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Il faut lire l'article :
- Le système de freinage, précédemment basé sur des étriers à pistons juxtaposés, est remplacé par le système complet (maître-cylindre et étrier) de l’ancienne Z 1000, gagnant en plus l’emploi de durit de type aviation.
- L’indigne bras oscillant du modèle de base disparaît pour un modèle inédit, en aluminium, doté d’un système de tension de chaîne de bonne facture.
- Véritable point faible du modèle actuel, le couple fourche/amortisseur a bien été revu par le constructeur, mais le bénéfice annoncé lors de cette présentation demande à être validé par un essai sur route, les modifications nous semblant assez mineurs. En effet, la Z 750 R garde sa fourche inversée de 41 mm, mais voit le réglage en détente s’appliquer aux deux tubes, contre un seul auparavant. L’amortisseur, lui, garde ses deux réglages possibles (pré-charge du ressort et détente) mais possède désormais une bombonne séparée.
- Le design du tableau de bord change ainsi que les modèles des pneus.
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Modesto a écrit:
Il faut lire l'article :
- Le système de freinage, précédemment basé sur des étriers à pistons juxtaposés, est remplacé par le système complet (maître-cylindre et étrier) de l’ancienne Z 1000, gagnant en plus l’emploi de durit de type aviation.
- L’indigne bras oscillant du modèle de base disparaît pour un modèle inédit, en aluminium, doté d’un système de tension de chaîne de bonne facture.
- Véritable point faible du modèle actuel, le couple fourche/amortisseur a bien été revu par le constructeur, mais le bénéfice annoncé lors de cette présentation demande à être validé par un essai sur route, les modifications nous semblant assez mineurs. En effet, la Z 750 R garde sa fourche inversée de 41 mm, mais voit le réglage en détente s’appliquer aux deux tubes, contre un seul auparavant. L’amortisseur, lui, garde ses deux réglages possibles (pré-charge du ressort et détente) mais possède désormais une bombonne séparée.
- Le design du tableau de bord change ainsi que les modèles des pneus.

a heu desole j avaie pas vu le lien dessous toutes mes excuses modesto MdrMdr
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