Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 2 Janvier 2011 roulage ?

Josiane

Messages recommandés

Vous prevoyez de partir pour la journée ou juste l aprem?
Parce que moi je suis bien motivé pour rouler!!!!

récap:
-brlaa
-tito
-chibrette
-Dade
-Rideburner s il fait beau,que la route est sèche et qu il y ait que de la ligne droite !!!
-coubiac ( a voir )
-noobman
-rico

Moi motiver à fond pour rouler brlaaa!!! Je veux dévorer la route et passer une bonne journée Very Happy

récap:
-brlaa
-tito
-chibrette
-Dade
-Rideburner s il fait beau,que la route est sèche et qu il y ait que de la ligne droite !!!
-coubiac ( a voir )
-noobman
-rico

rdv 11h carrefour Mérignac à la station service et pour le repas???
récap:
-brlaa
-tito
-chibrette
-Dade
-coubiac ( a voir )
-noobman
-rico
rideburner a écrit:
récap:
-brlaa
-tito
-chibrette
-Dade
-coubiac ( a voir )
-noobman
-rico

Brlaaa a écrit:
N'importe à vous de voir.

perso ça m est égale même macdo ça me va, mais faut vite se décider surtout si c picnic
ou on part dans l'autre sens et on mange à Ste foy au Mc do

récap:
-brlaa
-tito
-chibrette
-Dade............préfère le picnic sinon Mc dal ste foy
-coubiac ( a voir )
-noobman
-rico

Pour ma part vous me recupererai sur la route a Branne,ca m evite de faire la route jusqu a merignac pour revenir en suite sur mes pas....Donc vous me phonez quand vous decollé de merignac....Normalement dade doit avoir mon numero sinon je le passe a qui qui veut....

récap:
-brlaa
-tito
-chibrette
-Dade
-coubiac ( a voir )
-noobman
-rico
Le temps ne me conviens pas du tout,couvert,pluie, route humide,ect....Mais j ai trop envis de rouler donc j en serai!!!!
Va juste que je fasse gaffe a mon pneu avant qui commence a etre limite....

Donc comme convenu vous m appelez quand vous decollé de merignac...
Brlaaa a écrit:
Bien rentré aussi, c'était une super journée mes bras n'en reviennent toujours pas Surprised , trop la balle cuir cuir cuir moustache!!! Razz COIN!!!

bon c est quoi ton cuir cuir cuir moustache....NUL
sinon bonne balade et un bonnet d ane à couby et N.R.V les rois de l esquive
  • Créer...