Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l'attention générale... il est demandé à tous les motards qui vont se rendre chez Venturi d'éviter tous rupteurs ou burns... ... une fois arrivé au domicile des mariée vous pourrez faire ce que vous voulez ...
merci de votre compréhension
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de préciser.....une fois de plus elle me fait passer pour le chieur de service.... , cette recommandation vaut juste pour le temps de présence à la maison ( pour les burns, sur le goudron de la maison, c'est Madame Venturi qui va pas aimer, et pour les ruptures entre un inspecteur des impôts, un gendarme et un ancien criminel je veux pas me fâcher avec eux ! )

Merci de préserver ma petite santé ...... Mdr , après pendant le convoi......carpé diem !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV 11H15 EN BAS DE CHEZ TXOMIN AU BOUSCAT

1- Jess (obligée)
2- Noki.................................................confirmé samedi et dimanche
3- Coubiac .............................................confirmé samedi et dimanche
4- Tito.................................................confirmé samedi et dimanche
5- Gravier..............................................confirmé samedi et dimanche
6- Txomin (avec des pneus)......................confirmé samedi et dimanche
7- Yucuncun.............................................confirmé samedi et dimanche
8- Maou.................................................confirmé samedi et dimanche
9- Progue...............................................confirmé samedi et dimanche
10- L'italienne.........................................confirmé samedi et dimanche
11- Koni................................................confirmé samedi et dimanche
12- Venin...............................................confirmé samedi et dimanche
13- Aspi................................................confirmé samedi et dimanche
14- Joa ................................................confirmé samedi et dimanche
15- Crible .............................................confirmé samedi et dimanche
16- chibrette...........................................confirmé samedi et dimanche
17- 400m................................................confirmé samedi et dimanche
18- Josiane..............................................confirmé samedi
19- cécé................................................confirmé samedi et dimanche
20- kalou...............................................confirmé samedi et dimanche
21- DORA................................................confirmé Samedi et Dimanche
22- vroom...............................................confirmé Samedi et Dimanche
23- ka..................................................confirmé Samedi et Dimanche , et si on se plait à camper dans ton jardin, on restera la semaine ! voilà!
24- Noob et Lyli.......................................confirmé Samedi et dimanche
25- jr..................................................confirmé samedi et dimanche
26- Sila................................................confirmé samedi et dimanche
27- William.............................................confirmé samedi et dimanche
28- Chacha..............................................confirmé samedi et dimanche
30- Spiff...............................................confirmé samedi et dimanche
31- FluckaKinder ...........................................confirmé dimanche
32- Nylha ..................................................confirmé dimanche soir
34- rico .................................................... confirmé samedi et dimanche
35- Blackblade .................................. confirmé samedi et dimanche
36- lydie...................................................Confirmé samedi et dimanche


37- Mimixe..............................................confirmé
38- svanus..............................................confirmé
39- n.r.v...............................................confirmé
40- Redbike.............................................confirmé
41- bluecruiser.........................................confirmé
42- Payotte ....................( voulais attendre être le 64ème mais a défaut !!!!)
43- arnaud..................................................confirmé
44- Soni33..................................................confirmé samedi avec appareil photo
45- Lektrik.................................................confirmé
46- seb.....................................................confirmé samedi
47- olivier Thos............................................Confirmé
48- Marlene.................................................confirmé
49- Sylvain.......................................;........confirmé
50- Elodie (suivant c horaire).............................confirmé
51- Claire ton sacccccccc...................................confirmé (enfin je crois)
52- Pilou...................................................confirmé (enfin je crois)

53- Joebartom...........................................confirmé samedi
54- aurel et sa sds ........................................confirmé samedi

55- nDrick.............................................. je vais poser un samedi (il vont me maudire à grand op...)
56- Baaaboyyy ..............................................à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noki a écrit:


Courage ma belle...

Dernière ligne droit.




T'es bien sur de toi, parce que sinon je suis là moi



attend... laisse moi réfléchir... j'ai encore 4 jours pour changer d'avis... mais tu es en retard Mon Noki... ma proposition de l'année derniere n'est plus valable...lol!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Noki a écrit:


Courage ma belle...

Dernière ligne droit.




T'es bien sur de toi, parce que sinon je suis là moi



attend... laisse moi réfléchir... j'ai encore 4 jours pour changer d'avis... mais tu es en retard Mon Noki... ma proposition de l'année derniere n'est plus valable...lol!!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ptit conseil oublie pas de déléguer au max pour profité le plus possible sinon tu vas courrir et pas voir ta journée ,déjà que sa passe vite ..... sinon c'est dans l'ordre des choses allez a samedi chef de meute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
j'aime les chants dans les eglises....ça résonne grave.....

"LES OISEAUX GAZOUILLENT AU PRINTEMPS........."


Nylha a écrit:
A POIL
poussin


MAIS NON TXO , DANS UN EGLISE IL VAUDRAIS MIEU CHANTER " SI TU VAS AU CIEL " ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Jess (obligée)
2- Noki.................................................confirmé samedi et dimanche
3- Coubiac .............................................confirmé samedi et dimanche
4- Tito.................................................confirmé samedi et dimanche
5- Gravier..............................................confirmé samedi et dimanche
6- Txomin (avec des pneus)......................confirmé samedi et dimanche
7- Yucuncun.............................................confirmé samedi et dimanche
8- Maou.................................................confirmé samedi et dimanche
9- Progue...............................................confirmé samedi et dimanche
10- L'italienne.........................................confirmé samedi et dimanche
11- Koni................................................confirmé samedi et dimanche
12- Venin...............................................confirmé samedi et dimanche
13- Aspi................................................confirmé samedi et dimanche
14- Joa ................................................confirmé samedi et dimanche
15- Crible .............................................confirmé samedi et dimanche
16- chibrette...........................................confirmé samedi et dimanche
17- 400m................................................confirmé samedi et dimanche
18- Josiane.............................................Ne peux plus venir au mariage raisons personnelles
19- cécé................................................confirmé samedi et dimanche
20- kalou...............................................confirmé samedi et dimanche
21- DORA................................................confirmé Samedi et Dimanche
22- vroom...............................................confirmé Samedi et Dimanche
23- ka..................................................confirmé Samedi et Dimanche , et si on se plait à camper dans ton jardin, on restera la semaine ! voilà!
24- Noob et Lyli.......................................confirmé Samedi et dimanche
25- jr..................................................confirmé samedi et dimanche
26- Sila................................................confirmé samedi et dimanche
27- William.............................................confirmé samedi et dimanche
28- Chacha..............................................confirmé samedi et dimanche
30- Spiff...............................................confirmé samedi et dimanche
31- FluckaKinder ...........................................confirmé dimanche
32- Nylha ..................................................confirmé dimanche soir
34- rico .................................................... confirmé samedi et dimanche
35- Blackblade .................................. confirmé samedi et dimanche
36- lydie...................................................Confirmé samedi et dimanche


37- Mimixe..............................................confirmé
38- svanus..............................................confirmé
39- n.r.v...............................................confirmé
40- Redbike.............................................confirmé
41- bluecruiser.........................................confirmé
42- Payotte ....................( voulais attendre être le 64ème mais a défaut !!!!)
43- arnaud..................................................confirmé
44- Soni33..................................................confirmé samedi avec appareil photo
45- Lektrik.................................................confirmé
46- seb.....................................................confirmé samedi
47- olivier Thos............................................Confirmé
48- Marlene.................................................confirmé
49- Sylvain.......................................;........confirmé
50- Elodie (suivant c horaire).............................confirmé
51- Claire ton sacccccccc...................................confirmé (enfin je crois)
52- Pilou...................................................confirmé (enfin je crois)

53- Joebartom...........................................confirmé samedi
54- aurel et sa sds ........................................confirmé samedi

55- nDrick.............................................. je vais poser un samedi (il vont me maudire à grand op...)
56- Baaaboyyy ..............................................à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ... enfin c'est surtout que le vin d'honneur est un peu payant et que si plusieurs personnes font la même c'est pas cool... cela est déjà arrivé lors d'un précédent mariage (on voit tous de qui je parle)... et c'est pas sympa pour les mariés... Une semaine avant on sait si on est dispo ou pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pouvais pas prévoir que ma copine allé se blesser donc c'est pour ça que j'annule et que je reste avec elle, je te rembourserai ce que je dois pour le vin d'honneur et encore excuses moi de ne pas pourvoir venir.
Amusez vous bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...