Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui veut rouler Samedi 8 janvier ?

Josiane

Messages recommandés

Ceux qui ne sont pas au ski et qui veulent rouler viendez. Sous condition de beau temps Cool
On peut faire ça samedi 8 janvier car à priori beau temps, lieu de rendez-vous la station service de Carrefour Mérignac, à 11h et pour ce qui est du run je n'en ai pas encore assez fait pour dire quoi faire donc si quelqu'un connait un bon ptit itinéraire qu'il n'hésite pas à le faire savoir sur ce post merci d'avance Surprised

Pluie dimanche, ....... mais samedi, temps beau et chaud !

... alors n'hésite-pas à modifier ton 1er post ( <'E'> dition ) et à compléter avec :
- une HEURE de rdv,
- un lieu aussi, c'est mieux,
- un itinéraire, si tu en as une idée ( ... ou pas ! )
- et la date dans le titre ?

Merci. Tout çà peut aider la petite troupe qui ne manquera pas d'être intéressée.
@ bientôt sur les routes.
svanus1098racingevo a écrit:
g reussi a avoir la voiture sur 2 jours alors si pour la balade c tjs ok j en ferai partis!par contre je ne c pour ou est le carrefour a merignac...moi la bas je connais que ducat!

Bop c'est pas compliquer Wink alors tu va a zone rouge (non pas le moteur en zone rouge, le nom du magazin ducat xD )
Tu sort du parking (oui je doute pas que sa va être dur mais courage tu pourat y retourner plus tard lol ) tu passe devant le magazin de machines agricoles (Kawasaki) et direction du rond point, a se rond point c'est la première sortie a droite, et la tu pause le cerveau tu tire tout droit (gaf ya au moins 1 feu ) a un moment tu va arriver a un pont (ya pas d'eau dessous lol) le mieux c'est de prendre la sortie de droite juste avant le pont Wink t'arrive sur le parking du carouf, après bas t'ouvre les mirettes et tu vera les autres cheers

Pour résumer et plus sérieusement Wink

Zone rouge => rond point (en passant devant kawasaki) => première sortie du rond point (a droite quoi) => tout droit jusqu'au pont => prendre a droite juste avant de passer sur le pont => ayé t'as plus qu'as faire le tour du parking pour trouver les collègues Wink
ClYd3 a écrit:
svanus1098racingevo a écrit:
g reussi a avoir la voiture sur 2 jours alors si pour la balade c tjs ok j en ferai partis!par contre je ne c pour ou est le carrefour a merignac...moi la bas je connais que ducat!

Bop c'est pas compliquer Wink alors tu va a zone rouge (non pas le moteur en zone rouge, le nom du magazin ducat xD )
Tu sort du parking (oui je doute pas que sa va être dur mais courage tu pourat y retourner plus tard lol ) tu passe devant le magazin de machines agricoles (Kawasaki) et direction du rond point, a se rond point c'est la première sortie a droite, et la tu pause le cerveau tu tire tout droit (gaf ya au moins 1 feu ) a un moment tu va arriver a un pont (ya pas d'eau dessous lol) le mieux c'est de prendre la sortie de droite juste avant le pont Wink t'arrive sur le parking du carouf, après bas t'ouvre les mirettes et tu vera les autres cheers

Pour résumer et plus sérieusement Wink

merci!au pire des cas si je trouve pas ils m entendront arriver!mdr!

Zone rouge => rond point (en passant devant kawasaki) => première sortie du rond point (a droite quoi) => tout droit jusqu'au pont => prendre a droite juste avant de passer sur le pont => ayé t'as plus qu'as faire le tour du parking pour trouver les collègues Wink

Oue 11h si tout le monde est ok, la route des châteaux tiens toujours mais ça sera donc de jour, on ira jusqu'à Montalivet c'est sympas là bas et on mangera là bas tranquillement et après on reprendra la route.
Je vais commencer à préparer l'itinéraire Smile
Tkt mon rêve de gosse c'est la 996 blanche avec des tribals Surprised

Brlaaa a écrit:
Oue 11h si tout le monde est ok, la route des châteaux tiens toujours mais ça sera donc de jour, on ira jusqu'à Montalivet c'est sympas là bas et on mangera là bas tranquillement et après on reprendra la route.
Je vais commencer à préparer l'itinéraire Smile
Tkt mon rêve de gosse c'est la 996 blanche avec des tribals Surprised

ok pas de probleme alors...qui c qu il y a de sur alors?...
Après je serai d'avis de t'écouter Coubiac vu que tu es bien plus expérimenté que moi mais le soucis c'est que je ne connais pas encore assez de bon coin à road pour se faire plaisir.
Alors si quelqu'un a un autre itinéraire à proposer, il serait le bienvenu sinon on s'en tient à cette itinéraire.
Par contre je préviens d'avance que ça fait depuis cet été que je n'ai pas fait la route des Châteaux alors ça sera en mode reco qu'on le fera car effectivement il y a certains endroits assez traitre.
J allucine complet vous avez la chance d avoir du beau temps et vous remettez la balade a plus tard car que trois et la d2 dangereuse!!!!!

Si la d2 est dangereuse je ne vous ammenerai pas avec moi dans mes roads!!!Je ne vois pas ce qu il y a de dangereux si ce n est les voitures comme sur toutes les routes....

Et moi qui suis degouté que ma cherie est choisi ce jour pour inviter des colleges de boulot a manger le midi!!!

moi je dit juste que la route des chateaux c deja mieux de la faire en pleine journée que la nuit sa c deja une bonne idee que vous avez eut d annuler par contre la route des chateaux elle n est pas si dangereuse que sa il faut juste faire gaf au virages qui ressere au debut et la route est un peut pourrri aussi quand tu par de piste d acceleration apres c que du bonheur il y a des courbes sympas avec vue degagée mais attention au medocain qui coupe la route quand bon leur semble et qui roule comme des papies enfin certain voila apres si vous voulez rouler allez y c pas interdit de rouler a 3 et le week end prochain de rouler a 40 vous aurez un avantage en vous rappelant de la route et de ses pieges et vous vous amuserez plus apres je vous dit sa mais je dit rien a vous de reflechir maintenant

Noobman a écrit:
J allucine complet vous avez la chance d avoir du beau temps et vous remettez la balade a plus tard car que trois et la d2 dangereuse!!!!!

Si la d2 est dangereuse je ne vous ammenerai pas avec moi dans mes roads!!!Je ne vois pas ce qu il y a de dangereux si ce n est les voitures comme sur toutes les routes....

Et moi qui suis degouté que ma cherie est choisi ce jour pour inviter des colleges de boulot a manger le midi!!!

+1 le D2 dangereuse..... et bas sans vouloir la ramener apart les BAR en face je voi pas ou il est le danger (remarque si début décembre yavai deux trois plaque de verglas, mais la neige sur les bord été assez belle pour compensé Wink )

Serait bien venu, mais bon samedi je roule sur des route un poil plus dangereuses dans on entre deux mers Very Happy (pas de marquage eu sol, des gravillons, des trous des bosses, de la terre, bref un vrai régal lol)

Aller vous décourager pas même ha 3 une sortie c'est toujours intéressant Wink
ClYd3 a écrit:
Noobman a écrit:

+1 le D2 dangereuse..... et bas sans vouloir la ramener apart les BAR en face je voi pas ou il est le danger (remarque si début décembre yavai deux trois plaque de verglas, mais la neige sur les bord été assez belle pour compensé Wink )

Serait bien venu, mais bon samedi je roule sur des route un poil plus dangereuses dans on entre deux mers Very Happy (pas de marquage eu sol, des gravillons, des trous des bosses, de la terre, bref un vrai régal lol)

ben invite les à rouler avec toi
ClYd3 a écrit:

vue la route que tu decrit en faite tu part dans les champs

Je sais pas je vais y faire un tour voir si elle est ouverte mais viens si tu veux on pourra se capter là bas, moi je suis avec un FZ1 jaune équipé d'un silencieux MIVV Ghibli Smile
Et Joe je te laisse donner une heure et un lieu de rendez-vous pour demain Wink

• Créer...