Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fin de la limitation des 100 cv en 2013 ???


Messages recommandés

  • 2 months later...

pareil que toi, un Sv650 sa as que 75 poney affraid
Mais pourrai pas faire un truc du style, heu je sais pas faire un truc, une accréditation pour conduire une BAR, un peut comme le permis moto, mais version BAR ? sa serait bien non ? (je dit sa mais bon j'en ais raz le cul de grimper sur les freins pour pas couper en deux les BAR qui coupent la route grrrrr )

Enfin déjà pouvoir légalement laisser respiré les moteurs c'est pas mal Razz sa me fait mal de voir que les constructeurs bossent comme des taré pour sortir 180-200 ch sur des bécannes, que TOUT est fait pour encaisser sans broncher cette puissance, et que zoup on dessand direct as 106ch pour la france (gerbant) c'est comme si on viré deux cylindres sur les 4 d'un 10R K11...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas sur qu'un 600 de 140 bourrins soit pas plus dangereux qu'un 1000 de 180 !!!
192ch (si C pas plus selon les tests !!!) sur le 1000RR, C irréaliste pour la route (en 4 à 220 ça part tout seul en wheel, j'imagine la frayeur sur la cuvette à la Génétouze !!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
192ch (si c'est pas plus selon les tests !!!) sur le 1000RR, C irréaliste pour la route (en 4 à 220 ça part tout seul en wheel, j'imagine la frayeur sur la cuvette à la Génétouze !!! )

C'est çà qu'est drôle ... je confirme avec le Gex, aussi. Et Au Mans aussi, les wheeling sont involontaires...


Bon, sérieux Stéphane, par exemple, gère très bien le S1000rr sur route.




dadetendardax a écrit:
Perso je suis pas sur qu'un 600 de 140 bourrins soit pas plus dangereux qu'un 1000 de 180 !!!

Tu as raison : c'est tout aussi dangereux entre certaines mains...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le danger vient plus du pilote que de la moto.... La moto qui sort 192ch elle est conçu pour cette puissance, donc forcément tout va avec (châssis, freinage, etc etc ) mais que sa soit en 600 ou en 1000 si le pilote s'amuse a rouler au dessus de ces pompes, bas qu'il est 106ch ou 200ch sa changera rien, il ira au tas, sa sera surement plus rapide comme sanction en 200ch que en 106ch, mais le résultat lui sera identique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ClYd3 a écrit:
le danger vient plus du pilote que de la moto.... La moto qui sort 192ch elle est conçu pour cette puissance, donc forcément tout va avec (châssis, freinage, etc etc ) mais que sa soit en 600 ou en 1000 si le pilote s'amuse a rouler au dessus de ces pompes, bas qu'il est 106ch ou 200ch sa changera rien, il ira au tas, sa sera surement plus rapide comme sanction en 200ch que en 106ch, mais le résultat lui sera identique


Je valide.
+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...