Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les vacances de la cagouille a MALTE

Messages recommandés

mardi 17 aout

ballade en renault megane au lagon bleu de gozo

putain que c'est dur de conduire a gauche sur des routes pourries affraid

architecture des villes pas top, trop de beton.

clarte de l'eau impressionnante.

bon, je vous laisse, bises, on file au resto cheers

bon, aujourd'hui matinee au playmobil fun park car les playmo sont construits a malte, et oui cheers

visite de villes supers top dans l'apres midi puis balade dans les boutiques.

ils roulent comme des tanches, les routes sont defoncees a donf sa race.

Par contre les anglaises sont habillees comme des folles a ras la touffe, un truc de dingue, c'est pire que la jenny ici.

beaucoup de jacky en voitures avec la sono a donf.

36 degre a l'hombre aujourd'hui.

bises.

pour les photos faudra attendre le retour. Peu de motos ici vu l'etat des routes

nono a écrit:

ben nous le temps est pourri, ca se rechauffe un peu jusqu'au week-end..............autrement on roule toujours à droite et ici elles sont pas au taquet

..........................................................................
sa doit pas lui changer a la cagouille que sa ne roule pas trop vite!! Mdr

journée chargée ce jeudi

visites d'églises de ouf puis baignade dans une crique de dingue ou valentin a sauté de 6 m de haut

on est au resto avec le wifi et je sens que je vais encore me péter le bide

température du jour 38 ° eau 26°

bon voila, on est samedi soir et la temperature est encore de 29° dehors, de la folie !

les anglaises sont habillées comme des coquines de sex shop (si elles étaient comme cela sur bordeaux, y aurait beaucoup de viols je pense)

nono, t'avais raison sur les anglaises quand il fait chaud, c'est dingue, heureusement que maitena me retient sinon je péterai un câble ici !!

voici des nouvelles photos

retour prévu lundi soir 21 heures pile sur saint jean d'illac

La cagouille a écrit:
bon voila, on est samedi soir et la temperature est encore de 29° dehors, de la folie !

les anglaises sont habillées comme des coquines de sex shop (si elles étaient comme cela sur bordeaux, y aurait beaucoup de viols je pense)

nono, t'avais raison sur les anglaises quand il fait chaud, c'est dingue, heureusement que maitena me retient sinon je péterai un câble ici !!

voici des nouvelles photos

retour prévu lundi soir 21 heures pile sur saint jean d'illac

comment dire ............................... scratch je dirais que parfois c'est tendu
hannibal a écrit:
N.R.V a écrit:
[quote="NINA

y ont des droles de triumph la bas!!! je suis sur qu il depose la cagouille avec sa MdrMdr

MdrMdrMdrMdr [/quote]

ils ont des vtt transformes en meule de fou, ca roule vite en plus, dans les 60 km/h

bon on est dimamche soir et on termine ainsi notre periple a travers Malte.

Bilan :

1: des maltaises etr des anglaises habillees comme des hardeuses

2: des criques fantastiques avec une vision de folie

3: une conduite a gauche facile a faire au bout de 3 jours en fait.

4: un urbanisme degueulasse qui ruine le pays

5: des maltais tres machos surtout en bagnoles

6: un accueil bien moyen de la part des maltais

7: il fait trop chaud, pas d'arbres, pas de chevres, pas de vaches, pas de cimetieres, pas d'ecoles rencontres, vraiment bizarre ce pays.

8: le soir malte se transforme em ibiza voir en cancun je pense

9: faut bien foutre 10 euros pour bouffer normalement

10: le sans plomb 95 est a 1,22 euros

11 : ils roulent avec ou sans casque, beaucoup de voitures tuning, des honda crx en pagaille en super etat et avec un tuning de folie, des poulets inexistants.

12 : ma triumph me mamque a mort, je veux rentrer au pays retrouver la pluie, les poulets a tout coin de rue, nos lois de merde, la pluie, le froid, les filles habillees normalement cheers

• Créer...