super virée comme on les aime!!.Et comme les autres, j'aurais surement réagis pit-être même que je serais monté sur son capot..(et là y a pas mort d'homme co..ard) enfin si tu estimes avoir été remboursé correctement c'est le principal.

Ben oui pour les sous ça ira , avec un constat on est jamais trop sûr et pour des "petits bobos" , vaut mieux assurer.
En plus c'était un jeune et j'ai pas de carénage heureusement et puis bon je suis surtout content d'avoir pu continuer ; j'ai fait 2000 km en tout en montagne et forcément ça expose à plein de danger ; je vais le recontacter pour le tenir au courant des frais et pour le faire réfléchir un peu(peut être).
Apres le coup de sang faut savoir tourner la page et se tourner vers les futures virrées slurp !!
  • Créer...