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Messages recommandés

COMPORTEMENT :
Pataud en raison des suspatt’ réglées « confort » pour la route. No
Mais qq clics et ça doit le faire comme sur le SM pour avoir un peu plus de « mordant » lors de la prise de frein. bounce
Super maniable, une pichnette et elle se couche, dans les échangeurs ça le fait !

MOTEUR :
Rempli à souhait mais plus pointu que certains, dans l’esprit de KTM.
En dessous de 5000 ça claque dur.
La boite est rallongée sur la SMT comparé à la SM (130 en 5 sur la rocade à 5000).
106 ch en France et 114 stock.
CONSOMATION :
La même qu’un gros marteau-piqueur !! Mdr

EQUIPEMENT :
Tout ce qui faut pour la route … pour une Katoche … CàD le mini syndical chez les routières !!

PARTIE-CYCLE : ?
Suspatt’ à régler afin de « figer » un peu mieux la fourche lors des freinages et éviter les pompages amples lors d’accèl ou de prise de frein en courbe.
Les suspatt’ sont de belle signature, donc tout ce qui faut pour cramer la gomme.
Un freinage radial de branque et un feeling au frein arrière énorme (je crois que ça a glissé d’ailleurs !! )

AGREMENT DE CONDUITE :
Je dois encore avoir de la bave sur le tour de cou !!!
Haut perché mais bien protégé pour ce genre de machine par le saut de vent et les écopes radiateur.
Autrement plus bandant qu’un TDM.
Les wheels, juste pour voir … parce qu’elle décolle vraiment fort en 2.
La selle un poil dure pour un véhicule « confort ».
Position de conduite particulière, je suis pas grand et j’étais collé au fond de l’empreinte pilote de la selle bi-place.
Tout est plus grand : guidon, entre-axe et débattement sélecteur et frein.

CONCLUSION :

Le premier twin qui me plait ! Je trouve le twin plus dans l’esprit de ce genre de machine.
Une bécane idéale pour s’enquiller un tour de France des cols.
Une Katoche plus adaptée à 30000 bornes par an.
Confortable, de quoi s’amuser après 2 ou 3 réglages.
Des sacoches en accessoire … sur une Katoche !!!
En occaz en 950 SM et à carbus.
Une belle petite gueule.
Les Ducat’ supermotard et multistrada à comparer.

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