Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ANNULE] Petite sortie pour grands malades en Dordogne ... le 4 dec.

Bob03

Messages recommandés

Samedi, il fera beau et chaud................... Euh... en tous cas, pas de neige ( comme aujourd'hui ) , ... pas de Téléthon ( tant pis, la piste seulement pour les Gold Wings... Grrrrr ) ...

Le Gex a des fourmis dans le moteur....

On ira donc à l'océan ......

Noooon, j'déconne !

Samedi,
13 heures je me tâte pour faire une toute petite sortie ( 200km grand max ) jusqu'à la périphérie de Bordeaux........ la Dordogne, bien sûr !

Bôaaaaaa.... c'est pas les destinations de rêve du printemps comme la Corrèze ou les Pyrénées. Mais ce serait déjà pas mal de voir Mussidan, par ces frimas.... Alors, si les routes ont séché ( à peu près ), on peut faire un petit groupe pour aller en beuverie .............à l'océan......... en sortie missiles...
Attention ! il vaut mieux être habitué aux conditions hivernales. Pas de halte pour manger, seulement pour se réchauffer ( et une Despé ! ). Retour aux alentours de 17h30 heures sur la rocade, avant la nuit ( ... et le gel ! ! ! )... on prendra la nationale à partir du Fleix.

Recap
:
- Bob..................................................... en Gex
- Régine ............................................... en Gex
- Noobman............................................ en B king

Edit : la météo nous fuit depuis un moment...
Ben comme dab plus les conditions sont dur plus je suis partant!!!!

Donc se sera avec moi....

[b]Recap :
- Bob..................................................... en Gex
- Régine ............................................... en Gex
- Noobman............................................ en B king

[/b]

-
sans moi je bosse ...
par contre ... il faut arreter de se moquer de ceux qui préfèrent parfois se tirer une bourre jusqu'à l'océan... j'en fait partie et si certains ou certaines veulent venir relever le défis , je peux leurs prouver que la route vers l'océan suivant comment tu la pratiques ... ben c'est pas pour les tarlouzes... voilou... rien d'autre à ajouter.....
titi33 a écrit:

par contre ... il faut arreter de se moquer de ceux qui préfèrent parfois se tirer une bourre jusqu'à l'océan...

Lacanau ........ j'y vais aussi plus souvent qu'à mon tour ...

J'adore me moquer de moi et
Jess a écrit:
pourquoi tu fais toujours des sorties quand on peut pas????? c'est fait exprès????

Je suis sûr que vous pouvez le faire.

titi33 a écrit:

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

... au printemps, peut-être ?

Celui qu'est vraiment pas une lopette, c'est Txomin.... il part en Correzie du noooooooord. Mdr Bravo...
Bob a écrit:
Bon... finalement, on ira peut-être à l'océan ( girondine nous voilà )

Dingue, mais pas complètement fou ...... même si l'envie de faire hurler le Gex a été la plus forte samedi, il était encore tombé de la neige la veille et les routes de l'entre-deux-mers n'étaient certainement pas exemptes de portions glissantes, voire verglacées sous les arbres.

Température encore de 2° à midi, quelques restes de neige en sous-bois dès Saint-Aubin, on a juste fait un petit saut à l'océan, histoire de chauffer les pneus entre Maubuisson et Lacanau. Déjà, il faut se méfier de nos habitudes de l'été, sur cette route car on y fait boulocher les pneus........ alors qu'en hiver, justement les pneus ne chauffent pas ... Ensuite, dès le départ à Maubuisson on a failli faire demi-tour : la neige persistait encore sur les bords de la route, nous laissant juste 2 "rails" pour poser les roues (
j'ai pas fait de photos... mais çà valait le coup d'oeil ). Sympa pour les habitants de Carcans-Plage, c'était salé avant mais pas là-bas....

Donc prudemment, on a vu l'océan...
Froid ? Il y avait même des surfeurs dedans un "truc" qu'on voit quand même beaucoup dans l'année.... on s'est baffrés de crêpes.................... et on est rentrés........... en ligne droite ! Pffffff.... Lopettes !

Merci Noob.

...
comme on parle moto, ici... on peut dire qu'il n'y avait pas de ? Mdr

• Créer...