Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui veut rouler Samedi 8 janvier ?

Josiane

Messages recommandés

Chibrette a écrit:
tito a écrit:
Modesto a écrit:
J'y serai vers 21h30. CB1000R blanc, blouson blanc dainese, queue de cheval si cela peut aider...

vantard

jaloux

pourtant tu parles pas beaucoup quand elle joue avec tes amidales
tito a écrit:
Chibrette a écrit:
tito a écrit:
Modesto a écrit:
J'y serai vers 21h30. CB1000R blanc, blouson blanc dainese, queue de cheval si cela peut aider...

vantard

jaloux

pourtant tu parles pas beaucoup quand elle joue avec tes amidales

mais je voulais parler des cheveux bien sûr mon coeuuuuurrrrr!!!!

Ce qu'on peut faire 13h nikel et rendez vous à la station du Carrefour Mérignac comme ça si jamais besoin de faire le plein.
Après on voit selon comment est le temps si fait bon pas de pluie gazzzzzz!!!!
Donc je confirme pour demain Wink

[quote="tito"]

ClYd3 a écrit:

ben invite les à rouler avec toi

j'hésite, je penser rouler en solo, voir avec un ou deux potes qui eux j'en suis sur ne se sortiron pas, mon but est juste de "tester" deux trois truc.... Donc yaura une D32, puis road improvisé sur le moment (genre pile ou face aux intercection pour savoir ou aller), et surtout plein de demi tour pour prendre le même virage 3-4 fois dans chaque sens.... donc si ya toujours des motivé.... qu'il me le disent je vérait pour un point de raliment puis le seul truc de sur c'est D32 (enfin si j'arrive a la retrouver xD) et jamais plus de 200bornes entre chaques station services (pas envie de pousser pour faire le plein >
Coubiac a écrit:

vue la route que tu decrit en faite tu part dans les champs

chut coubiac, révèle pas que en fait je part repéré les racourcis pour faire croire que j'envoi grave non sérieux sa m'arrive souvent quand je décide de rouler comme sa (c'est pourquoi je choisi des routes sans fossé, comme sa si je me chie le freinnage, bas je peut continuer dans le champ cheers c'est mieux que dans un arbre, un fossé ou autre truc ... )

Chibrette a écrit:
je ne reconnais plus personne en massey ferguson(hein clyd)!!!

presque la miss, j'ai pas encore de kawa

J'en suis Joe je te suis à 100%, je connais pas mal le coin aussi si ça peut aider, j'ai pas mal de famille là bas Very Happy .
Par contre faudra faire gaffe sur la rocade et sur les grands axes il va y avoir pas mal de contrôles radars aujourd'hui.

Brlaaa a écrit:
J'en suis Joe je te suis à 100%, je connais pas mal le coin aussi si ça peut aider, j'ai pas mal de famille là bas Very Happy .
Par contre faudra faire gaffe sur la rocade et sur les grands axes il va y avoir pas mal de contrôles radars aujourd'hui.

oui se serais con de faire 400m de rocade et de repartir a pied Mdr
joebartom a écrit:
Brlaaa a écrit:

oui se serais con de faire 400m de rocade et de repartir a pied Mdr

hoooo c'est pas joli ça ! mais c'est excellent .... on la garde !
  • Créer...