Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aide en vue d'un prochain achat : Daytona 675 vs Gsxr 750

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je fais appel a tous pour me conseiller dans mon futur achat
Mon coeur balance plus vers la daytona, mais je voudrai que l'on m'eclaire un peu sur le niveau confort de conduite, je suppose que la gex a un peut plus de peps mais la ligne de daytona est super puis on en vois pas beaucoup contrairement aux gex (qui sont omniprésents sur ce forum mdr)
Merci a tous
et Bonne route
Moi, si je devais prendre une moto de cette cylindrée....

Sans hésiter une Daytona.

Le gex est surement plus confortable, mais la caractère moteur de la daytona est bien mieux.

Mais le mieux est encore que tu les essayes et tu seras tout de suite fixé.
Joa a écrit:
Nylha a écrit:
Joa a écrit:
Moi j'te conseille celle où on voit pas le moteur! C'est moche quand on voit le moteur.

Et bin voila qui va sacrement l'aider dans son choix.

Meeeerci Jooooaaaaa

A vot' service! Laughing

........................................................................
mais si je reflechi bien je croit que en se moment on le voit le moteur du zx10???!!!!! scratchscratch
Bonne idée Guillaume ......

Voilà bien le genre de post où tous les avis vont être déversés ici, jusqu'à ce que tu ne saches même plus ce que tu recherchais... .
... alors un conseil ..................... un seul............. essaie-les toutes, et au final .................... garde ton Er6 Mdr . Ou si tu veux vraiment te distinguer, une VOXAN .....

... Non ! Ne nous remercie-pas. Même si je t'accorde que l'avis de Joa est impartial.......... personne d'autre ne pourra s'empêcher ici de te dire que c'est la sienne la meilleure. Surtout ceux de la SECTE Tromph ........

Et si tu veux des avis ( encore ).... il y a ici l'essai de tes 2 bécanes de rêve, avec notre serial testeur et bien d'autres encore : même ceux qui ne l'ont pas testé donnent un avis émérite... jusqu'à 10 avis différents .......... Mdr

-
675 Daytona , on t'épargne les trois 1ères pages de conneries....
- ou le 750 Gex

Ici, il y a vraiment ce qu'il te faut ...........

Merci pour les conseilles..
Joa parfaite...
Ilme semble que pour voxan c'est rapé (fermeture des usines me semble t'il)
L'idée d'une goldwin me donne deja mal a la tete.
Pour ce qui est de bob c'est vrai qu'il y a anguille sous roche (ou piballe sous caillou), je m'attendais a un laüs de 3 pages sur La GEX? Je suis decu
Tito simple et calé
Quand a NRV je vais bientot rejoindre ton nouveau groupe "dents de sagesse"

gui_33 a écrit:
Merci pour les conseilles..
Joa parfaite...
Ilme semble que pour voxan c'est rapé (fermeture des usines me semble t'il)
L'idée d'une goldwin me donne deja mal a la tete.
Pour ce qui est de bob c'est vrai qu'il y a anguille sous roche (ou piballe sous caillou), je m'attendais a un laüs de 3 pages sur La GEX? Je suis decu
Tito simple et calé
Quand a NRV je vais bientot rejoindre ton nouveau groupe "dents de sagesse"

......................................................................................
j espere pour toi que tu n en chira pas comme moi !!!!courage le plus dure c de voir tous le monde ma,ger de bonne chose alors que tu va te payer de la soupe des compotes et j en passe
Très bon choix, Guillaume.................... pris en connaissance de cause Mdr . Moi j'aurais pris le Gex ...

La Cagouille va t'embrasser les pieds..................... te vénérer comme un Dieu ............. tu seras le 1er en Daytona................................... une icône..............................
............................ l'idole des Tromphistes.
nono a écrit:

vu que je vais changer de meule va falloir que j'essaie un daytona

c'est pas pour toi le daytona nono !!! c'est pour des vrais pilotes qui en ont une grosse entre les jambes, qui n'ont pas peur de perdre 6 points en une fraction de seconde tellement elle arrache cette mob !!!! de la furie sur route pour un 675 british et surtout qu'est-ce que c'est fiable !!!

Tromph un jour, tromph toujours.
La cagouille a écrit:
nono a écrit:

c'est pas pour toi le daytona nono !!! c'est pour des vrais pilotes qui en ont une grosse entre les jambes, qui n'ont pas peur de perdre 6 points en une fraction de seconde tellement elle arrache cette mob !!!! de la furie sur route pour un 675 british et surtout qu'est-ce que c'est fiable !!!

vu que ta voulue copier je vais changer de meule na Exclamation

nono a écrit:
La cagouille a écrit:
nono a écrit:

vu que ta voulue copier je vais changer de meule na Exclamation

et merde, je vais encore être à la ramasse !!!!!!! lol!
  • Créer...