Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

merci bichette pour la soirée karaoké, j'ai la voix cassée mais c'est cool.
je pense que le pull a capuche sentira la mergez a vie ( bise a gravier !!).
bise a nyla, spiff, txo, jess... enfin tout le monde quoi !
quel plaisir de passer une bonne soirée entre amis(es).
vivement la prochaine.

bon allez c parti
au debut c etai comme sa

bon apres on a tous un peut dijoncté

bien sur il y a toujours des goinfres...mdr

bon apres on attaque un autre apero pour enfin commencer le karaoké
on dirai qu il est sage mais c est tous l inversse ...mdr

un demon??? tous feu tous flamme s

le debut de la fin parce que a la fin on la vraiment perdue ...mdr

les meilleurs pour la fin ...

la suite meilleur partie!!!
debut du karaoké

un duo de choc!!!

les miss en pleine concentration

pendant que certain revise...mais quoi???

pendant que certain on des envie de meurtres!!!!mdr

elles sont vrament a donf!!!

et les autres delinquants sont a donf aussi

meme dj txomin est a donf

voulez vous voir le reste????

Jess a écrit:
Chibrette a écrit:
extra NRV!!!
euh... tu disais quoi jess pour tito et sa bouteille de rouge, où moi et ma bouteille de champagne...

ouais mais moi a pas vomis!!!!

celle là... mais je l'ai vu venir depuis chez titi tiens!
et puis d'abord c'était fait exprès...c'était pour purifier mon organisme... Mdr
ben moi je voulais tout simplement vous dire merci à tous..... ce fut mémorable....
Merci aux txo pour l'orga et à ceux qui ont aidé à préparer ....
Spéciale dédicace à mon petit NRV ... j'adore.... t'es un amour!

Bravo à vous tous de partager autant de choses!!!
!
titi33 a écrit:
ben moi je voulais tout simplement vous dire merci à tous..... ce fut mémorable....
Merci aux txo pour l'orga et à ceux qui ont aidé à préparer ....
Spéciale dédicace à mon petit NRV ... j'adore.... t'es un amour!

Bravo à vous tous de partager autant de choses!!!
!

c est plutot a nous de te remercier pour nous avoir permis de nous retrouver tous ensemble un soir au chaud pour passer un tres tres tres tres tres bon moment
  • Créer...