Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concert PILARSKY Médoquine 6 Novembre 2010

Messages recommandés

sympa les tofs redbike merci ....ont attend les videos aussi ....

super concert mais ça j'en douté pas ... super ambiance enfin entre nous parce que le reste du monde ...bof...et cerise sur le gateaux sur restos 32 personnes affamé qui débarque a 23 h et reçue avec le sourire ...chapeau la casa vostra et merci txomin d'amour d'avoir penser a allez là bas ....il y avait longtemps que je n'avait pas passer une soirée comme ça avec les délinquants ...
ont vous tiens au jus pour le jour de la sortie de l'album et du dvd du concert ...
pilarsky powaaaaaaaaaaaa
Enorme concert !!!Je ne m'atendais pas a un tel concert... Avc commes d'habitude, une ambiance de fou avec vous... parce que oué les autres vraiment bof !
Trop une ambiance de fous meme au resto...
Je me suis vraiment éclaté ier soir... commes a chaque sortie avec vous tous.

Merci a TXOMIN et a vous tous.
Pilarsky and Délinquants POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je vais jouer le rabat joie mais le concert n'a pas repondu a mes attentes.

2 membres sur 4 en moins par rapport au groupe d'origine ... bats je trouve que le feeling y est moins. Pas la meme osmose au sein du groupe.

Une programmation un poil trop "flonflon" avec des enchainements de slows qui tranche avec l'ambiance rock plus soutenue a laquelle ils nous avaient habitués.

Une bonne soirée malgré tout, avec un bon ptit resto. Et un gros boulzor, j'ai nommé NRV qui a cru que l'enrobé d'un trottoir etait aussi dur que celui d'une route et y a laissé son gommard.... transformé en disque vinyl lol.

Ambiance delinkankesques ! soit une bonne soirée
La file d'attente pour rentrer dans la médoquine restera le gros délire du soir ! Heureux d'avoir vu la corrézie's family !

Pour ce qui est du concert, le nouvel album est beaucoup plus "mou", beaucoup de slow, ballade Sad
Par contre sur les titres de l'ancien album.... QUE DU PLAISIR Twisted Evil

merci à tous ceux qui étaient présent :'D

merci pour les tofs redboudabikettebike cheers

On s'est peut-être trop attachés aux "je n'ai pas de dieu, je n'ai pas de maîtreuh", ou aux "j'ai longtemps cherché un paradis sur terreuh", du premier album, mais un peu trop mélancolique le deuxième...

Ce qui ne nous a pas empêché de passer une super soirée, et heureusement que Monsieur a changé d'avis et qu'on vous a suivis pour l'après concert !!!

Tout ça pour dire que ... les oiseaux gazouillent au printemps !!!

Mais surtout (...fermes bien ta grande gueule ?? Ah non ! rabbit ), PILARSKY POWAAAAAAAAAAAAAA, DELINKANTS POWAAAAAAAAAAAAAAAAA et... COTOREP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Aspi a écrit:
On s'est peut-être trop attachés aux "je n'ai pas de dieu, je n'ai pas de maîtreuh", ou aux "j'ai longtemps cherché un paradis sur terreuh", du premier album, mais un peu trop mélancolique le deuxième...

je crois aussi qu'il y'a beaucoup de ça........
enorme soirée avec tous ses delinquants !!
pour un premier concert c etai plutot bien mais c nous parmi tous le monde qui avont mis le plus de bordel du debut jusqu a la fin a partir de la file d attente ou au millieu de tous le monde on as failli me foutre a poil...mais la ou on as tous chantez la chanson des motards sans oublier les oiseaux gazouilles
mais aussi un grand merci a txomin et cumcum pour avoir eut cette bonne idee de nous amener dans une pizzeria ou on y mange super bien!!!
mais la ou les trotoir sont de la grosse merde!!!!
Une super soirée une super ambiance de malade comme à chaque fois d'ailleurs pourquoi changer les bonnes abitudes délinquants powaaa !!! un concert comme il est dit un peu différent des autres avec non seulement des changements dans le groupe et une musique un peu plus balade mais sa reste quand même du Pilarsky,

De la bonne zique une super bonne voix, soutenons le groupe encore et encore je suis sur que le troisième album sera explosivement Roooock, Pilarsky, Pilarsky, Pilarsky.... powaaa.......

Un resto pour finir la soirée avec un accueil toujours aussi chaleureux merci La Casa Vostra trés trés bon........

Merci à tous, j'ai passé une excellente soirée
Que dire de cette soirée de malaaaaadeeuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

Une ambiance de dingue ... les autres sont prévenus de suite au moins

Un concert d'enfer, malgré quelques soucis techniques que David a geré haut la main cheers

Merci à la personne qui nous a pris en photo ... on a du le marquer lui aussi !!

Un resto que je ne connaissais pas ... mais l'adresse est bien retenue ... on y retournera !! Super accueil vu l'heure et le nombre de délinquants
Seul point négatif ... FAIT CHIER CETTE FLOTTE DE MERDE !!!
Je me suis fais dessus tout le long de la route ... au début c'était tranquille et au milieu d'un rond-point à Mérignac ... c'est le déluge ...

Je vous raconte même pas jusqu'à Bourg ... paleaffraid

Bon , bin comme on dit chez nous , "Vin de dius , en v'là un'bin bonne soirée !!!"

Alors , pour notre part , ce qu'on peut retenir de cette soirée : "Des délinkants toujours aussi délinkants , on aura fait rire beaucoup d'inconnu dans la file d'attente ...... , PILARSKY , tout simplement génial même si quelques bémols auraient pu plomber le DVD et l'absence remarqué de 2 membres du groupe !!!

Un vrai plaisir d'avoir rencontré de nouvelles têtes et d'avoir revu certaines !!! Merci pour cette soirée ....

Tout ça pour dire : "Les oiseaux gazouillent au printemps ........"

Venin : Moi aussi ça m'a fait plaisir de vous voir ...... et surtout que tu changes d'avis pour la pizzéria .... lol
bon, ben pour ma part une arrivée en retard ... mais tellement contente d'avoir passé cette soirée avec vous...
Pilarsky toujours aussi bon... et vous toujours aussi délire!
Un anniversaire bien souhaité et une pizzeria super accueillante... chapeau bas à la Casa Vostra pour leur accueil malgré l'heure, le nombre...
Merci à Txo d'avoir organisé et à vous tous pour m'avoir fait rire c'était trop bon...
  • Créer...