Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment résister aux grands froids à moto


Messages recommandés

G testé hier les chauffe-orteils, de la balle !!!
C juste chaud de manière à ne pas bruler (si on a dejà froid, donc utilisable "après-coup"), on a un maintien "naturel" de la chaleur en roulant et quand on commence à avoir froid, suffit de s'arreter et à peine 30sec après on sent la chaleur envahir la botte.
Je valide les chauffe orteils ... et efficacité 5 heures.

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'article Noki, j'étais passée à coté.
Pour l'heure, je fait juste la chasse au courant d'air (merci le whisper strip) et pense à m'hydrater pas mal: eau, jus de fruits ben voui! ainsi que la peau surtout mains et pieds.
Coté bécane: graissage OK c'est plus rassurant même si on n'est pas à -40°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, le rituel est bien huilée aussi.

L'empilage de couches de fringues et les obturations d'entrée de flux d'air sont méthodiques et efficaces :
- Tshirt
- sweat
- surpantalon
- cuir avec doublure etantche et doublure polaire
- Cagoule
- Tour de cou ( car avec ma grosse tete la cagoule descend pas completment sur la nuque Laughing )
- Echarpe finissant entre les fermeture du blouson et de la doublure etanche car celle du blouson laisse passer l'air...
-Sous gant tissu
- gants

Avec ca j'ai testé à -5 sans meme ressentir le froid, mais je n'ai que 30 bornes.

Par contre la moindre erreur de positionnement de certaines pieces et c'est le drame , l'air passe pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...